L'ÉCHANGEUR

Auteuse : KKK : L'ECHANGEUR

Base : Harry Potter

Genre : Yaoï, romance... Et OOC (mais vous verrez pourquoi) dans les prochains chapitres à venir un gros LEMON donc gare... ne lisez pas n'importe comment...

Couple : Hum... Je reste dans la norme un tit blondinet énamouré d'un grand brun et inversement...

Disclaimer : Propriété exclusive de la sublimissime JKR

Statu : Je ne sais pas encore combien de chapitres je vais faire, mais ce ne sera pas long, je me connais

Résumé : Hum... Avez-vous déjà songé à ce qui pourrait se passer si deux élèves de Poudlard échangeaient soudain leur corps ? Particulièrement quand ces derniers sont ennemis ?

Note : C'est en lisant une fic d'Erzebeth « Espace temps décalé » que m'est venue l'idée d'écrire cette fic... En fait, Harry et Drago se réveillent dans un corps qu'ils ne reconnaissent pas mais qui pourtant est bien le leur, avec quelques années de plus... Donc un gros merci quand même à Erzebeth grâce à qui mon imagination s'est remise en route (au fait allez lire la fic elle est top !)

Héhéhé... Vous pensez tout savoir rien qu'avec cette note hunhunhun... vous allez êtres étonnés paske mine de rien, en y regardant de plus près... il n'y a pas qu'un couple ennemi n'est-ce pas

L'ÉCHANGEUR

Chapitre 1 : La gaffe

Harry se leva péniblement, comme tous les matins d'ailleurs. Mais, cette fois c'était différent.

Il n'était pas fatigué, il était même très en forme. Et pour cause, il avait passé une excellente nuit et avait dormi comme un bébé. Pourtant à son réveil un étrange sentiment s'était emparé de ses entrailles. Comme s'il allait se passer quelque chose de grave.

Harry fronça les sourcils... Depuis qu'il avait vaincu Lord Voldemort, il n'avait plus ressentit ce genre d'émotion : oppressante, pesante, et surtout mauvaise...

Oui, pour la première fois depuis des mois, il avait un mauvais pressentiment.

Qu'allait-il encore se passer ? Quel démon allait cette fois déchaîner ses foudres ?

Il n'eut pas le temps de s'épancher plus longtemps sur la question, car un grognement sourd attira son attention. Un grognement qu'il avait l'habitude d'entendre tous les matins.

Ron venait de se réveiller. Il sourit, car étrangement, ça le rassurait. Au moins un fait qui n'était pas près de changer.

Ron s'étira lascivement dans son lit et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Harry le vit s'asseoir et se frotter les yeux comme un enfant, les cheveux complètement ébouriffés et les lèvres gonflées.

Harry ne put retenir un petit ricanement malicieux, quand il descendit plus bas... entre l'épaule et le cou.

« Bonjours. Bien dormi, demanda le brun. »

« Salut Harry... Mouais, si on veut ! J'aurais mieux dormis si on ne commençait pas la journée avec Potion ! Devoir supporter Rogue est une chose, mais devoir se coltiner les Serpendards avec, c'en est une autre ! »

« Hum... Mouais, fit Harry dubitatif. »

Ron fronça les sourcils et étudia le visage de son ami, avant de comprendre toute la mesure de cette réflexion et de rougir violemment. Visiblement, Harry s'attendait à une tout autre réponse.

« Harry, murmura-t-il rouge de honte. Ne crois pas que... »

« Que quoi ? »

« Que ce soit à cause de CA que je n'ai pas réussi à fermer l'œil ! J'ai parfaitement dormis ! »

« Oh ! Mais je n'ai rien dit Ron, répondit Harry en souriant pleinement. D'ailleurs je n'en doute pas une seconde, et puis, de toute façon ce que Mione et toi faite de vos nuits ne me regarde ab-so-lu-ment pas, acheva-t-il en ce levant. »

« Harryyyyyyyyy ! Protesta Ron. Si tu voulais bien, j'aimerais que tu ne ... ne... ne... Comment tu le sais d'abord ? »

« Regarde-toi dans un miroir et tu comprendras, répondit le garçon avant de s'enfermer dans la salle de bain. »

Avec ce que Ron allait découvrir sur ses lèvres et dans son cou, il allait certainement passer un très loooonnnnnnng moment dans la salle de bain. Et Harry, qui mourait de faim, n'avait pas envie de patienter jusqu'à ce que son ami, se décide à sortir de là !

