Décidément ! Une autre POV de Faith et Buffy sur les paroles de She's Out Of My Life (Michaël Jackson).
Faith est dans le train en partance pour LA…
POV Faith
She's out of my life
She' out of my life
And I don't know whether to laugh or cry
I don't know whether to live or die
And it cuts like a knife
She's out of my life
J'ai grimpé dans le premier véhicule qui arrivait à ma portée. Je m'enfuis. Encore une fois. Je suis incapable de lui faire face. J'ai mal. Mon être entier me dégoûte…Je tremble. Je suis blessée. J'ai faim. J'ai froid. J'ai envie de vomir. J'ai envie de tout casser. Mais, maintenant, je sais que "c'est mal", comme dit B. Je suis encore plus perdue dans toute cette merde qui me saute à la figure. Je sens mes yeux qui piquent. Je porte ma main à mon visage. C'est humide. Pourquoi ? Je pleure ? Pourquoi ?
J'ai fait des conneries. Comme toujours. Je ne sais ce qui m'est passé par la tête. Oh si ! Je sais ce qui m'est passé par la tête. Je voulais connaître sa vie. Je voulais lui faire payer ce qu'elle m'a fait. Mais, maintenant, je ne suis sure de rien…Je sens encore les tremblements de son corps, les battements effrénés de son cœur lorsque nos yeux se sont croisés à l'église. Quand j'étais dans son corps. Avait-elle peur de moi ? Avait-elle envie de me tuer ? Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi son corps à agir ainsi, inconsciemment, à ma vue. Mais, c'était intense…
J'ai peut-être compris. Je dois aller le plus loin possible d'elle. Je dois la virer de ma vie si je veux vivre…C'est la seule solution…si je veux me regarder à nouveau dans une glace. Et peut-être que je trouverai enfin le repos de mon âme déchirée…Ouais, ça fait mal. Plus mal que lorsqu'elle m'a embroché…avec mon poignard préféré en plus ! Putain ! C'est comme si ça remuait en moi. Encore et encore…J'ai l'impression de mourir, tant la douleur est insupportable.
M'en aller d'ici. M'en aller loin de cet enfer. Ne plus revenir. Ne plus lui faire face. L'oublier. L'effacer de ma mémoire. Ne plus penser à elle. Elle et tous les autres. Peu importe comment, mais, elle et toute cette merde, c'est fini!
POV Buffy
It's out of my hands
It's out of my hands
To think for two years she was here
And I took for granted I was so cavalier
Now the way that it stands
She's out of my hands
C'est fini ! Elle est partie. Loin de moi. Je me relève, encore sous le choc de me retrouver à nouveau dans mon corps…Ma vie s'assombrit d'un coup devant cette évidence. Pourquoi est-ce toujours ainsi? Pourquoi cela doit se terminer ainsi? Je voulais lui parler. Mais elle est encore partie. Encore. Après une dernière bataille que nous avons toutes deux perdues…
Elle ne voit en moi qu'une traitresse. Quelqu'un qu'il faut éliminer. Une personne qu'elle hait plus que tout. C'est vrai; c'est de ma faute. Depuis le début, je l'ai traité comme une ennemie alors qu'elle cherchait une amie… Et mon coeur agonise sous son regard accusateur. Je sais
que je le mérite. Je lui ai tourné le dos alors qu'elle avait besoin de mon soutien. Mais, cétait trop dur. Trop dur d'être près d'elle, de laisser le reste de ma vie derrière moi. Je voulais avoir les deux ; une vie normale…et elle. Mais, elle est tellement imprévisible…peut-être la raison pour laquelle elle m'a tout de suite attiré…
Mais, tout est arrivé trop vite. Nous étions jeunes et ivres de liberté. Je croyais pouvoir la maîtriser. Mais qui peut maîtriser une Tueuse ? Personne. Je l'ai compris à mes depends. Maintenant, notre amitié n'est plus que poussière. A cause d'une erreur, d'un accident. Un stupide accident, que j'ai transformé en meurtre. J'avais trop peur pour faire face à mes erreurs. Je l'ai laissé se débrouiller, seule. Je pensais qu'elle s'en sortirait, comme elle en a l'habitude…il faut croire que cela était au-dessus de ses forces… Qui peut l'en blamer? Pas moi en tout cas…
Maintenant…je suis perdue. J'ai ressenti tant d'émotions en elle. Des émotions d'une telle violence, que je me demande comment elle a pu vivre avec ça? Et toutes ces émotions négatives étaient dirigées vers moi. Elle ressentait tout ça à cause de moi…Des larmes coulent le long de mes joues, tandis que les autres apparaissent devant moi. Ils me serrent, me réconfortent. Mais, cela me faisait encore plus mal. Parce que je ne pouvais faire de même avec elle. Je ne sens plus son aura, la même essence que la mienne…Cette aura puissante qui se complétait avec la mienne. Cette aura devenu dévastatrice pour nous tous avait disparu. Définitivement disparu…
POV Faith
So I've learned that love's not possession
And I've learned that love won't wait
Now I've learned that love needs expression
But, I learned too late
Définitivement disparu… ce stupide truc qu'ils appellent "amour"…J' l'aimais. Putain, c' que je pouvais l'aimer! Elle était tout pour moi. Et je la voulais rien que pour moi. Mais, il y avait trop de gens autour d'elle. Comment pouvait – elle me voir? J'ai essayé d'être comme eux. C'est gens "normaux" comme elle dit. Mais, j'y arrive pas. Pas vraiment de repères pour comprendre ce qu'elle veut dire par « une vie normale ».
