Disclamer: Les personnages appartiennent à Tite Kubo.

Rating: M

Pairing: Ichigo x Grimmjow

Warning: Yaoi, possibilité de lemon.

Le Projet Hogyoku.

Chapitre 1 : Shiro.

« L'AFFAIRE SHIRO, l'enquête piétine !

Shiro Kurosaki, un jeune garçon âgé de 17 ans, disparaît le 17 avril 2013 alors qu'il rentre de son lycée situé dans la petite ville de Karakura, au Japon. Après trois mois de recherches et de fouilles intensives dans divers endroits, la police japonaise n'a toujours rien trouvé mais prône l'idée de l'enlèvement. Mais par qui ? Dans quel but ?

«- Nous n'avons rien trouvé pour l'instant mais ça ne devrait plus tarder, nous confie Shinji Hirako, chef de la police d'enquête japonaise responsable de l'affaire. Nous avons une piste encore inexplorée. Shiro était apparemment très proche de son frère. Même si la culpabilité de ce dernier est peu probable, nous ne devons écarter aucune piste... »

Ichigo n'alla pas plus loin dans sa lecture. Il connaissait déjà la suite : « Peut-être a-t-il un rapport avec cette mystérieuse disparition. ». Comme si ce n'était pas déjà assez difficile d'essayer de vivre sans son frère. Il était vrai qu'ils étaient proches mais ils étaient jumeaux non ? Pourquoi fallait-il qu'on l'accuse, lui, de l'enlèvement de la personne qu'il aimait le plus au monde ?

Il sentit des larmes piquer ses yeux mais il les refoula tant bien que mal. Il jeta le journal "La Gazette du Seireitei" dans la poubelle la plus proche avant de se diriger vers sa maison.

Il poussa la porte d'entrée, redoutant déjà ce qui aller se passer.

« - Onii-chan ! Pleura Yuzu en se jetant dans ses bras. Ils disent du mal de toi ! Pourquoi ? »

Ichigo avisa le magazine posé sur la table du salon. Il faisait les gros titres.

« - Elle a raison Ichi-nii, dit Karin, d'une voix tremblante. Ne te laisse pas faire !

- Du calme les enfants ! Les réprimanda Ishinn. Voulez vous nous laisser seuls s'il vous plaît ? »

Les deux filles quittèrent le salon en pleurant.

« - Papa… murmura le roux. Je…

-Ne t'inquiète pas fils, je sais que tu n'y es pour rien.

-Papa… je … Pas après Maman, je ne peux pas je… »

Ichigo laissa couler ses larmes sur ses joues en un torrent de feu.

« - Ichigo. Ichigo, regarde-moi. Regarde-moi ! On va le retrouver, j'te le promets. Tu crois que Masaki voudrait te voir comme ça ? Et Shiro ? Pense à eux Ichi ! Ils ne voudraient pas te voir comme ça. Ils ne voudraient pas que tu pleures. Tu dois être fort, pour ton frère. Pour ta mère. Pour tes sœurs. Et pour moi. Merde Ichigo reprend toi ! »

Ishinn fondit à son tour en larmes. Les deux hommes se prirent dans les bras. « Pourquoi Shiro ? » Cette question revenait sans cesse. Oui Shiro n'était pas modèle et il n'inspirait pas confiance. Il ressemblait beaucoup à Ichigo, aussi élancé, aussi beau. Mais ses cheveux étaient blancs, pas roux et ses cheveux jaunes, pas ambres. Ils se ressemblaient et étaient si différents à la fois. Ichigo était plus posé, plus réfléchi que son Shiro qui, lui, agissait en fonction de ses instincts mais il était aussi plus grand et plus fort que le roux.

Les Kurosaki vivaient maintenant dans l'espoir et la crainte. L'espoir de le revoir et la crainte de le retrouver mort. Tous survivaient, tant bien que mal. Tous, sauf Ichigo, qui était vraiment très proche de son jumeau. Il était son meilleur ami, son protecteur, sa famille.

Le roux ne supportait plus de vivre ainsi. Il se détacha de son père et monta dans sa chambre. Il avait pris sa décision...


Trois mois plutôt :

Un homme courait dans la ville plongée dans les ténèbres. On entendait le bruit sourd de ses pas sur le macadam. L'homme s'engouffra dans une ruelle en titubant. Il jeta un regard apeuré autour de lui, il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Sa vue se brouilla un instant. Des larmes ? Merde, il devait vraiment être désespéré ! Il trébucha plusieurs fois, tenta de se repérer, laissant courir ses mains le long des murs bordant la petite rue.

Soudain il s'arrêta devant un bar à l'aspect miteux. Quelques néons brillaient sur l'enseigne, éclairant faiblement l'obscurité de la nuit. On pouvait à peine déchiffrer le nom qui y était inscrit. Seules quelques lettres brillaient encore : « G…T…I 1… ». L'homme soupira de soulagement. Il y était enfin. Un reflet bleu irréel passa dans ses cheveux. Il se rua dans le pub en hurlant : « Ils ont eut Ulquiorra ! Je suis mort ! MORT ! Merde ! ». Et il s'effondra sur le sol sous les yeux horrifiés des rares personnes présentes dans le bar. Le reflet bleu s'éteignit alors que l'homme perdait connaissance.


Ohayo ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ça. J'aimerais savoir si la suite vous plairait alors n'hésitez pas à laisser une review !

A bientôt j'espère !

Chloé