AN : Coucou les gens, moi c'est Mumu, bonjour tout ça tout ça ! J'espère que vous avez une bonne journée, parce que moi oui ! Bref, parlons d'autre chose :') De cette fic par exemple, qui ressemble à tant d'autres sur ce fandom... Une putain d'OC (deux dans mon cas, eeeeeeh oui je m'excuse d'avance) qui s'intègrent un peu comme il le peuvent chez les Avengers.
Tapez-moi si vous le souhaitez, j'accepte les reviews les plus méchantes si elles sont constructives. Bref. Enjoy Astrid's life :'))

Disclaimer : Marvel owns les gens que vous pourrez reconnaître. Astrid et Ethan m'appartiennent.


.


Bonjour, c'est bien Fabienne. Je ne suis pas disponible pour le m…

Putain fait chier. A quoi il lui sert son portable si elle n'y répond jamais ? Je vous jure ma mère parfois… Je grognais autant de douleur que d'énervement. Je m'étais levée en me sentant nauséeuse, étais tout de même allée en cours avant d'avoir la pire migraine imaginable. Il va sans dire que j'étais actuellement sur le chemin du retour, essayant de joindre ma mère pour la prévenir du massacre que mon corps était en ce moment.

Encore une chance que je n'aie pas beaucoup d'heures de cours aujourd'hui et que, par conséquent, j'aurais pas grand-chose à rattraper. Je suis une bonne élève dans l'ensemble, mais j'excelle en anglais et en histoire, et mon rêve, c'est de faire du droit. Ça ne devrait pas être trop difficile, enfin du moins, je l'espère. Je travaille dur dans l'espoir d'être, un jour, avocate en droit international.
Et de travailler aux Etats-Unis. C'est le pays qui m'impressionne le plus au monde. Au départ peuplé d'immigrés du monde entier, c'est rapidement devenu une puissance mondiale –la seule encore debout si l'on ne compte pas l'Union Européenne.

Il commence à pleuvoir, je me hâte donc vers la station de tram. Pour une fois depuis que je me suis levée, la chance me sourit, car un train est en approche. Je trottine comme je le peux en essayant de ne pas glisser et arrive juste à temps pour entrer dans le wagon central. Je bouscule un mec en sortant ma carte sans le vouloir.

-Toujours aussi dans les nuages…
-Oh, salut Ethan, dis-je, gênée. Pardon pour mon coude dans les côtes…
-T'inquiètes, je vais survivre.

Et il rigole un peu. Mais le sort s'acharne sur moi, c'est pas vrai. Je vous présente Ethan Baudouin, en terminale dans mon lycée. C'est un type adorable, qui est au club musique. Et devinez quoi ? Oui, j'ai un faible pour lui, bingoooooooooooooooo ! Quand je vous dis que j'ai la poisse…

Le tram n'a toujours pas bougé. Je crois qu'on est tombés sur un conducteur sympa qui attend un passager… Là, qu'est-ce que je disais. La double porte se rouvre devant notre nez. Pfff, mais vraiment… Ya un tram toutes les 5 minutes, il aurait très bien pu attendre ! Bon, d'accord, ça aurait été moi à sa place, je n'aurais pas tenu ce discours. Un homme grand entre, dans le genre businessman. Puis il regarde autour de lui, l'air déçu, comme s'il manquait quelqu'un et...

Oh mon Dieu.

C'est moi ou ses yeux ont viré au rouge ?!
J'essaye de reprendre contenance, ça ne se fait pas de regarder les gens ainsi. Je dois être vraiment fatiguée pour aller imaginer des choses pareilles. Des yeux rouges, et puis quoi encore, ahahahah… Le type se détourne et s'assoit dos à nous, quelques mètres plus loin, en déposant sa valise à ses pieds.

-Tu as vu ça ? me demande Ethan.
-Hein, de quoi ?
-Ben, ce type… J'ai eu l'impression que ses yeux étaient rouges, pendant un instant.

