Les personnages ne m'appartiennent pas et je tiens à précisée que j'ai écrit cette histoire en cours ^^(faut bien s'occuper quand on a un vieux prof qui radote toute les 30 secondes la même chose…) Enfin bref, je commence la nouvelle version de Quand amour rivalités et problèmes se réunissent rebaptisée… comme le titre ^^ Bonne lecture et en espérant que cela vous plaise =D


2 ans après la victoire des Etats Unis, dans le loft de Clifford D Lewis

Le réveil sonna et un grognement se fit entendre : Clifford D Lewis, meilleur quaterback des USA (voir du monde), 19 ans émergea de sous les couettes maudissant Mister Don de leur donnés des entraînement si tôt, surtout qu'il n'y à pas l'ombre d'une coupe ou quelques-unes compétitions . Depuis la coupe du monde il y a 2 ans, leur cher lineman et capitaine ainsi que dragueur, ne les laissaient pas respirer. Soudainement, Clifford se leva d'un bond et se dirigea vers le calendrier : Mardi 19 avril, donc logiquement « Bon retour chez toi Sena Konbayakawa souria le blond» Il alla dans la salle de bain prit une rapide douche puis partit vers le terrain d'entraînement. Lorsqu'il arriva, Don arriva, où plutôt lui fonça dessus, et lui demanda :

«Ou est Tatanka ? D'habitude , c'est toujours lui le premier arrivé ! Il ne t'as pas appelé ? C'est bientôt l'heure de commencer l'entraînement mon vieux!

-Je sais pas et non, il ne m'a pas appelé. Il va pas tarder peut-être qu'il est encore à son boulot… au faites Bud et Panther sont arrivés ?

-oui

-Et ils font quoi ?

- Tu m'en pose des questions répliqua Don ». Regardant son quaterback qui abordait un sourire moqueur « Et non, je ne pense pas car comme tu peux le voir Panther est sur le terrain et Bud encore dans les vestiaires fit son capitaine en faisant les gros yeux

Oh ben, écoute, on peut se poser des questions hein… Vu la scène d'il y a deux jours a peine ricana le blond

-… t'es irrécupérable

Dis celui qui à déjà couché avec la moitié des filles des Etats Unis

Clifford.

Oui ?

Va t'entraîner … tout de suite siffla le lineman entres ses dents, avec une lueur de meurtre dans les yeux.

0_o tout de suite

Tandis que le quaterback s'échauffait, le linerback arriva totalement essoufflé. Il appuya ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle et articula difficilement : «

Dé.. Désolé… Du… Retard

C'est bon, du calme, Clifford vient juste de débarquer lui aussi… Sauf que lui arrive toujours en retard….

Hey', C'est pas vrai ! Juste de 2 ou 3 minutes, c'est pas la mer à boire s'indigna le quaterback

Mais oui, mais oui, tu m'en diras tant… aller, va te changer et commence l'entraînement, j'aurais un truc à vous dire à la fin… Mais qu'est ce que fait Bud sa fait 10 minutes qu'on tape la discute, il devrais déjà être la !

A mon avis, il arrive pas à mettre une mèche dans le bon ordre

Clifford…

Oui, j'ai compris, je m'écrase et je m'entraîne »

Il commença par s'échauffer, et Don, exaspéré du retard de son receveur se dirigea vers les vestiaires. Il ouvrit la porte en hurlant « BUD ! Tu vas bouger tes fesses oui! » Mais, personne ne lui répondit. Pourtant, il y avait encore ses affaires sur le banc, avec son peigne et sa serviette. Le lineman commença à se diriger vers les cabines de douches lorsqu'il vit une forme inanimée sur le sol. Il s'approcha de plus près « OH ! Bud ! Abruti! Lèves toi andouille! » Il s'assit son receveur, sortit en trombe des vestiaires et tomba sur Tatanka

« -Mister Don ?

