Me revoilà pour un Yullen ! Et oui ça change un peu.

Disclamer : aucun perso à moi T-T

La fic comporte 4 chapitres que je posterais au même rythme que sur mon blog.


Promesses rompues

Chapitre 1

Bientôt six mois qu'ils vivaient le parfait amour, si on oublie les nombreuses disputes pour un oui ou pour un non, mais jamais rien de bien méchant. Malgré leurs différents, ils s'aimaient et rien ne pourrait les séparer maintenant, Allen en était bien plus convaincu que Kanda, qui tentait toujours de rester froid, mais le blandinet savait que derrière ses airs supérieurs et hautains se cachait un cœur généreux et bienfaisant.

Le couple commença sa matinée comme d'habitude. Le plus vieux réveilla son amant à grand renfort de baisers qui émergea en grognant.

« Tu sais que tu es à croquer quand tu fais cette tête ?

_Arrête ! rougit le cadet en cachant son visage dans l'oreiller.

_Hm~ ? »

Kanda commença à taquiner son Moyashi en embrassant sa nuque découverte. Allen frémissait à chaque baiser et commençait vraiment à être excité par les caresses du brun. Ce dernier s'en rendit bien vite compte et le titilla davantage.

Rapidement, les vêtements d'Allen, se retrouvèrent éparpillés au sol et ceux de Kanda ne tardèrent pas à les rejoindre.

Depuis le couloir, on entendait les gémissements plus ou moins forts que poussaient Allen, gémissements qui devinrent progressivement des cris.

Après un long moment, les hurlements laissèrent place à deux respirations haletantes. Les deux amants, les corps en sueur, enlacés, se remettaient doucement de leurs ébats, et suite à un bon petit somme réparateur, ils allèrent prendre un bain. Là, ils retrouvèrent le meilleur ami du blandinet, Lavi. Ce dernier ne manqua pas de faire remarquer à Allen qu'il criait fort. Le maudit, rouge se défendit comme il pouvait.

« C'est pas de ma faute ! C'est Kanda !

_Il te maltraite ?

_Va te faire foutre baka Usagi !

_Yû ! Je m'inquiète pour la santé de ton petit Moyashi~ ria le rouquin

_Je ne suis pas un Moyashi ! Rentrez-vous ça dans le crâne ! »

Sur ces mots, le cadet leur tourna le dos avec la ferme intention de bouder, mais c'était sans compter les mains baladeuses d'un certain japonais qui n'avait pas la moindre envie que son amant ait le dernier mot.

Allen dut se mordre la lèvre pour paraitre neutre le plus longtemps possible, mais dans une des mains de son adorable vint commencer à défaire sa serviette pour prendre possession de sa verge, il s'insurgea.

« Kanda ! Pas dans les bains !

_Okay, j'arrête. Sauf si tu boude.

_Bon… ronchonna le maudit, mécontent de devoir encore plié.

_Maintenant je sais que c'est Yû le patron dans votre couple !

_Tu en doutais ? questionna le brun.

_Je demandais juste confirmation.

_Il domine pas, il triche !

_T'es mal placé pour parlé de tricher Moyashi. »

Allen lui tira la langue et partit plus loin pour se laver en paix. Enfin… c'était sans oublier le regard du kendoka qui ne le lâchait pas une minute. Allen était légèrement rouge et tentait de ne faire aucun geste maladroit pouvant entrainer une petite moquerie.

Plus tard, le couple et le rouquin emmerdeur se rendirent au self. Allen prit comme d'habitude un énorme repas qui suscita un petit commentaire de la part de l'apprenti bookman. Kanda quant à lui, bien que de nouveau exaspéré, pas par la quantité de nourriture mais par la vitesse à laquelle les plats disparaissaient dans l'estomac de son amant se garda de lui demandé de ralentir. Le self était bondé à cette heure et Kanda voulait retrouver le calme de sa chambre au plus vite. Cependant, alors que le gigantesque repas d'Allen touchait à sa fin [car oui, il y a bien une fin (ou faim aussi…)] Reever pointa le bout de son nez et demanda à Allen et Kanda de se rendre au bureau de Komui.

« Je vous envoie en Normandie. Des akumas se dissimuleraient dans un vieux château… Euh…. Celui de Robert le Diable.

_Un nom pareil, ça fait froid dans le dos, fit remarquer Allen.

_Tu as peur Moyashi~ ?

_Non !

_Excusez-moi ?

_Quoi ? dirent les deux exorcistes d'une seule voix.

_Je peux finir le briefing ?

_Ouais, ouais… fit Kanda avec dédain.

_Je disais donc, euh… Ah oui ! En Normandie. Ah ? Enfaite je vous ai dit les informations essentielles… Préparez vos affaires ! vous partez dans dix minutes !

_Tch' »

Les deux amoureux filèrent à leurs chambres, prirent rapidement le nécessaire et partirent pour prendre le bateau puis le train.

Une fois arrivés sur place, ils constatèrent que les informations données par Komui n'étaient pas exagérées. Des dizaines d'akumas commencèrent à les attaquer dès qu'ils entrèrent dans l'enceinte du château en ruines.

Se soutenant mutuellement, les deux hommes luttèrent pendant quelques heures, et finirent par être séparés.

Allen, après s'être débarrassé du dernier akuma qui l'assaillait, arpenta les quelques couloirs délabrés du bâtiment pour retrouver son amant. Il se stoppa devant une ouverture dans le mur qui donnait sur la cour. De là, il put voir que Kanda était aux prises avec quatre akuma. Trois de niveau 2 et un de niveau 3. Ce dernier se lança à l'attaque, dans le dos du bretteur. Allen lui cria de faire attention et vint intercepter l'attaque de justesse. Le brun jeta un rapide coup d'œil à son coéquipier et attaqua un des akuma devant lui.

Pendant ce temps, l'akuma le plus puissant recula pour mieux attaquer, voyant une ouverture. Kanda, percevant que le blandin était en danger, accouru pour parer l'attaque, mais l'akuma se montra plus vif qu'il ne l'aurait cru…

« Kanda ! »

Le corps du japonais tomba au sol, en sang.

Amplifiée par la colère d'Allen, l'innocence doubla de puissance et le maudit attaqua l'akuma avec toute la rage qu'il possédait. En peu de temps, l'akuma fut détruit. Allen courut auprès du nippon qui respirait de plus en plus difficilement.

« Tiens bon Kanda, je vais te ramener à la Congrégation. Je ne te laisserais pas mourir. Je n'accepterais pas que tu meurs. »

Les larmes aux yeux, le Moyashi ouvrit une porte de l'Arche et porta le japonais dans l'infirmerie. Avant de perdre conscience, Kanda souffla un faible « je t'aime » à l'attention de son amant…


La suite au prochain épisode ! Reviews ?