Voici ma première fanfiction! Etant fan de Fairy tail j'ai voulu tenter d'écrire dessus, j'espère que çà vous plaira! Bonne lecture!


Je me réveille en sursaut et j'éteins mon réveille qui fait un boucan infernal. Mince c'était la troisième sonnerie! Je vais être en retard au lycée! J'espère que le prof sera pas trop sévère… Mais qu'est-ce que je fais?! J'ai pas le temps de penser! Je saute hors de mon lit et attrape les premiers vêtements que je trouve. Je les enfile en quatrième vitesse. J'attrape mon téléphone, sors et ferme la porte à clé. Je cours jusqu'au lycée et vais en classe. Heureusement que j'habite dans l'internat du lycée et qu'il n'est qu'à deux minutes à pied!

Une fois dans la classe je m'excuse auprès du professeur qui est arrivé peu avant puis je me demande où m'asseoir, mais je ne vois aucune place! C'est pas possible! Je balaie la classe du regard plusieurs fois… Ah enfin une place au fond de la classe! J'y cours, je heurte quelque chose et tombe. Moi qui pensais que ça ne pouvait pas être pire… Me voilà assise par terre, au pieds de je ne sais trop qui!

Je lève les yeux, et la chose, ou plutôt la personne, que j'ai heurté à l'instant se trouve à la place que j'avais trouvé… J'aurai bien râler, mais vu que c'est la brut du lycée mieux vaut éviter… Déjà qu'il ne m'a pas étripé pour l'avoir bousculer je ne vais pas me plaindre… Je me relève sous son regard moqueur en cherchant une autre place quand j'entend une voix grave:

-Hey petite! Tu t'es perdue sur la route pour aller à l'école primaire?

Il est sérieux là?! Non seulement il me bouscule et me fait tomber, il prend la place que j'avais repéré, il faut en plus qu'il se moque de moi?! Il rigole encore plus, je suis sûre que je suis plus rouge qu'une pivoine… Je lui tourne le dos en faisant mine de l'ignorer puis je sens quelque chose de chaud sur mon poignet, je le regarde donc et voie une énorme main l'entourer ( oui bon, quand on voit la taille de mon poignet la plupart des mains semble énorme…) je regarde son propriétaire et soupire…

-Tu peux t'assoir à côté de moi s'tu veux. J'vais pas t'manger.

Je secoue mon poignet, il le lâche et je m'assoie à ses côtés. Qui aurait cru qu'un jour moi, la petite et fragile Levy Mcgarden, je me retrouverai en cours au fond de la classe, et à côtés de Gajeel Redfox, la plus grosse brut du lycée en plus!

-De toute façon même si j'avais faim ce serai pas une crevette comme toi qui la comblerais! Me dit-il avec un sourire narquois.

Il a vraiment le don de m'énerver celui là! Je regarde par la fenêtre, déjà que je suis arrivée en retard, je vais pas commencer à me faire repérer… Je l'entend grogner, je suis sûre que ça l'énerve qu'une « crevette » comme moi ignore l'imposant bagarreur qu'il est. Tant mieux! Au moins on sera deux! Pendant le reste du cours qui dure deux heure j'écoute distraitement , de toute façon c'est pas la matière la plus vitale qui existe… L'aide personnalisée! Mais si! Vous savez! Ce cours qui ne sert ABSOLUEMENT à rien! D'ailleurs personne n'écoute et le prof ne s'en rend même pas compte. La cloche sonne. Merci seigneur! Je me lève en rangeant mes affaires, et quand je veux avancer pour sortir, Gajeel me bouche le passage! Rah il m'énerve tellement!

-Excuse moi! Tu pourrais te reculer s'il te plait? C'est pas que tu m'empêches de passer mais tu bouches le passage! Lui dis-je avec mon plus beau sourire.

-Bah quoi? T'es pas assez petite pour passer sous la table? Me dit-il toujours avec se sourire moqueur. Je soupire…

-Bon allez! S'il te plait! J'aimerai bien rejoindre mes amies pour la récrée! Et si tu te dépêches pas tu pourras pas aller voir les tiens non plus!

Il finit de ranger ses affaires, commence à avancer et me regarde par-dessus son épaule:

-J'ai pas d'ami. Puis il s'en va.

J'aurais dû m'en douter… une brute comme lui ne peut pas avoir d'ami… C'est triste quand même, personne ne mérite d'être seul, et personne ne supporte d'être seul à longueur de temps… Je sors de classe, Lucy, Natsu, Erza, Gray, Juvia et Mirajane m'attendent devant la porte.

-Bah alors Levy? Qu'est-ce qui t'as prit autant de temps? Me demande Lucy

-Désolée… C'est Gajeel, j'ai cru qu'il allait jamais finir de ranger ces affaires! En plus il me bouchait le passage et voulait pas se reculer! Et puis il arrêtait pas de me charrier à cause de ma petite taille!

-T'énerves pas Levy! Je connais Gajeel depuis pas mal d'années déjà, et s'il se moque légèrement de toi c'est pas méchant! Au contraire! Dit Juvia.

-Notre petite Levy aurait tapée dans l'œil de Gajeel hein? Me dit Mirajane avec un clin d'œil et un léger coup de coude.

-Dit pas n'importe quoi Mira! Tu crois vraiment qu'une brute comme lui peut avoir un faible pour qui que ce soit?! Par contre il m'a fait un peu de peine… Apparemment il n'a pas d'ami…

-Non je confirme… Au collège on passait beaucoup de temps ensemble, mais avec le temps il à commencé à rester de plus en plus seul jusqu'à ne plus me parler du tout… Non pas qu'il m'évite, si on se croise il me fait un signe de tête ou un petit salut, mais on est plus aussi proche qu'avant… Dit tristement Juvia.

