Titre: La confiture
Auteur: Malabar Princess
Support: Tokio Hotel
Note: Je n'écris pas pour gagner de l'argent mais pour mon propre plaisir. Aussi, j'attends que mon travail ne soit pas recopier, ni entièrement ni partiellement, par respect. Merci.
O0o0o0o0o
Chpt 1: Le chocolat
« - Tom! T'abuses là!
" - Ben quoi?
Mon frère était debout dans ma chambre. La tête là où je pense, je relevai le visage hors de ma couette. Je pouffai: Bill tenait dans la main ce qui ressemblait à ... un string,
"- Oups! Mais t'as de la chance Bill, elles étaient deux cette nuit.
Un sourire goguenard sur les lèvres, je vis mon jumeau faire une grimace et sortir sans dire un mot.
Je me retournais, les yeux fixant le plafond blanc. .Mes mains se posèrent derrière ma tête. Je sentis mes dreads, que j'avais encore à l'âge de vingt-six ans. Seize ans que je les avais!
J'avais un grand sourire aux lèvres, de revoir la tête de mon frère dégoûé, et puis je repensais à ces filles. Mmh, elles étaient torides, excitantes, pfiou, tout ce que j'aime. Une bonne soirée de jambes en l'air y a rien de mieux au monde!
"- Allez, arrête de sourire play-boy.
Bill entra à nouveau dans la chambre, une tasse à la main. Il me la tendit puis s'asseya au bord du lit.
Mmmh, du chocolat! J'avoue que j'avais encore un faible pour le chocolat chaud, mais celui de mon frère était divin. Normal, il le préparait rien que pour moi, et à la manière que j'aimais: bien sucré, et avec de la mousse.
Je me redressai et fourrai mon nez dans la tasse. Bill m'observait, je le regardais aussi. Je pouvais presque voir mon regard pétiller dans ses yeux. Mais bizarrement, les siens n'exprimaient rien. Il abordait une mine grave. Je pensais que c'était à cause de la « découverte », alors qu'en fait, je n'avais pas senti la morale arriver.
"- T'en as pas marre Tom? Chaque nuit tu en apportes une nouvelle, qu'est ce que tu veux te prouver à la fin? Tu pourrais pas te poser, choisir une fille qui dépasserait LA nuit? J'en ai marre de vous entendre, on peut même plus passer des soirées ensemble!
Tandis qu'il débitait son discours déjà entendu des milliards de fois, je me laissais aller à nouveau contre mon oreiller, complètement avachi. Et bla bla bla et bla bla bla, rho mais qu'est ce qu'il était chiant parfois!
Cependant, sa dernière phrase me fit tilter. Je me redressai brusquement, à peu de chose près je renversais mon chocolat.
"- Comment ça des « soirées ensemble »? T'es toujours fourré avec Lena, c'est toi qui ose me critiquer??!
A nouveau, je me laissais tomber contre mon oreiller en soufflant, les sourcils froncés. C'est vrai quoi, il disait ça alors qu'il passait ses journées avec sa copine!
Du coin de l'oeil -j'avais tourné la tête vers la fenêtre- je vis Bill se lever. Ben merde alors, c'est la première fois qu'il réagissait comme ça! Je tournai la tête vers lui, mes bras toujours croisés sur mon torse, comme je pouvais avec la tasse.
"- En parlant de Lena, je voulais te dire quelque chose.
Oulah, je sentais arriver un mauvais chakra là.
"- Nous allons prendre un appart'. Je me barre d'ici.
Blim clank boum! Qu... QUOI??! J'ouvrai en grand la bouche et les yeux, pire qu'une morue hors de l'eau!
"- Mais .. mais Bill! Tu peux pas partir! Comment je vais faire moi?! Enfin, tu vas pas partir!
Je le vis s'éloigner et sur le pas de la porte, il s'arrêta et se tourna vers moi.
"- Si, je peux partir. C'est comme ça Tom. Je dois faire ma vie, et tant que tu n'auras pas grandi un peu, tu ne pourras pas comprendre.
Et sur ces « bonnes » paroles, il me planta là, complètement sonné.
Oui, je prefere prévenir, c'est léger, pas de lemon, rien que du plaisir .
