Échec et succès critique.

Mon succès critique préféré hein… en soi, c'est dur de choisir, alors j'en dirais plusieurs :

Les trois réussites critiques à la suite de Grunlek. C'est juste incroyable ! Il a tellement donné toutes ses forces pour sauver Bob que sa nature s'est révélé, c'est juste fou ! Théo et Shin n'ont presque jamais eux, de nature au niveau maximum juste qu'à maintenant, alors que Grunlek y arrive grâce à des réussites critiques, c'est glorieux ! Et puis la façon de Mahyar de décrire l'action, en ne montrant pas tout, le putain de suspense bordel !

Les réussites critiques de Théo vers la fin de saison 3, ou, après avoir raté des tonnes et des tonnes de jets, sauvent tout le monde de la mort par atterrissage forcé, tel un Phénix qui renaît de ses cendres ! C'était sublime, ça fessait aussi putain de plaisir que Fred reprenne de poil de la bête, parce qu'après il était vraiment à font dedans! (Ne pas sortir cette phrase de son contexte, Merci!)

Je vais faire de même pour les échecs critiques :

Il y en a en tout de même un qui ma particulièrement marqué, et c'est celui de Grunlek, après la réussites de Shin et de Théo dans leur action combinée, ou la hype dépasse l'entendement ! Et… il se loupe en fessant un échec critique… Mais sans cette échec, nous n'aurions jamais eux, l'une des scènes de rollplay les plus classes d'Aventures.

Aussi, il y en a quelques uns qui montre la capacité de Shin à tiré sur ses potes, je penses notamment à Victor dans l'église des Murmures et (Spoiler Live) au Live « Ce ne sont pas des biscuits secs » ou Bob, après avoir bloquer miraculeusement la dague d'une femme, se prend une flèche de Shin. Nan mais j'étais au bout de ma vie X'D. Bob avait une théo-rie (LOL), comme quoi Théo ne serait pas un vrai aventurier, mais moi j'dis que Shin à un bon tas de conneries aussi, c'est juste qu'il se fait moins remarqué… enfin moins que Théo quand il parle.

Oh et l'échec critique, vers la fin de la saison 1, où Grunlek lâche Bob au fond du puits de magie avant de se crever un œil. En plus, il y a la narration de Mahyar qui en rajoute une couche, en disant que Grunlek souriait et qu'il a attendu presque une saison pour le lâcher dans un puits. C'était vraiment magique X'D !