Bonsoir, je vous présente donc une nouvelle petite fic intitulée "Il", je n'en connais pas la longueur encore, mais je suppose qu'elle ne dépassera pas les 10 chapitres.

(Cette fic est un cadeau pour ma très chère X-Fanficx que j'aime fort!)

Comme d'habitude je vous demande de me donner vos impressions, bonnes comme mauvaises, s'il vous plait, vous savez que c'est cela qui me donne envie de continuer à poster et qui me permet de m'améliorer :) voila voila bonne lecture, on se retrouve en bas :)

Titre: Il

Rating M. Présence de lemon et de relation amoureuse entre deux hommes, donc homophobes et esprits fermés sont priés de passer leur chemin. :)

Encore une fois, rien ne m'appartient, malheureusement... Sauf l'histoire!

Résume: Draco entame des études de médicomagie. Douce ironie, son premier "cobaye" n'est autre que la personne qu'il s'est évertué à blesser durant tant d'années.


Apres un départ plutôt mouvementé, ses études se passaient paisiblement, malgré le niveau de difficulté croissant. L'école de Médicomagie avait accepté de le former, de justesse et grâce à l'appui d'un espion de guerre reconnu.

Même si le rôle d'agent double de sa famille avait été révélé, son arrivée dans le hall de l'école provoqua un joyeux bordel.

Plusieurs sorciers ne le connaissaient que de nom et l'appellation Malfoy créait encore murmures et mouvements de foules paniquées. Le blond aimait beaucoup cela, être craint.

Cependant Draco avait tenté, en premier lieu de passer inaperçu. Enfin, aussi inaperçu que son corps et son aura le lui permettait.

En effet que dès qu'il eut passé les portes vitrées, l'ancien serpentard n'avait pas tardé à voir son espace vital envahit par de nombreuses sorcières.

Draco esquissa un minuscule sourire a ce souvenir. Il avait fait le tri parmi les demoiselles présentes, et avait engagé la conversations avec 4 d'entre elle, il aurait bien le temps de revenir vers les autres plus tard, s'il s'ennuyait.

Le petit groupe, composé essentiellement de jeunes femmes en adoration devant le blond, alla s'installer dans un coin du hall attendant les instructions et les affectations.

Le jeune homme était en pleine conversation avec une certaine Samantha. La plus jolie des 4 a ses yeux. Il s'apprêtait a entrer dans la phase "séduction" (parfaitement inutile soit dit en passant, il aurait pu cligner des yeux que la jeune fille serait dans déjà son lit) quand l'inévitable se produisit.

Quelqu'un, Draco ne saurait dire qui, entra dans le hall, ses yeux se posèrent sur le blond. Avant qu'il ne hurle pratiquement.

"Regardez, c'est Draco Malfoy!"

Il appuya sur le nom de famille, et des murmures commencèrent, bientôt remplacés par un brouhaha digne d'un attroupement de premières années qui allaient pénétrer dans la grande salle de Poudlard.

Draco, qui passait ses doigts fin dans les cheveux blonds de Samantha, se figea net.

Tous les regards cherchaient a découvrir qui était le traître.

La jeune fille en face de lui, ouvrit de grands yeux terrifiés avant de se reculer et de s'enfuir précipitamment suivit de ses copines. Tous les sorciers purent alors voir le jeune homme et le dévisagèrent avec crainte mêlée a de la répulsion.

Celui ci se leva du siège ou il s'était assit en soupirant de lassitude. Il s'apprêtait a envoyer une phrase du style "Eh oui c'est moi le seul et l'unique." quand du coin de l'œil, il remarqua qu'un groupe de sorcier a l'air particulièrement menaçant s'avançaient vers lui. Draco recula imperceptiblement.

Ils étaient 5, il était seul, et donc aucune chance de sauver ses fesses de cette situation problématique.

Les hommes s'arrêtèrent a quelques centimètres de lui.

Le plus imposant lui cracha pratiquement au visage.

"Alors, comme ça, Draco Malfoy, c'est toi? "

Le blond décida de porter ses attributs et répondit froidement.