Un quart d'heure plus tard, Harry céda la place à Ron qui impatient avait tambouriné à la porte en geignant « Harry s'il te plaît grouille toi ! », en s'énervant « Harry James Potter, bon sang mais qu'est-ce que tu fous ? Dépêche ! J'ai pas toute la journée moi ! », puis quand il en vain aux menaces de mort « HARRY ! JE TE JURE QUE SI TU NE SORS PAS DE LA, JE TE SAUTE DESSUS ET JE T'ETRANGLE JUSQU'A CE QUE TON VISAGE NE RESSEMBLE A PLUS RIEN QU'A UNE BOULE BLEUTEE ET GONFLEE ! » Harry avait jugé préférable de ne pas trop tenter le diable.

IL avait certes un capital chance très élevé mais pas infini.

Donc, c'est avec un sourire jouissif que dissimulait très mal son air faussement innocent, qu'Harry consentit à SE laisser la vie sauve. Il passa près de Ron, sans pouvoir s'empêcher un clin d'œil suggestif, mais ce dernier lui renvoya un regard noir, avant de se précipiter rageusement dans la salle de bain.

Et quand, un cri suraigu d'effrois traversa le bois épais de la porte, Harry éclata de rire. Il n'imaginait que trop bien son ami, le visage plus rouge qu'une tomate mûre, la bouche grande ouverte, les lèvres tremblantes et le regard horrifié, par ce que lui renvoyait le reflet du miroir.

Puis, il entendit un juron étouffé... quelque chose qui ressemblait beaucoup à « Pourquoi moi putain ! » et « Harry la ferme ou je te jure que je te flingue ! »

Il ne pouvait pas le nier, il adorait taquiner Ron. Harry n'avait jamais rencontré quelqu'un avec une telle propension à s'énerver aussi rapidement. Et c'était terriblement grisant de voir Ron péter un câble pour tout et pour rien à la fois.

Harry aurait dû en avoir honte, mais ce n'était pas le cas. Et il comprit avec un sourire sarcastique que même Malfoy ne pourrait imiter, l'une des raisons pour laquelle le Choixpeau Magique avait voulu l'envoyer à Serpentard.

C'était très sadique de sa part d'embêter son meilleur ami, mais les joues rouges d'émois de Ron étaient définitivement trop hilarantes à regarder. Et alors qu'il s'habillait, il rit de plus belle avant de se rendre dans la grande salle.

Ron était tellement énervé qu'il valait mieux pour lui de rester seul, le temps de retrouver un semblant de calme.

Et puis... Il ne se le cachait pas... Harry mourrait d'envie de voir l'état d'Hermione.

Même si son mauvais pressentiment continuait de lui tirailler l'estomac, il se détendit un maximum, songeant que peut-être ce n'était dû qu'à l'état de surexcitation intense de Ron...

C'est avec un grand sourire aux lèvres qu'Harry pénétra dans la grande salle où nombres d'élèves se trouvaient déjà. Et comme tous les matins, il fut accueilli par les réflexions déplacées des Serpendards auxquelles il n'était pas d'humeur à répondre, son esprit étant bien trop occupé à chercher Hermione.

C'est donc en feignant la plus grande indifférence qu'il se dirigea vers sa table.

Quand il repéra son amie, un foulard noué autour du cou et le regard plongé dans son repas, son sourire s'élargit et il dirigea sans plus attendre à sa place, aux côtés de la jeune fille.

« Enfin, se dit-il. Depuis le temps que j'attends que ces deux-là se mettent ensemble ! »

Il salua tout le monde, puis il concentra son attention sur la jeune fille qui ne semblait pas avoir remarquer sa présence outre mesure.

Il se servit tranquillement, puis une fois cela fait, il leva les yeux vers Hermione.

« Bonjours Mione. Bien dormis ? »

Elle ne répondit pas, semblant s'être perdu dans un univers parallèle, et Harry réitéra sa question, un ton plus fort.

Elle sursauta et leva les yeux vers lui, visiblement étonnée de voir Harry.

