Coucou tout le monde !
Bon je vais faire court, après une petite absence sur le fandom, je reviens avec ce court texte qui je pense va être difficile à comprendre.
Pour ceux qui l'avait remarqué, c'est en quelques sortes Katsuki qui prend le plus cher dans mes ficlets. Et le point de vue est sur lui sur mes histoires. C'est tout simplement parce que j'ai beau beaucoup aimer Kacchan, je lui en veux d'être un salop avec Deku-chan donc voilà !
Bref, voilà un ficlet de 292 mots, je vous laisse avec !
Genre : Romance, Hurt/Comfort
Pairing : Katsuki x Izuku (KatsuDeku)
Ennemi
Katsuki avait beau se moquer, il était surtout en colère. Il avait toujours imaginé qu'Izuku serait à ses côtés, à combattre les vilains avec lui. Mais voilà, Deku n'avait pas d'Alter. Il ne pourrait jamais devenir un super-héros.
Alors Katsuki était énervé. Parce que Deku ne pourrait pas être à ses côtés. Parce que ce crétin était certainement la personne qui voulait le plus devenir un héros au monde. Et surtout parce que Deku, étant déjà très maladroit, était maintenant faible. Il ne pourrait jamais se protéger lui-même. Deku serait toujours vulnérable.
Et quand Katsuki entrera à Yuuei -car il n'en doutait pas, il allait réussir- il devra se séparer d'Izuku. Un jour, ils ne seront plus ensembles. Il ne seront plus camarades, ils ne vivront plus dans le même quartier. Et ce jour-là, Katsuki savait qu'il ne pourrait pas protéger Deku.
Oui, Katsuki avait la rage. Et cette rage était tournée contre le destin, contre les dieux qui avaient décidé de les séparer, Izuku et lui. Malheureusement, cette colère, il ne l'a faisait sortir qu'en présence de Deku.
Pourtant, il savait. Il savait très bien que le vert n'y était pour rien. Le pauvre n'avait rien demandé. Et ses agissements étaient contradictoires à ses pensées. Il était le devenu le bourreau de Deku. Il l'avait frappé, insulté, humilié. Tout ça à cause de sa colère qui n'était même pas dirigée vers Izuku.
Katsuki, quand il avait sut qu'Izuku n'avait pas d'Alter, s'était moqué. Mais il s'était surtout dit que Deku ne serait pas là. Qu'il ne serait pas à Yuuei avec lui, qu'il ne pourrait pas veiller sur lui.
Katsuki ne pourrait pas protéger Izuku des autres.
Alors il se défoulait sur Deku.
Et inconsciemment, il était devenu son propre ennemi.
Review ?