"Oui c'est moi. Un problème?"

Le visage de son vis a vis vira au rouge sombre tandis qu'il tremblait de ressentiment difficilement contenu.

"Si j'ai un problème? Ton maître a tué mon père, sale connard! Je vais te refaire ta petit gueule d'ange, et je vais tellement m'appliquer que ta pauvre mangemort de mère ne te reconnaîtra même pas."

Le costaud lui rappelait bizarrement Goyle, la ressemblance était frappante, peut-être étaient ils parents... Mais a quoi tu pense Draco ?! Ce gros porc va te foutre sur la gueule!

Effectivement le brun armait son bras et s'apprêtait a l'abattre sur le blond qui ne cilla pas. Hors de question de montrer une quelconque intimidation.Merci Voldie de m'avoir apprit ça, se dit-il.

Les professeurs commençaient à investir les lieux, aucun ne prêtait attention à ce qui se déroulait sous leurs yeux. "Mais faites quelque chose bon sang! Ne le laissait pas me défigurer !"

Enfin un médicomage tourna la tête et remarqua l'attroupement,il faut dire que tous les élèves se bousculaient pour voir Draco Malfoy se faire défoncer la tronche.

"Qu'est ce qu'il se passe ici?"

L'assaillant du blond marmonna rageusement, sans le quitter de yeux, "Draco Malfoy est ici ."

Le professeur s'apprêtait à répondre quand une autre personne le coupa.

" Et alors ? Draco Malfoy étudie ici, comme nous tous, je ne vois pas où est le mal."

Toutes les têtes se tournèrent vers la personne qui avait oser prendre la défense du traître. Draco n'en cru pas ses yeux. Granger! Il n'avait jamais été aussi content de la voir celle là. En fait il n'avait jamais été heureux de la voir, mais là bon dieux comme il l'aimait.

La jeune fille s'avança calmement et se fraya un chemin assez facilement vers eux. Elle continua son plaidoyer une fois arrivé a la hauteur du groupe.

"Comme tu l'as très bien dit tout a l'heure, Carl, c'est son maître qui a tuer ton père. Pas Draco Malfoy. Tu as peur d'un nom, mais ce sont des gens dont il faut avoir peur. Et Draco est trop froussard pour tuer qui que ce soit."

Note à lui même: montrer a Granger qu'il était capable de tuer, et qui lui montrerai directement sur sa personne. Non mais!

" Maintenant, je te suggère de le lâcher sauf si tu tiens a ce qu'il soit mit au courant de cela."

Carl blêmit et lâcha immédiatement Draco qui se demanda qui était ce "il" qui lui faisait a ce point peur et qui de surcroît venait de sauver son superbe visage.

Le professeur interrompu reprit la parole "Tomson! Dans mon bureau!"

Son agresseur baissa la tête et suivit l'enseignant. Les autres élèves se dispersèrent et se précipitèrent vers les listes que les professeurs avaient affichés durant l'échange.

Draco reprit ses esprits et entreprit de mettre la main sur Granger afin de lui demander qui était ce il et... Accessoirement de la remercier. Mais la jeune fille semblait s'être évaporée. Il la chercha longtemps des yeux, en vain, et finit par se diriger lui aussi vers les affectations.

Il avait eu la frousse de sa vie, mais maintenant plus de 2 mois après cet incident, il avait recroisé Carl et haussé son légendaire sourcil. Le garçon n'avait pas bougé, la menace de Granger hantant son esprit .

Ce qui ramenait Draco à son interrogation. Il avait plusieurs fois aperçu Hermione mais n'avait jamais réussit a l'approcher. L'ancienne gryffondor, avait été accepté directement en deuxième année et passait pratiquement tout son temps, dans les étages réservés a sa promotion. Le blond avait finit par se désintéresser de ce "il" se disant qu'il lui avait sauvé la vie mais qu'il n'était pas si important que ça.

Les cours se déroulaient paisiblement. Personne ne l'approchait et c'était tant mieux, il était là pour réussir pas pour faire amis-amis avec les autres rejetons de sorcier qui lui servaient de camarades de classe.

