Yaoi, pas d'homophobe, sinon je me ferai une joie de vous démonter je suis une spécialiste x)
Les personnages appartiennent à J.K Rowling sauf s'il y a des nouveaux ils sont à moi. Me demander si ils sont intéressant mais je ne pense pas que vous soyez fan de personnages secondaires xD. Bonne lecture!
Prologue
Harry soupira fortement en ramassant le dernier crottin et en le jetant d'un geste rageur dans la brouette. Il en avait plus que par-dessus la tête de ce métier qui ne gagnait presque rien, où l'on faisait tout et était tout le temps écrasé et négligé par ses Maître. Il sentait le regard malveillant du Maître d'écurie qui cherchait une moindre faute pour le punir. Malheureusement pour lui Harry ne faisait que très rarement de faute, étant donné que lui faisait son travail pour de l'argent et pas pour gagner on ne sait quel privilège des Maîtres. Il ne travaillait là que depuis cinq ans, de haut de ses 18 ans, et se demandait s'il allait un jour pouvoir redécoller de cet endroit reculé de tout. Il était au service de la famille Malfoy, aristocrates, Conte de la région, depuis la mort de ses parents. Ceux-ci, bien que venant d'une famille riche, vivaient depuis longtemps dans la pauvreté, étant donné qu'ils n'étaient pas sensés se marier. Après leur disparition, Harry avait beaucoup erré, se retenant de pleurer et voulant montrer au monde qu'il restait un homme Il avait même dépucelé quelques jeunes femmes qui risquaient de se faire arracher les yeux pas leur paternels. Mais il n'en avait rien à faire, seul lui comptait. Il avait ensuite eût vent d'un nouveau continent de liberté et de possibilité d'une nouvelle vie ce qui l'avait décidé à travaillé sérieusement afin d'économiser.
Le Jeune homme était doué en tout ce qui concernait les chevaux. C'est pourquoi il était allé demander ce poste aux riches de la région, même si c'était souvent un calvaire. Bien sûr, sa paye, bien qu'insuffisante à ses yeux, lui donnait assez pour acheter régulièrement des petits plaisirs tout en économisant. Mais lui rêvait de partir, et s'il devait se résoudre à trouver un travail en ville et à payer de son toit jusqu'à ses vêtements, on le retrouverait quelques part pendu.
Malheureusement pour lui, il n'appréciait pas non plus l'ambiance qui régnait entre les employés. Tous cherchaient les faveurs des Maîtres, très difficile à obtenir, et chacun était près à frapper les autres par derrière pour obtenir un sourire, un regard attentif ou une augmentation. Harry se sentait trop vieux pour jouer à ce genre de chose, ou trop jeune, et il était persuadé que sa vie ne se résoudrait pas à cela. La famille Malfoy était composé de trois personnes principales : Lucius Malfoy, le Maître, Narcissa, sa femme, et Draco, leur fils. Tous les trois étaient d'une blondeur incroyable et d'un caractère extrêmement désagréable en générale, du moins avec les domestiques. Les salaires étaient ajustés au minimum, et ils déambulaient dans le château en ignorant royalement chacun. Ils étaient aussi très sévères lorsqu'ils devaient donner les punitions eux-mêmes. Seul le fils s'amusait à lancer des sourires hypocritement gentils pour troubler les domestiques, mais Harry était loin de lui servir de jouet. Non, en fait, le fils Malfoy ne jouait qu'avec ceux qui cherchaient son approbation. Le jeune brun devinait que tout cela devait parfois royalement l'ennuyer et que s'amuser avec ces imbéciles était sa seule technique pour avoir la paix.
Les Malfoy étaient aussi réputés pour leur expression coincée et répugnée envers les personnes plus modeste qu'eux. Ils étaient des manipulateurs qualifiés et leur beauté ne faisait qu'accentuer leurs manipulations. Mais bien sûr, très peu de personnes s'en rendaient compte les autres restants béats devant leur charisme.
Draco Malfoy était allé en pension de 11 ans à 17 ans, puis avait suivit différents cours de langue étrangère au manoir. Il avait aussi pratiqué l'équitation plus régulièrement et la grâce qu'il avait à cheval était la seule chose qu'Harry admirait chez lui. Parfois il se cachait dans la tribune et l'observait. De cette manière, il remontait dans l'estime de certains domestiques qui ne supportaient pas que l'on n'admire pas leurs précieux Maîtres. Harry remontait donc dans leur estime de temps en temps et avait la paix quelques jours.
Il rangea sa fourche et s'assura que tout autour de lui était bien rangé et propre, puis prenant sa lampe à huile, il sortit des écuries pour s'enfoncer dans les profondeurs de la nuit. Il marcha cinq bonnes minutes, lentement, profitant de la fraicheur et du calme de la nuit. Il entra ensuite silencieusement dans le pavillon des domestiques et se dirigea vers la chambre qu'il partageait avec Ron Weasley, son meilleur ami, qui avait accepté de venir travailler avec lui pour ces désagréables aristocrates dans le but de rapporter plus d'argent à ses parents. Il nourrissait aussi le projet secret de partir vers le nouveau continent, mais ça, il n'en avait parlé qu'à Harry.
Il était plongé dans la contemplation de la lune quand Harry entra. Ils se saluèrent d'un signe de tête et échangèrent les derniers ragots qu'il fallait absolument savoir même si on n'en avait rien à faire, pour ne pas être trainé dans la boue. Ron était plus sociable que Harry mais il ne gênait pas de rembarrer sèchement certaines personnes, et quelques uns le craignaient même un peu. Il avait plusieurs fois tâté de la cravache des Maîtres mais il s'en fichait royalement, se contentent d'effectuer correctement son boulot et de parler aux autres domestiques comme il le voulait. Ils se couchèrent et s'endormirent rapidement, non sans avoir oublié de recompter leurs économies.
