Disclaimer:Les personnages de Vampire Diaries ne m'appartiennent pas, hélas, ils sont la propriété de L.J Smith et des créateurs de la série.

Encore et encore une... Mouahhaah et oui qu'y puis-je ? C'est maladif il faut que j'écrive encore et encore...

Alors voilà, je me suis lancé sur un Damon - Carolone. A la base, c'était un O.S... qui devait se scinder en Two-Shots (Deux parties), mais finalement trop d'idée donc je le tourne en fic, mais elle ne sera pas très longue je pense... 5 chapitres environs...

Bonne lecture et j'espère que ce premier petit chapitre vous plaira !


Mystic Grill !

Damon se laissa choir sur un tabouret au bar du Mystic Grill. Il commanda un verre de whisky et le vida d'une traite dès que le verre fut devant lui. Il fit signe au barman de le resservir, mais cette fois-ci il prit son temps.

Des semaines c'était passées depuis les derniers évènements. Alaric était mort, mais ça avait coûté la vie d'Elena, qui était devenu un vampire, et elle avait choisit Stefan, avec qui elle avait quitté la ville. Elle ne se sentait plus chez elle à Mystic Falls et, quitte à être un vampire, autant prendre la tangente avec l'homme qu'elle aimait. D'après les dernières nouvelles que Damon avait attrapé de Bonnie, Elena s'habituait plutôt bien à sa nouvelle condition. Bien sûr, résister au sang humain et être capable de ne tuer personne en une seconde avait été éprouvant, mais Elena se nourrissait de poche de sang et elle aidait par la même occasion Stefan à se maîtriser à son tour. Il n'était pas redevenu l'Eventreur… ce qui étonnait Damon. Chassant ça de son esprit, ce dernier vida son verre et en demanda un autre.

Un autre changement était survenu à Mystic Falls. Après la mort d'Alaric, ils avaient enfin réussi à se débarrasser de Klaus en le desséchant avec un sortilège, exécuté par Bonnie. Heureusement, Elijah était arrivé au moment où Alaric s'apprêtait à planter le pieu enchanté par Esther dans le cœur de l'hybride, et Alaric s'en était allé. Les Originels avaient passés un accord avec les frères Salvatore et, emportant le cercueil contenant le corps de leur frère, ils avaient quittés la ville, en promettant de ne réveiller l'hybride qu'une fois sûre de pouvoir le maîtriser, lui et sa future soif de vengeance.

Damon ne fut plus seul longtemps. Quelqu'un vint s'assoir sur le tabouret à côté de lui.

« Servez-moi une vodka s'il vous plait ! »

Il reconnu Caroline.

« Désolé, t'es la fille du Shérif, je ne veux pas avoir de problème avec ta mère. » dit le barman.

« Hey… » l'interpella Damon. « Sers-lui autant de verre qu'elle veut. »

Il avait hypnotisé le barman dès que son regard avait croisé le sien. Le barman servit Caroline. Cette dernière regarda Damon et lui dit :

« Merci ! »

« Y a vraiment pas de quoi. » dit-il en buvant une gorgée de son troisième verre.

Il la vit, avec amusement, vider d'une traite son verre de vodka et en commander un autre… qu'elle se vit servir sans soucis.

« Qu'est-ce qui t'arrive ? » demanda Damon. « Tu viens te soûler pour oublier quelque chose… ou quelqu'un ? »

« Ouais, les deux à la fois ! » répondit Caroline. « Et toi ? »

« Honneur aux dames ! » dit-il.

« J'ai surpris Tyler dans les bras d'une autre. » lui apprit-elle. « Toi ? »

« Elena est parti avec Stefan ! » répliqua-t-il.

« On fait la paire tous les deux. » soupira-t-elle. « Toujours relégué au second plan. »

« Tu veux que je te dise ? » dit-il. « Après Katherine, je pensais pas que je serai autant blessé d'être mis en arrière au profit de Stefan, mais là, je commence à regretter de ressentir la moindre émotions. »

« Après, ce n'est pas comme si tu étais sorti avec Elena. » pointa Caroline. « Moi, je ressents un besoin vital d'arracher le cœur à ce crétin. Je ne sais pas ce qui me retient d'ailleurs ! »

« Je peux le faire à ta place si tu veux. » se proposa Damon. « On me déteste déjà alors un meurtre de plus ne ternira pas plus mon image. »

« Je vais réfléchir ! » dit Caroline.

« Trinquons… à nos deux carcasses solitaires, esseulées et refourguées au second plan par les personnes qu'on aime ! » dit-il en levant son verre vers Caroline.

« Je dis Amen ! » approuva-t-elle en faisant claquer son verre à celui de Damon.