Le premier trimestre était composé essentiellement de cours théoriques et Draco commençait à s'ennuyer ferme. La professeur qui parlait était la copie de Mcgonagal , le même ton pincé et cet air sérieux qui la caractérisait. Elle avait la même façon de s'exprimer et d'écrire. Encore un membre de la famille ou quoi ? Draco secoua la tête, d'abord Goyle ensuite Mcgonagal, et qui d'autre encore ? Il allait finir par trouver un autre Potter?

Ah non, très peu pour lui! Un héros insupportable a la fois s'il vous plait. Quoique.. Leurs affrontements quotidiens lui manquait, voir la tête du balafré se métamorphoser sous l'effet de la colère suivit d'un flot de paroles ne manquant jamais d'être acerbes manquaient quelque peu au blond. Apres tout, ces crêpages de chignon avaient rythmés son existence pendant 8 ans.

Draco avait cru avoir trouvé en Carl un nouvel adversaire mais le garçon était trop... Trop... Pas assez... Potterien. Si c'était Potter qu'il avait croisé dans le corridor le ton aurait tout de suite été donné soit par une parole, soit par un sort bien placé, alors que dans le cas de Carl, cela avait été presque trop simple de le neutraliser.

Bon d'accord! S'il n'y avait pas ce "il" les choses auraient été différentes. Cela lui fit repenser a cet inconnu, et il ne voulait pas se triturer les méninges sur le sujet pour l'instant.

Le blond tenta de se re concentrer sur son cours. Il était presque plus hermétique à ce que disait le professeur Milan qu'aux élucubrations de Trewlaunay(1) . Les cours de divination lui paraissaient tellement plus intéressants a présent.

Allons bon, voila qu'il se mettait à regretter Poudlard! Il ricana a cette pensée.

"Mr Malfoy, pouvez vous nous expliquer en quoi les dégâts du sortilège Doloris et ses évolutions sont amusants?"

Eh merde.. Rien de bon pour sa réputation, s'il riait quand on parlait des doloris, sort de torture utilisé par Voldie et ses sbires, il était mal barré.

"Pardon professeur, j'ai été absent un instant," a sa droite il entendit un élève marmonner qu'il devait repenser a la douleur de ses victimes quand il avait utilisé ce sort. Un seul regard surmonté d'un haussement de sourcil droit suffit a faire taire l'opportun. Il poursuivit. "Ce sujet ne m'amuse nullement."

L'enseignante soupira et poursuivit.

"Je disais donc, dans le mois a venir vous serez face aux effets permanents des doloris, si on ne les soigne pas à temps. Vous pourrez être confronté à des séquelles aussi bien mentales que physiques. Chacun d'entre vous, en temps que futur médicomage ou psychomage sera en charge d'un patient durant un mois. Vous devrez tenir un compte rendu détaillé , de l'état de votre patient, du début jusqu'à la fin des soins prodigués. Ceci constituera une grande partie de votre évaluation trimestrielle, je vous conseil donc de ne pas prendre cette tache à la légère. Est ce nécessaire pour moi de préciser que vous serez responsables de la santé d'un autre sorcier? Vous avez tous passés un serment inviolable vous signifiant de tout faire pour soigner la personne qui nécessite vos soins. Vous connaissez tous les aboutissements de ces serments et si ils venaient a être brisés les conséquences pourraient en être fatales,"

La sonnerie retentit a la fin de son discours. Elle ajouta avant de disparaître par la porte arrière de la salle, "vous aurez connaissance de vos patients, ce soir, les noms ne seront délivrés que sur rendez-vous. Vous recevrez un hibou vous indiquant l'heure et le lieux de votre assignation. Bonne fin de journée."


(1)Pardonnez moi, si je l'ai mal écris, on m'a proposé deux orthographes différentes et je ne sais plus laquelle est la bonne ... :/ Corrigez moi...

Voilaaa j'espère que ce premier chapitre vous a plu. J'essaye de mettre le suivant au plus vite, c'est à dire quand ma connexion internet me le permettra!

A bientôt, kissouiille