« Ah ! Oh ! Euh... Salut Harry ! Tu as bien dormis ? »

« Comme un bébé, répondit-il sans se déposséder de son sourire malicieux. Et toi ? »

« Euh... Me... moi aussi, dit-elle en rosissant légèrement. »

Harry sourit davantage et se pencha lentement vers son amie, pour lui murmurer à l'oreille : « Je n'en doute pas... Félicitation. »

Hermione tressaillit, puis acquiesça d'un léger mouvement de tête avant de répondre : « Merci Harry... »

Et c'est ce moment précis que choisi Ron pour faire son entré accompagné de Neville.

Harry les observa un moment et éclata de rire, en voyant roulé autour du cou de son ami, une énorme écharpe aux couleurs flamboyantes de Gryffondor, tandis qu'Hermione arrondissait les yeux, visiblement très énervée.

Elle avait opté pour la discrétion avec un joli foulard aux couleurs pâles, mais Ron, ne connaissait manifestement pas la signification de ce mot ! Il faudrait qu'elle la lui explique !

Ron entendit le rire d'Harry et il fronça les sourcils en rougissant. Il s'apprêtait à le rejoindre pour lui expliquer le fond de sa pensée, quand Neville le bouscula.

Il tourna la tête vers le jeune garçon et vit le regard mauvais que leur lançait les Serpentards. Neville, quant à lui, se massait lentement le bras. Ron devina très bien pourquoi.

« Alors Weasley, fit Malfoy son sempiternel sourire narquois aux lèvres, on a froid ? »

« Ca ne te regarde pas Malfoy, grogna Ron en serrant les poings. »

Loin de se sentir effrayé, Malfoy poursuivit.

« Mais dis-moi, c'est que le toutou de son Potty est de mauvaise humeur ce matin ! Mais je comprends, ton parfum est absolument horrible, et je pèse mes mots, parce que te sentir me donne une furieuse envie de vomir Weasley, lança-t-il en grimaçant. »

Ron raffermit sa poigne et s'apprêtait à se jeter sur Malfoy, mais Harry intervint. Guidé par son empathie pour le blond et surtout par son mauvais pressentiment, il c'était levé pour prévenir un éventuel problème.

Quoi qu'avec Malfoy on ne pouvait délibérément pas s'attendre à autre chose.

« Casse-toi Malfoy, cracha ce dernier. C'est toi qui pollue l'air ! »

« Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi Potter ! J'aimerais juste que tu dresses mieux tes toutous et que tu leur apprennes à rester à leur place ! »

« Premièrement, je n'ai cure de ce que tu « aimerais » en clair, je m'en bats les couilles ! Secundo, si c'est pour que mes AMIS ressemblent à des loques sans cervelles comme ta troupe de guignols, non merci ! »

Malfoy serra les poings et fronça les sourcils.

« Ne commence pas ce jeu Potter, menaça-t-il. Parce que les merd... les détritus comme toi je les mange au petit déjeuné ! »

Harry sourit, s'approcha du blond et se pencha vers lui.

« Avec une haleine pareille, je me doutais que tu bouffais de la merde au petit déjeuné, lui murmura-t-il à l'oreille avant de lui souffler suavement dedans. »

Il sentit Malfoy frissonner puis le repoussé brutalement avant d'ordonner à sa troupe de le suivre, non sans jeter un « Tu me dégoûtes Potter » significatif.

Malheureusement pour Malfoy, son regard voilé par la haine et le frisson qui avait traversé son corps comme un courant électrique, il ne vit pas que Neville s'était déplacé, et lui rentra dedans.

Un bruit de verre brisé retentit en même temps qu'un cri.

« Bon sang Malfoy tu ne peux pas faire attention, hurla Ron en se reculant vivement. »

Drago n'en fit pas cas, car il sentit quelque chose de froid couler le long de son pantalon.

Il baissa les yeux et vit un flacon éclaté en mille morceau sur le sol, d'où s'écoulait une étrange mixture... mais ce qu'il remarqua c'était que son si cher pantalon haute couture, avait été ruiné à cause d'un insignifiant petit crétin tel que Londula !

Il leva vers l'horrible monstre anti-haute-couture et lui lança un regard haineux ! Mais, Neville ne s'en souciait pas ! Il regardait le sol, horrifié par ce qu'il venait de se passer.

« Londula... siffla Malfoy sur le point d'oublier toutes les règles de bienséance pour lui arracher les yeux, tu vas me le payer ! »

Mais Harry s'interposa encore une fois, et Malfoy crispa la mâchoire.