Cul sec, ils vidèrent leurs verres et redemandèrent encore et encore vodka et whisky chacun. Ils finirent par ne vider que des petits verres à boire pendant plus d'une heure, quand Caroline attrapa le barman au vol et l'hypnotisa :

« Amène-nous du sel et des rondelles de citrons. Donnes-en plein ! »

Le barman acquiesça et s'en alla. Caroline tourna la tête vers Damon, et ce dernier la regardait curieusement.

« Qu'est-ce que t'as en tête ? » demanda-t-il en vidant un verre.

« J'ai envie de jouer… avec toi. » répondit-elle d'une voix suave en se collant à lui.

Elle lui offrit une vue plongeante sur son décolleté tandis qu'elle avala d'un trait son verre de vodka. Elle se mit à rire. Elle n'était pas vraiment soûle, elle pouvait encore boire des heures avant de l'être, mais l'envie de se laisser aller était plus forte. Le barman revint avec un bol de sel et un autre rempli de tranche de citrons. Caroline lui fit signe de s'approcher, et elle lui susurra :

« Laisse-nous les bouteilles ! »

Il posa une bouteille de vodka et une autre de whisky sur le comptoir, les deux à moitié vides. Gloussant, elle s'empara des bouteilles et de son verre, puis, après une œillade provocante, quitta le bar et alla vers un endroit reculé du restaurant. Damon remarqua que Caroline portait une mini-jupe et des talons hauts. Haussant les sourcils, il se dit qu'il pouvait bien s'amuser alors il prit son verre ainsi que les bols et rejoignit le bébé vampire, qui fit passer ses jambes par-dessus celles de Damon une fois que ce dernier ce fut assit à ses côtés.

« Cette fois on ne pourra pas dire que je n'ai pas le contrôle de mes gestes ! » dit-elle.

« Hum… » haussa Damon.

Caroline lui sourit, passa la langue autour de ses lèvres puis, prenant le menton fermement dans une main, elle plaqua sa bouche contre la sienne. Damon fut réceptif au baiser et ouvrit la bouche un peu plus, laissant Caroline approfondir le baiser à sa guise.

« Hum… » marmonna Damon.

« Ça fait du bien ? » demanda Caroline d'une voix suave.

« Beaucoup de bien. » répondit-il. « A quoi tu veux jouer ? »

Il fit glisser ses yeux jusqu'au décolleté de sa partenaire, et sa main gauche caressa son entrejambe.

« Si tu commences déjà à me caresser , je ne tiendrais pas toute la soirée ! » le prévint-elle. « A moins que tu n'as pas envie de t'envoyer en l'air juste pour le fun ? »

« Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir. » dit-il.

« Mais, pour recoucher avec toi, faut que je sois un minimum soûle. » dit-elle comme si c'était une évidence. « Qu'est-ce que je vais dire si quelqu'un l'apprend ? »

« Dans ce cas là, soûlons-nous ! » approuva-t-il.

Chacun remplit un verre de son alcool favori, puis, Caroline prit la main de Damon et versa du sel sur sa paume. Elle attrapa un morceau de citron puis, lécha le sel sur la paume de Damon, but son verre cul sec et mordit dans le citron. Elle regarda le vampire et elle se mit à rire sans se contrôler.

« A toi ! » lui dit-elle en lui tendant la main.

« Qui te dit que c'est là que je veux le faire ? » arqua-t-il en lorgnant son décolleté.

« Hum pour ça va falloir hypnotiser tout le bar ! » lui susurra-t-elle.

« Personne nous regarde ! » lui assura-t-il.

Caroline regarda attentivement autour d'elle, et effectivement, personne ne semblait les remarquer. Ils étaient dans un coin assez sombre du restaurant en plus… Caroline prit une pincée de sel entre les doigts et, penchant la tête en arrière, versa le sel sur son sternum. Elle sentit la bouche de Damon dévorer sa peau aussitôt, et elle frémit en sentant la langue du vampire finir de laper le sel. Damon se dépêcher de vider son verre et de mordre dans un citron. Le simple fait de lécher la peau de Caroline l'avait remplit de désir. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas… fait l'amour avec une femme… plus depuis Rebekah. Et puis, ce n'était pas comme s'il ne l'avait jamais fait avec Caroline. Le souffle de cette dernière vint lui chatouiller l'oreille et il l'entendit susurrer :

« Tu veux qu'on continue ailleurs ? »

« Caroline tu es… intenable. » gronda-t-il.

Il tourna son visage au sien et l'embrassa.

« J'ai besoin de me distraire Damon, et t'es le candidat idéal. » haleta-t-elle. « Pas de sentiments, juste du sexe entre deux anciens amants ! »

« Que du sexe ! » répéta Damon dans un souffle.

Caroline regarda autour d'elle, et ils étaient toujours seuls au monde. Le restaurant se replissait d'adolescents et la musique couvrait le bruit. Caroline se leva et attrapa la main de Damon, qui se leva à son tour. La collant contre lui, il s'éclipsa jusque dans les toilettes des filles. Il ferma le loquet de la cabine dans laquelle ils étaient…

« Sans hypnose cette fois. » lui fit-elle remarquer.

