Prologue.
Nombreuses sont les pales horreurs sur la terre, infestant nos chemins. Certaines sont connues depuis longtemps par les hommes, mais d'autres sont encore inconnues et attendent en silence les jours terribles de leur révélation.
Mais cette histoire n'est pas basée sur les êtres inconnus aux yeux des hommes, mais sur deux espèces qui lui semblent connues. Ils peuvent être ouvertement nommés à cause de leur extrême perversion, ce sont juste les vampires et les lycanthropes.
Mais avant de commencer mon histoire, j'ai plusieurs questions à vous poser.
La première est qu'est ce qu'un vampire ?
Vous allez, me dire que ce n'est ni un être vivant, ni un être mort, que c'est un mort vivant. Qu'il se lève à la tombé de la nuit et se nourrit de sang humain. Pour le tuer, il faut soit de l'argent, du soleil, un pieu en bois ou en argent, qu'il fuit les éléments religieux comme la croix ou autres symboles, qu'il déteste l'odeur de l'ail et l'eau bénite.
Deuxième question, qu'est qu'un lycanthrope ?
Vous allez me répondre, que c'est un être qui à la pleine lune se transforme en loup-garou, une bête féroce assoiffée de sang, et qu'il n'aime pas l'argent.
C'est idiot ce que je vais demander, mais êtes vous sûr de vous ?
Sur certain point, je suis en accord avec vous, mais sur d'autres, je peux déclarer que vous êtes loin du compte. Que vous ne savez rien sur ses êtres extrêmement pervertis.
Je peux vous affirmer que le vampire n'a pas peur des symboles religieux, il peut vivre dans une église. Je peux aussi vous assurer qu'il n'existe pas seulement des lycanthropes, mais on les appelle maintenant des thérianthropes, car il est possible de trouver des loups-garous, des tigres-garous et d'autre encore. En plus ils peuvent se transformer à tout moment, même s'il a une préférence pour les soirs de pleine lune.
Comment je peux vous dire tout ça ? C'est très simple, je l'ai connais bien, je vis avec eux.
Non, je ne suis pas vraiment l'une d'entre eux. Je suis une chasseuse de rebelles. Depuis peu de temps, le gouvernement leur autorise à vivre parmi nous, mais dès qu'un vampire ou un lycanthrope ne respectent plus les lois, j'ai le droit et le devoir de les éliminer, car on ne peut pas les enfermer dans les prisons.
Combien j'en ai tué ? Je ne sais pas, j'ai arrêté de compter à partir du jour ou j'ai trouvé ça normale, que j'ai compris que j'étais « comme eux ». Parfois, j'en tue mais d'autres fois, je m'en fais des alliés vois des amis. J'ai appris à mieux les connaître pour mieux les chasser.
Si vous voulez en apprendre plus sur eux et surtout découvrir la vérité sur ces êtres si fascinant. Cette vérité que les romans et les films ne dévoilent pas. Installez-vous bien car ça risque d'être long mais surtout riche en suspense. Mais pour vous parlez d'eux, je dois vous raconter mon histoire.
Tout à commencé, il y a trente ans quand j'ai déménagé pour une ville calme et surtout isolée de tout dans un coin de verdure, accompagné de mon grand-père. Ce que je ne savais pas à ce moment, c'est que ma vie allait changer et prendre un grand tournant.