« Malfoy, dit-il, tu ferais mieux d'aller te changer, parce que et ce n'est pas une plaisanterie, tu sens vraiment mauvais ! »

Drago, arrondis les yeux et remarqua enfin, l'horrible odeur mêlée à un soupçon de lavande, monter jusqu'à ses narines. Il écarquilla davantage les yeux, quand il prit conscience que l'odeur venait de son pantalon, préalablement enduit d'une substance douteuse... Il cria presque d'horreur et ni une ni deux, il se précipita hors de la Grande Salle jusqu'au dortoir des Serpentards.

Harry soupira, puis se tourna vers Neville qui n'avait toujours pas détaché ses yeux dont les pupilles s'étaient dilatées, du flacon brisé.

Il s'approcha de son ami, et posa une main sur son épaule.

Neville sursauta et leva les yeux vers lui, hébété et perdu, le visage blême.

« H... Harry, articula-t-il. Que... Qu'est-ce que... »

« Nev' ça va ? »

« Je... je... » le garçon sembla réfléchir puis acquiesça légèrement. « Oui, oui. »

« Tu en es sûr ? »

« Oui, je... je vais nettoyer... ne t'inquiète pas. »

« Qu'est-ce que c'est que ça, demanda Ron en s'approchant. »

« Euh.. rien rien... en fait c'est un remède que ma grand-mère m'a envoyé et euh... C'est pour la peau. »

Puis Harry concentra son regard sur Ron, qui tentait désespérément de faire partir la mauvaise odeur sur son pantalon, car lui aussi avait été aspergé après la chute de la fiole.

Harry grimaça et se dirigea vers Ron.

« Toi aussi tu ferais mieux d'aller prendre une douche, dit-il. »

« Putain ! Et dire que je viens juste d'en prendre une ! C'est pas vrai ! Non mais Neville faut franchement s'appeler comme toi pour se balader avec un truc comme ça dans les mains, vociféra Ron en sortant de la salle. »

Neville avait baissé les yeux et regardait penaud l'objet de toutes ces remontrances. Il n'était pas triste, mais semblait plutôt déçut... Harry sentit un grand désarroi transparaître du jeune brun, mais préféra ne pas en faire la remarque.

« Ne t'en fait pas Nev', le rassura Harry. De toute façon ta grand-mère t'en enverra une autre de fiole non ? »

Neville sembla retrouver un peu de ses couleurs et sourit à Harry.

« Tu as raison... La potion est longue à préparer, mais bon, ma « grand-mère » acceptera certainement de m'en envoyer encore. »

Harry sourit, et nettoya lui-même le sol grâce à sa baguette, puis ils rejoignirent ensemble la table des Gryffondors où plusieurs élèves n'attendaient qu'une chose qu'Harry leur raconte dans les détails, la joute verbale à laquelle tout le monde venait d'assister.

Personne ne se douta alors qu'un jeune Gryffondor était beaucoup plus préoccupé par un autre problème. Un problème de taille !

Et pour cause... Dans vingt-quatre heures précisément... Drago Malfoy et Ron Weasley allaient voir leur vie radicalement changée...

« LA GAFFE, pensa-t-il. »

A SUIVRE OWARI...

Bon... JE sais que je déroge à une règle que j'avais fixée... à savoir ne jamais mettre en ligne des fics PAS finies... MAIS... J'ai lu vos reviews et je me suis aperçue que contrairement à moi vous êtes des modèles de patience et vous m'avez même conseillé de mettre en ligne, mes fics chapitre par chapitre...

J'avoue que je vous admire... J'ai HORREUR d'attendre ! Enfin à chacun ses défauts et qualités hein ?

Donc comme je l'ai dit dans mon profil... VOUS êtes les SEIGNEURS et moi je M'EXECUTE avec PLAISIR ...

Et pi, je me suis rendue compte que pour répondre aux reviews c'était nettement plus pratique... je suis nouvelle ne l'oubliez pas.

Enfin, bref, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu... alors dite-moi si je continue ou pas ? Sachez que le prochain chapitre est déjà terminé mais j'attends au moins cinq reviews pour le mettre en ligne.

Du chantage ? meuhhhhh noooonnnnnn... (bon bon juste un peu mais il faut me motiver aussi ne ?)

Pour ça un seul moyen : LES REVIEWS -------------... Kisouxxxxxxxxxx et à très bientôt j'espère...

MOUA alias HISOKAREN

PS : Pitié rien qu'une petite review ... siouplé...

Drago : Pathétique ! -...-