Hello :)
Voici ma première participation sur le fandom d'Hetalia (même si ça fait un moment que je le squatte en tant que lectrice).
Bon, pour expliquer un peu cette chose… J'adore Hetalia. J'adore les histoires de piraterie. J'adore les fics Hetalia qui se passent au temps de la piraterie.
Donc voilà, je vous propose un recueil d'OS sur la période pirate de notre cher Angleterre. Le thème de ce recueil est : les superstitions. Parce que les marins de toutes les époques ont une liste impressionnante de croyances diverses et variées et que j'ai pensé que ça pourrait être pas mal de faire un truc dessus (et parce que j'avais pas d'inspi pour faire une fic longue).
Le personnage principal est Arthur, mais plusieurs autres persos interviendront régulièrement, comme Francis, Antonio, et peut-être Alfred et Matthew.
Je crois que j'ai tout dit, je vous souhaite une bonne lecture pour le premier OS de ce recueil :)
Le pont résonnait des bruits de combats, l'odeur de la poudre imprégnait tout.
Le célèbre capitaine Kirkland, pirate craint de tous, laissa un petit sourire satisfait apparaître sur ses lèvres, alors qu'il croisait le fer avec son rival.
Il dominait largement l'échange et l'équipage ennemi se battait vaillamment, mais ne tarderait pas à être entièrement décimé. La victoire était déjà sienne.
Arthur était impatient de pouvoir narguer son adversaire. Il prenait toujours un immense plaisir à rappeler ses défaites au capitaine Bonnefoy, faute de pouvoir s'en débarrasser définitivement.
Bien sûr, leurs deux équipages n'étaient pas au courant de leur véritable nature, et ils ne comprenaient pas pourquoi aucun des deux capitaines ne supprimait l'autre, alors que les occasions ne manquaient pas. Arthur avait d'ailleurs dû contrecarrer une mutinerie à ce sujet, certains marins estimant qu'il ne valait rien s'il n'était même pas capable de supprimer son adversaire (enfin ses adversaires, en comptant ce maudit Spain). Il leur avait fait passer l'envie de recommencer.
Arthur leva son sabre et para sans difficultés le coup de Francis. Son sourire se transforma en un rire moqueur.
« Tu te fais vieux, frog ? Je t'ai connu plus vaillant que ça. »
La moquerie sembla provoquer un regain d'énergie chez son assaillant, qui répliqua par des coups de plus en plus rapides et précis. Arthur les para au mieux, mais bientôt, il fut obligé de reculer, alors que France reprenait l'avantage.
Oh, la personnification de l'Angleterre ne s'en faisait pas, confiant qu'il était dans sa victoire prochaine. Du moins jusqu'à ce qu'il ne sente une rambarde de bois dans son dos, et ne perde l'équilibre.
La scène était mémorable. Le grand capitaine Kirkland, les yeux ronds, un cri peu viril aux lèvres, battant désespérément des bras comme s'il cherchait à s'envoler, alors qu'il basculait par-dessus bord… Dommage que les pirates soient si occupés, le grand PLOUF passa totalement inaperçu.
Se débattant pour garder la tête hors de l'eau, Arthur eu le plaisir de voir son rival s'accouder au bastingage, sans se préoccuper des combats qui continuaient, et lancer d'un air goguenard :
« Je t'aiderai volontiers, Arthur, mais je ne voudrais surtout pas offenser les esprits marins… Bonne chance.
-You… Wanker… Glbgllb… »
Oui, je suis fière de mes bruits de noyade u_u (ne me lynchez pas, Arthur ne va pas mourir comme ça)
Explication : à une certaine époque (ne me demandez pas de date précise, aucune de mes sources n'en donnait), on croyait qu'il ne fallait en aucun cas aider une personne en danger de noyade, ou repêcher un corps de noyé, car ce serait s'attirer les foudres des esprits de la mer qui réclament leurs dû.
Voilà, c'était le premier OS de ce recueil (oui, je sais, il est tout pitit)… J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)