La sonnerie retentit pour la reprise des cours, on se dit à plus car Gray , Juvia et Mirajane ont Allemand. Erza, Natsu et Lucy ont Italien, alors que moi j'ai espagnol. Je vais en classe où je m'assoie entre Jet et Droy. Le cours commence, et la prof dit qu'il faut faire des groupes de deux, ni plus ni moins… Super! Jet et Droy repartent dans une de leurs disputes puériles pour savoir qui sera avec moi... J'essai de négocier avec la prof pour faire un groupe de trois, mais elle est catégorique: groupe de deux! Point final! Je vois pas comment faire…

-Ecoutez les garçons! Mettez vous à deux!

-Mais! Levy! Je veux être avec toi! Dit Jet.

-Et on va pas te laisser toute seule! Dit Droy.

-C'est gentil mais ne vous inquiétez pas pour moi! Leur dis-je en souriant.

-Bon d'accord, si c'est ce que tu veux… Disent-ils en cœurs, l'air déprimé.

Je me lève et cherche un autre camarade avec qui je pourrai me mettre. Je regarde partout dans la salle: Cana est avec Readers, Arzac et Bisca sont ensemble ( normal pour un couple…) et tout les autres ont déjà un partenaire… C'est vraiment pas ma journée! Puis mon regard arrive au fond de la classe, il est seul, la tête dans les bras. Bon, quand faut y aller, faut y aller! Je me dirige vers lui:

-Gajeel? Il lève la tête, il faut faire des groupes de deux pour le travail de la prof…

-Et?

-Et t'es tout seul et moi aussi.

-Et?

-Fais un effort de compréhension! T'es seul! Je suis seule! Il faut être par deux! Et jusqu'à preuve du contraire 1+1=2!

-C'est bien beau tout ça mais qu'est-c'que tu veux que ça m'fasse?

-Ca me parait logique, non? Il faudrait qu'on se mette à deux.

-Faudrait?

-Bah oui! Il reste que toi et moi de toute façon.

-J'me disais bien aussi…

-Quoi?

-T'as pas vraiment choisi d'être avec moi hein? Y'avait personne d'autre donc t'avais pas l'choix.

-Tu prend vraiment tout mal… J'aurai très bien pu aller avec Jet ou Droy… Mais je suis venue te voir pour me mettre avec toi! Et tu crois que c'est mieux pour moi? Non seulement c'est moi qui suis venue vers toi, qui t'ai donné des arguments, mais en plus t'arrêtes pas de me rejeter comme si j'étais un boulet!

-C'est bon assieds toi, dit-il en râlant et en reculant la chaise à côté de lui. Je m'assois donc, triomphante d'avoir convaincu un dur à cuire! Puis on commence le travail demandé. Etonnement, Gajeel est loin d'être idiot! A l'écrit mais aussi à l'oral, son accent est parfait! Devant mon visage surpris il me dit: Qu'est c'que t'as?

-N-non rien!

-Ca t'étonnes tant qu'ça qu'je sois pas complètement nul en espagnol?

-Bah… Face à son regard rubis si insistant je me sens obligée de baisser les yeux.

-T'inquiètes j'sais qu'j'ai l'air débile, je relève les yeux et ouvre la bouche pour parler mais il me coupe, chercher pas à nier j'le sais! C'est juste qu'mes grands-parents sont espagnols et parlent pas un mot d'français du coup j'ai appris à parler espagnol quand j'étais gosse, en même temps qu'le français.

-Oh… Ca reste impressionnant!

-S'tu l'dis.

-Bien sûr! Tu penses vraiment que beaucoup d'enfants parlent couramment deux langues si facilement?! Et bah non! Surtout quand on vient pas d'une très bonne famille! Il me lance un regard furieux, j'aurai peut être pas dire ça comme ça… Je dis pas ça à mal! C'est juste que je sais que les élèves qui viennent à Fairy tail ont rarement une famille riche et avantagée…

-Ouais… Bon, on à fini non? J'acquiesce. Super! Il se lève, prend la feuille et ses affaires, rend le devoir à la prof et sort de classe.

Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il parte si vite, surtout quand on sait qu'il n'a pas d'ami… Enfin peu importe, de toute façon l'heure est bientôt fini, et Jet et Droy ayant fini leur devoir me rejoignent. On parle de tout et de rien, mais mes pensées se dirigent toujours inconsciemment vers Gajeel, même quand j'essaie de me concentrer sur autre chose. La sonnerie retentit, on sort enfin, je vais à mon prochain cours. Puis la journée se déroule normalement: je fini les cours, je rentre à Fairy hills, mon cher et tendre internat, fais mes devoirs, mange avec les filles en riant de tout et de rien, puis je monte dans ma chambre, me prépare et vais me coucher.


Voici la fin du premier chapitre! J'espère que ça vous à plu et que ce n'était pas trop long... S'il vous plait pardonnez moi pour les fautes d'orthographes! J'avoue que c'est pas vraiment mon fort ... Si vous en voyez dites le moi en review! Et d'ailleurs, n'hésitez pas à me laisser des review sur ce que vous en avez pensé, positif ou négatif j'accepte toute critique constructive pour m'améliorer! Ou même simplement pour dire que vous l'avez lu en entier! Ca me fera plaisir! En tout cas merci de m'avoir lu! Je publierai un autre chapitre très rapidement car je suis malade, j'ai donc beaucoup de temps! Peut être même ce soir !