« Je vais me faire pardonner. » dit-il avant de capturer ses lèvres.

« C'est déjà oublier. » marmonna-t-elle.

Pas de sentiments… Elle le débarrassa de sa veste en cuir, et Damon, avec des gestes sec, lui arracha sa culotte. Caroline lui défit le jean, baissant ce qui emprisonnait ce qu'elle convoitait depuis plus d'une heure maintenant. Le pantalon sur les genoux, Damon la souleva suffisamment pour pouvoir la pénétrer. Il buta au fond de son ventre. Elle lui mordit la lèvre à l'en faire saigner. Leurs langues se mélangèrent et Damon bougea… des vas et viens à la fois lents et brutaux. Il voulait prendre son temps, alors il espaçait ses coups de reins, ce qui ne sembla pas déplaire à Caroline. Elle avait les bras crochetés sous ses épaules. Ils se figèrent en entendant la porte des toilettes s'ouvrir, et le claquement des talons contre le carrelage s'en suivit. Un rictus aux lèvres, Damon donna un puissant coup de rein et il plaqua sa main contre la bouche de Caroline pour l'empêcher de crier. Il continua sur ce rythme lent et fort, sans ôter sa main de la bouche de son amante. Les rires des filles qui étaient entrées dans les toilettes excita Damon encore plus. Il s'envoyait en l'air avec Caroline dans un lieu public, cachés de tous. C'était grisant. Il profita du fait que Caroline avait la nuque dégagée pour déposer toute une myriade de baisers sur sa peau. Dès qu'ils furent à nouveaux seuls, il ôta sa main de la bouche de la jeune fille et la porta à sa poitrine, malaxant son sein à travers le vêtement qu'elle portait. La jouissance les frappa en même temps, les figeant dans l'instant, le souffle court.

Tout en reprenant leurs esprits et leur posture, Damon et Caroline ressentirent les effets de l'alcool se dissiper de leur organisme. Le vampire se dégagea de la nuque de son amante d'un soir et la fixa droit dans les yeux.

« Merci. » dit-elle subitement. « Je me sens bien mieux. »

« Les amis c'est fait pour ça. » dit-il en souriant. « Et en passant… tout le plaisir était pour moi. »

Caroline se mit à rire et Damon suivit. Ils s'écartèrent de l'autre et se rhabillèrent, mais la tension sexuelle qui les consumait encore faillit les faire à nouveau retomber dans les bras l'un de l'autre.

« Faut que je rentre, demain j'ai cours. » dit Caroline.

« Ouais, c'est une bonne idée. » acquiesça Damon.

Elle sortit la première des toilettes et s'éclipsa jusqu'à sa voiture sur le parking du Grill. Il n'y avait pas un chat à la ronde, et quand Caroline voulut monter dans son véhicule, elle se retrouva le dos contre la portière et une bouche se plaqua contre la sienne. Les yeux ouverts, elle vit que c'était Damon qui était à l'origine de cette soudaine attaque… Elle finit par se laisser aller au baiser jusqu'à ce que Damon y mette fin.

« Ça c'était pas au programme ! » souffla-t-elle.

« Je me suis dis que ce serait mieux comme au revoir qu'un simple… au revoir ! » avoua-t-il.

« Tu sais que tu peux être charmant quand tu veux ? » lui dit-elle, un petit sourire aux lèvres.

« Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça… mais je ne remettrais pas ça sur le tapis, c'est du passé et depuis je me sens minable de t'avoir fait ce coup-là ! » dit-il en la regardant dans les yeux.

« Bonne nuit Damon ! » lui souhaita-t-elle en l'embrassant à la commissure des lèvres.

« Bonne nuit ma belle, et ne t'en fais pas pour Tyler, il ne sait pas ce qu'il rate en te laissant tomber. » la rassura Damon.

Elle lui sourit en retour et monta dans sa voiture. Elle démarra et s'en alla du parking, rentrant chez elle tandis que Damon profita que personne ne l'observait pour détaler du parking à vitesse vampirique jusqu'à la pension, où il vivait désormais seul.

Quand Damon et Caroline se glissèrent chacun sous la douche – séparés dans leur maison respective – ils pensèrent la même chose sans le savoir : est-ce que ce qu'il venait de se passer changerait quoi que ce soit entre eux ?

Seul le temps leur dira…


Alors, qu'en avez-vous pensé ? Car j'ai beaucoup d'idée pour cette fiction et j'entends bien les mener au bout... Jeni Kat à sa page facebook donc retrouvez-moi sur Lily Fictions - Jeni Kat si vous le souhaitez !

A très vite sur mes autres écrits, Aurélie !