Je pensais que juste le fait d'être comme elle suffirait. Qu'elle n'avait besoin de personne que moi. 'faut croire que je me suis gourrée. Je pensais qu'elle n'avait pas à connaitre de ma vie. Juste rester avec moi, juste apprécier la vie. C'est tout. Je n'avais besoin de rien d'autre que la savoir pas loin de moi. Pour moi, cela me suffisait. Pas pour elle.
Elle m'a bien montré qu'elle n'était pas mon jouet. Que je ne pouvais pas la prendre et la jeter ensuite, sans en subir les conséquences. Et des conséquences, j'en ai reçu pas mal depuis que je la connais…Mais, franchement. Merde ! Franchement, je l'ai jamais prise pour un jouet ! C'est…rectification, C'ETAIT mon trésor, mon cœur, ma vie…Elle était chaque souffle d'air qui se propageait dans mes poumons. Elle était chaque gorgée d'eau que je sentais couler dans ma gorge…
'fallait que je lui en parle. J'aurais du le faire !... Je l'ai pas fait. Et Angel est venu, ou plutôt REVENU. Avec tout ce que ça voulait dire. Pour moi. Pour elle. Angel…je le déteste. Ouais, je le déteste…C'est un putain de vampire et je suis une Tueuse. Pourquoi j'ai pas pu le tuer ?...Question bête ! Pour les beaux de B ! Qu'est – ce qui m'est passé par la tête, hein !
Ensuite, ' y a eu Riley, Spike,…Comme si elle se souciait de moi…Tout ce qu'elle voyait, c'était lui ! Lui ! Toujours lui ! Vampire ou militaire, peu importe…C'était toujours lui. Jamais moi ! Pourquoi fallait – il que je l'aime? Pourquoi fallait – il que je la ferme? Elle voulait plus? Elle a eu ce plus! Si elle pouvait pas m'aimer, alors elle me haïra ! Et là, je crois qu'elle peut pas me haïr davantage ! Pas après tout ce que j'ai fait…Trop tard pour reculer.
Trop tard pour mendier un peu d'elle. Non, je ne suis à ses pieds…On dit que l'amour fait mal ? Eh ben ouais ! Ca fait putain mal ! Mal comment pas possible. Et mes larmes tombent…je voulais juste que tu m'aimes…
POV Buffy
She's out of my life
She's out of my life
Damned indecision and cursed pride
Kept my love for her locked deep inside
And it cuts like a knife
She's out of my life
Je voulais juste que tu m'aimes…On se déchainait et mon cœur saignait pendant tout ce temps…Ton souffle s'éloigne de moi. Et j'ai l'impression de tomber. Tomber dans ce vide que tu as laissé. Ta présence me réchauffait. Tu étais ma moitié et pour toi, j'aurais perdu la raison. Pour toi…
Plus rien n'est pareil depuis que tu n'es plus à mes côtés. Un jour nouveau se lève. Ils sont tous près de moi. Pourtant, malgré tout ce monde, je ne vis pas…j'étouffe de chagrin et personne ne peut le taire…C'est de ma faute. Pardon. Pardon de ne pas t'avoir comprise. Pardon de n'avoir su être avec toi. Pardon…
Ce réveil est trop brutal pour marcher droit. Je pensais pouvoir tenir devant toi. Je pensais que, malgré ce qui s'est passé, j'arriverai à t'entendre dans cette nuit qui t'entoure. Je pensais pouvoir te ramener à la lumière…Mais, ma fierté a pris le dessus sur l'amour que je ressentais pour toi. Cette arrogance que je voudrais oublier. J'ai pourtant vu dans ton regard ce désespoir, cette incompréhension. J'ai tout gâché. Cet amour…notre amitié…
Cette douleur…cette absence de toi me fait mal. J'aurais du écouter mon cœur et je dire ce que je ressentais pour toi. Pourquoi ai – je hésité entre toi et eux ? Ils ne m'offrent même pas la moitié de ce que toi, tu me donnes. Je me sens si seule sans toi…Je suis prisonnière de ce système et je t'ai laissé. Toi, ma liberté, mes rêves…
You'll be in my heart (Phil Collins)
Comme stop crying
It will be all right
Just take my hand
Hold it tight
I will protect you
From all around you
I will be here
Don't you cry
For one so small,
You seem so strong
My arms will hold you
Keep you safe end warm
This bond between us
Can't be broken
I will be here
Don't you cry
'cause you'll be in my heart
Yes, you'll be in my heart
From this day on
Now and forever more
You'll be in my heart
No matter what they say
You'll be here
In my heart always
Eternal Flame (The Bangles; Atomic Kitten)
Close your eyes
Give me your hand darling
Do you feel my heart beating?
Do you understand?
Do you feel the same
Am I only dreaming?
Is this burning en eternal flame?
I believe its meant to be darling
I watch you when you were sleeping
You belong with me
Do you feel the same?
Am I only dreaming?
But is this burning an eternal flame?
Say my name sunshines through the rain
Of all life so lonely then come and ease the pain
I don't want o lose this feeling