-Pas le temps, appelle vite un médecin, il s'est évanoui cet abruti! »

Tatanka s'exécuta et appela le médecin attitré (ben oui, on est star de cinéma ou on l'est pas…) qui lui annonça qu'il arrivera dans 10 minutes environ. Pendant ce temps, Clifford essaya toutes les techniques impossibles irréelles et inimaginables pour que Bud se réveille, ainsi que lui mettre 2 ou 3 baffes de la part du lineman, sans aucun succès. Le médecin arriva 2 minutes plus tard et sorti son stéthoscope, écoutant le rythme cardiaque du brun. Il releva la tête et annonça «

Pas besoin d'aller plus loin…

Co.. Comment ça docteur ? demanda Panther effaré

Tout bonnement car ce cher Bud est victime de surmenage, de fatigue et de mal nutrition… Les battements de son cœur le prouve d'une manière extrêmement déconcertante… Le fait que vous l'allez retrouvé évanoui montre aussi qu'il devait être dans un état de déshydratation assez important. Il lui faut absolument se reposer s'il veut reprendre des forces, car après tout, nous ne sommes pas des sur-hommes… »

Au moment ou le médecin prononça ces mots, Bud ouvrit légèrement les yeux, puis les referma assez rapidement, « Sûrement à cause de la lumière du soleil, je vous jures, comment je vais faire pour gagner si j'ai un joueur dans les pommes moi! » pensa Donald. Il les rouvrit et lâcha d'une voix pâteuse « qu'est ce qui m'arrive ? Où est ce que je suis ?

Bon retour parmis les vivants Bud. Tu t'es évanoui dans les vestiaires, le médecin est donc venu… D'après lui, tu souffres d'une assez grosse fatigue, de déshydratation, et de surmenage… Qu'est ce qui peut provoquer tout ça, on a pas que ça à faire endouille! demanda le lineman sans sourciller.

Doucement Mister Don, il a besoin de se reposer un peu si vous ne voulez pas qu'il se retrouve dans un état encore plus grave ! s'offusqua le médecin

No problem, sa va déjà mieux. Merci, promis je vais me reposer souria Bud au vieux docteur. Merci et ne vous inquiétez pas, vous n'aurez plus à vous déplacer en urgence pour moi !

Je l'espère ! votre état ma un peu préoccupé… Sur ceux, Messieurs, bonne fin de journée » Et il partit, laissant le receveur entre les mains de ses amis(1)

« Bon, à nous cinq Bud Walker ! lâcha Clifford d'une voix à la limite digne d'un film avec trop de suspens. Tu peux nous dire pourquoi t'as tout ces symptômes, non ?

Je vais pas avoir le choix je crois…

En effet… alors ? Et dépêches toit, on à pas que ça à faire ! On est en plein entraînement là! lâcha Don

(soupire) Vous savez qu'en ce moment, je tourne un nouveau film ?

oui, tu nous à baratiné le scénario matin midi et soir. Mais qu'est ce que ça vient faire là ?

Et bien, les cascades, elles sont pas vraiment simples… Hier je suis rentré à 4 heures du matin et avant hier à 2 heures du matin….

Minutes, hier… Mais ont était lundi ! Tu veux dire que tu t'es ramené en cours avec seulement…

Oui, avec seulement 2 heures de sommeil, mes devoirs pas faits, et 7 heurs de cascades non stop… et j'ai pas eu le temps de mangé hier et ce matin et j'ai à peine bu à midi… Et le film est loin d'être fini ! Notre scénariste trouve toujours la petite bête, si les cascades sont pas très osez ou dangereuses, il veut que je recommence, si un(e) acteur/actrice à dit un mot de travers, on recommence tout depuis le début… Et ça fait 2 semaines que ça dure… On à beau lui dire qu'on aimeraient se reposer un peu, il n'écoute rien du tout, c'est un vrai démon encore pire qu'Hiruma Youichi !

Justement, en parlant de ce démon, j'ai quelque chose à vous dire lança Don en s'asseyant.

Qu'est ce que c'est ? Une bonne nouvelle au moins car franchement, j'aimerais bien quelque chose qui nous fasse oublier que, de un Bud est dans un état proche de la mort, de deux, qu'on a AUCUNS matchs en vu et de 3 que la prochaine vrai bataille n'aura lieu que dans 2 ans… bougonna Panther

Mon père a décidé de rassembler toutes les équipes ayant participées au mondial, pour une raison assez… impressionnante et qui surtout ne manque pas de classe. Annonça t'il sans un regard pour ses "coéquipiers"


(1)en sachant que pour lui, être dans la même classe, c'est être les meilleurs amis du monde (cf. chapitre je ne sais plus combien, où Clifford avait pour mission de lui lancer le pistolet pour qu'il fasse son sketch, après la victoire des nippons contre la militaria je crois…)

Je sais, Clifford est un peu OCC, mais, il va retrouvé un peu de sa personnalité au cous de l'histoire ^^

Merci d'avoir lu ce premier chapitre entièrement remodelé. A bientôt !