Chapitre 1 :
Je m'appelle Isabella Swan mais je préfère que l'on m'appelle Bella j'ai 17 ans et j'habite à Phoenix en Arizona. J'avais tous pour être heureuse un petit-ami formidable qui semble tous droit sorti d'un conte de fée, la chance d'être respectée, aimée de tous, admirée, riche et peut-être le rêve de toutes les filles qui vont au lycée, la popularité. Et la vous vous demandez qu'elle peut être mon problème car sens me vantez j'ai une vie de rêve, bah le problème et que ma mère Renée c'est remarié là pour l'instant tout est normal , jusqu'au moment on parle de son nouveau mari qui n'est autre que Phil Newton et là vous avez un flash, Phil Newton le grand et exceptionnel joueur de base-ball en 1 ère ligue et oui c'est bien lui, là toujours aucun problème vous me diriez mais si je vous dis que mon copain n'est autre que Mike Newton et oui Newton comme mon beau-père vous faites le rapprochement. C'est là que le sentiment de tout plaqué à commencer à grandir en moi-
Et là vous me dites que j'ai toute les raisons de haïr ma mère et ma vie et non ce n'est pas encore sa, car se qui ma fait le plus mal et que ma volonté de tout plaqué n'a fait que augmenter sait le fait que mon si parfait et magnifique petit-copain m'a trompé et la le déclique comment il a pu me faire sa à moi mais tous simplement parce que selon lui comme je suis maintenant devenu sa demi-sœur, ce mot juste de le prononcé me donne envie de vomir, lui donne tous les droits d'aller voir ailleurs et là vous vous demandez pourquoi il ne m'a juste pas plaqué, c'est le fait qu'il n'est qu'un goujat et se qui me fait le plus rire ou pleuré sa dépend du conteste, c'est le fait comment j'ai appris sa le fait qu'il m'a trompé et la nouvelle de ma mère.
Flash back :
C'est un mardi, en fin d'après midi ce qui a de plus normal, je suis dans ma chambre avec mon copain en train de nous embrasser, lorsque j'entends ma mère nous appelé, moi et Mike. On descend et la ce qui me surprend le plus et que ma mère et dans le salon avec Phil le père de mon copain avec une expression bizarre sur le visage.
Sa fait quelque jours que je remarque que ma mère, et étrange en ma présence je me demande pourquoi elle m'a fait descendre. J'espère que c'est rien de grave.
Ma mère me voit arrivée dans le salon avec Mike et elle nous dit de nous asseoir. Sa ne présage rien de bon.
-Bon Bella, j'ai quelque chose à te dire à toi et à Mike.
-…
- Je sais que tu vas m'en vouloir et je le comprends parfaitement bien, ce que j'ai à te dire n'est pas facile…
- Allez maman dis-moi tourne pas au tour du pot !
-Très bien, euh… comment dire… moi et Phil nous nous sommes mariés !
- …
- Je sais ce que tu vas dire commet j'ai pu te faire sa alors que tu sors avec Mike, mais…
- Il y a pas de mais ! Comment t'a pu me faire sa, à moi ta fille, COMMENT T'A PU ? De tous les cons qu'il y a dans cette ville, t'a choisi le père de mon copain !
- Mais Bella, laisse-moi te parler, t'expliquer…
- Non, il y a rien a expliqué, ne me parles plus, je ne veux plus jamais te revoir…
C'est là que j'éclate en sanglot et cours m'enfermer dans ma chambre et pendant toute la dispute Mike et Phil non rien dit, comment ma propre mère peut me faire sa.
…
Après quelques heures, qui mon paru une éternité je suis descendu en bas, mais personne, alors j'ai mis mes chaussures et je me suis rendu chez Mike pour voir comment lui a réagit.
Quand je suis arrivée devant chez lui et que j'ai stationné ma BMW et je suis monté à son appartement, car Mike habite tous seul comme son père et souvent en déplacement.
Je rentre sans frapper car j'ai la clé, et la je me fige devant la scène qui se déroule devant mes yeux, Mike couché sur son canapé nu, et ma meilleure amie Jessica Stanley le chevauchant, c'est là que je fais tombé les clés qui étaient dans ma main et qu'il me remarque. Jessica se lève rapidement et se rhabille et Mike en fait tout en tant.
Jessica s'excuse en passant à côté de moi et sort de l'appartement, mais je ne lui adresse aucun regard comment elle a pu me faire sa.
C'est là que je me souviens que Mike et toujours dans la pièce, il a se regard qui me faisait craquer, je dis faisait car là il me dégoute moi qui croyais qu'il serait anéanti par la nouvelle que nous a donné nos parents mais non. J'avance vers lui lentement, il doit croire que je vais lui sauter dessus et l'embrasser un truc dans le genre à cause du regard qu'il me lance mais il a tous faux, je suis a quelque centimètre de lui, et la je le gifle avec toute la force que j'ai.
Il est abasourdi part mon geste, car il ne bouge plus il me regarde et là dans ses yeux je vois grandir en lui, la colère comment il peut être en colère c'est comme moi qui l'es surpris avec une autre ou je rêve.
Il me toise du regard et il me dit comme si c'était normal :
Tu t'attendais à quoi ?
Quoi je rêve il ose me dire sa.
Tu rigoles, moi qui croyais que t'était bouleversé part la nouvelle, mais non je me suis bien trompé, j'ai pu voir que tu prenais ton pies !
Mais Bella, tu croyais quoi que j'allais t'attendre, j'ai des besoins moi et comme tu ne voulais pas me donné ce que je voulais je devais aller le chercher ailleurs, ce que j'ai jamais compris c'est que t'es une vraie petite allumeuse mais t'a jamais voulu franchir le cap alors que sa fait presque 2 ans qu'on sort ensemble.
Qu'est ce que je devais répondre à sa, je ne sais pas alors je fais ce que je fais habituellement :
Tu n'es qu'un connard, et heureusement que je ne me suis pas donnée à toi tu n'es qu'un salaud comment j'ai fait pour être avec toi tu me dégoûte et si ce n'est pas clair sait fini nous deux.
Je le giflais encore une fois et je partis chez moi pleurant toute les larmes de mon corps.
Fin du Flash-Back
Sa faisait maintenant deux jours que je n'allais plus au lycée, à quoi bon pour me faire humiliée non merci, tout le monde à Phoenix est au courant et au lycée tous ceux qui me détestait se donne à cœur joie pour me rabaisser.
C'est là que j'ai eu une idée…
Voilà le premier chapitre!
Je continue ou j'arrête ?
Vous savez quoi faire