Euh. Ca pue là. Si lui aussi il l'a vu, ça pue vraiment très très fort. D'un coup, je me rappelle de cette attaque à New York, il y a environ un an. Des aliens avaient attaqué la ville, et si je me souviens bien, ils avaient des putains d'yeux rouges, sur les images vidéo.
Quoi ? Quand on veut faire sa vie dans un pays, on écoute les news, et on retient. Mais là n'est pas la question. Si ce mec est vraiment un alien, il va profiter du trajet pour tout faire sauter. Ou commettre un attentat. Je pense, du moins.
Autour de nous, personne ne semble avoir remarqué la couleur changeante de notre ami en retard. Je commence à stresser : on se rapproche du tunnel, et s'il veut nous faire exploser, ça sera le moment ou jamais.

-Ethan… Tu te rappelles de New York, y'a un an ?
-Quoi, l'Attaque ? Oui bien sûr, qui ne s'en souviendrait pas…
-Les aliens, ils avaient les yeux rouges.
-Tu crois que ?
-Peut-être. Dès qu'on arrive au tunnel, on court vers le fond, là, et on se jette derrière les fauteuils ok ? Au pire on aura l'air idiots.
-T'es bizarre comme fille…
-Tais-toi.

Il me sourit, et me tapote la tête. Puis comme il voit que je tremble, il prend ma main et la serre. Ce crétin, s'il me tient la main, il se rend compte que je vais avoir les jambes en guimauve et que je ne pourrais pas courir ? Non mais des fois je vous jure ! Les mecs, qu'est-ce que ça peut être con… Bon ok je suis over-contente qu'il me prenne la main mais chut !

Ça y est. On entre dans le tunnel. Je tourne la tête, pour voir ce que fait le coco aux yeux rouges.

-Bordel de merde, on souffle ensemble.
-Comment il a pu disparaître ?
-Ya plus important, crétine ! Sa mallette, elle clignote.
-…Comme une bombe tu veux dire ?
-COURS.

D'un commun accord, on s'élance vers l'autre bout du wagon. Ethan m'a poussée devant lui. Les autres passagers, éberlués, se lèvent pour voir qui sont ces deux jeunes gens qui on l'air un peu dérangé. D'un même saut, on se protège derrière un bloc de sièges. Au même moment, la valise explose, et je ferme les yeux à cause de la lumière trop vive. Un violent souffle nous propulse contre une vitre ; je me cogne violemment le front.
Je crois que j'ai un éclat de verre planté dedans. Soudainement, une chaleur insoutenable se fait sentir.
Puis des gens crient, à moins qu'ils ne fussent déjà en train de crier.
De douleur.
J'ai mal moi aussi.
J'ai l'impression que des ondes malsaines pulsent dans mon corps, tambourinent dans ma tête, sur mon cerveau. Quelqu'un m'attrape le bras.

-Astrid, Astrid, viens par ici…

C'est Ethan. J'étais avec Ethan, ça ne peut être que lui. Est-ce que c'est lui ?
J'en sais rien, j'ai trop mal à la tête. Cette personne m'attire à elle.
Elle est brûlante.
Je dois être brûlante aussi.
Un silence de mort règne sur le tram…Je crois que je viens de faire un immonde jeu de mots.
Je crois avoir les yeux ouverts, mais je n'arrive pas à voir quoi que ce soit, j'ai mal, mal. Peut-être que je suis devenue aveugle, à cause de la lumière ? Peut-être, qui sait.
Une deuxième explosion ébranle le moyen de transport, plus puissamment que la première. Ethan tente de me protéger avec ses bras. Ils sont tous mouillés, je crois bien qu'il saigne. Des sons de casse me parviennent, puis un énorme morceau de ferraille ou de plastique, allez savoir, heurte ma tête et me laisse sombrer dans l'inconscience.


.


Voilà, pas d'apparition de Tony, de Steve, Natasha, Coulson ou qui que ce soit d'autre dans ce prologue... Mais ça viendra ne vous en faites pas. Laissez moi une review si vous en avez le cœur ! :3