Kuro et Fye ne sont pas ... à ... moi... OUIIIIIIIIIIN

nooooooon TT c'est pas juste... TT

Bon c'est un one shot en 2 partie, la 2ème arrivera quand je l'aurai écrite )

Bon pour le Rating je suis pas sure mais je suis nulle pour ça. Un petit yaoi tout mignon. Si vous voulez un lemon, lemon je rajouterai (classé dans un 3ème chapitre pour pas que ceux qui n'en veulent pas tombent dessus )


malheureusement les rêves ne sont que des rêves... ce sont eux qui nous poussent toujours plus loin, mais sans pouvoir toutefois arriver à les attraper.

oooo

La chambre est si noire. Je ne peux rien voir. Mes yeux cherchent pourtant cette lumière qui n'existe pas. Je soupire. Ferme les yeux.

Je cherche le sommeil depuis une bonne heure mais rien n'y fait. L'habitude, cette habitude qui m'empêche de m'endormir. Je pense. Encore et encore. Je repense à ce passé que je déteste tant.

Je ne tiens pas à me cacher, je suis pessimiste. Depuis la mort de mon frère jumeau je ne peux m'en empêcher.

J'aurai dû mourir à sa place. Il devrait être là. Vivant, avec un beau sourire. Oui, il devrait vivre. Et moi? moi... Je ne devrais pas être là.

Et pourtant je n'ai jamais cherché à m'ôter la vie. Quelques fois quand je ne peux plus me retenir, une crise violente me "force" à saisir un objet tranchant et à me lacérer. Je ne fait pas ça pour mourir. Je n'ai pas le droit de me tuer.

Pour mon frère. Pour lui je n'ai aucun droit d'en finir avec cette vie. Cette vie qui à détruit la sienne. Alors je coupe juste, je tranche cette cher pour me punir. Me punir d'exister.

Je me souviens encore de la première fois. J'avais cette appréhension, j'avais peur. Et la lame à touché mon bras. Comme une caresse. Une trace rouge s'est alors formée.

Une 2ème fois la lame c'est enfoncée, plus profondément que la première. Et mes larmes ont commencées à couler. Tombant sur mon poignet.

Les larmes aussi froides que la lame et pourtant ses larmes... Elles me font souffrir bien plus. Elles transpercent mon coeur.

Le sang et les larmes se mêlent alors que ma vue se brouille et que je ne peux pas retenir ce flot salé qui coule sur mon visage.

Ma vie est un paradoxe. Je ne devrais pas vivre pourtant je vis.

Je dois vivre mais je désire mourir.

J'ai peur de mourir mais je veux disparaitre.

Non ce soir encore je vais devoir refouler ces larmes. Je ne peux pas me laisser aller. J'ai trouvé des gens à protéger. Sakura et Shaolan.

Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. Je veux juste qu'ils soient heureux.

Je me tourne dans mon lit. Je veux dormir. Mais j'ai peur aussi. Peur de ses cauchemars qui me hantent. Ces horribles visions d'autrefois qui ne cesse de faire grandir cette angoisse dans mon coeur.

Ma main se crispe sur les draps froissés d'avoir trop subit ma colère silencieuse. Je tape sur le matelas. Reflet de cette frustration. Un seul bruit s'échappe alors de mes lèvres sèches et légèrement entrouvertes: Hyuu.

C'est devenu une habitude. Ca me fait sourire. Un sourire triste. Ce sourire qui ne cesse d'apparaitre sur mon visage depuis ce jour.

Quelqu'un m'a dit que grace à ce sourire je pouvais faire de la magie. Oui je pouvais soigner le coeur des gens.

C'est la seule chose que je puisse faire. Sourire, même si ce sourire ne reflète pas mes pensées.

Je passe ma main sur mon front, enlevant les mèches collées par la sueur.

Ce soir encore je ferme les yeux et me concentre sur le tic-tac de l'horloge. Ce bruit apaisant. Le temps est une chose qui passe inexorablement.

Le temps est la seule chose sur laquelle on ne peut tricher. Qu'on ne peut pas contrôler. Le temps... C'est la mort.

Cette nuit encore je trouverai le sommeil quelques heures seulement, crispé. Espérant seulement ne pas "rêver". Une nuit noire, oui.

Cette nuit encore je plongerai pourtant dans un sommeil agité...


- HYUUUUUUU Sakura-chan!! Attends je vais le porter.

Un grand blond se tenait devant une jeune fille, chatain avec de grands yeux verts. Elle avait un sourire rayonnant. Elle est toujours souriante, aimable.

C'est un peu comme sa petite soeur. Un jeune garçon aux yeux marrons s'avance.

- Je peux vous aider?

Shaolan s'approcha et regarda sa "princesse". Fye avait vu dès le premier regard qu'il était éperdument amoureux de Sakura. Et que c'était réciproque.

Le problème était que les deux jeunes gens étaient... Comment dire plus que naïfs, surtout Sakura...

Sakura et Fye habitaient dans une auberge miteuse. il devait y avoir 2 ou 3 chambres pas plus. Cette auberge servait plus de restaurant ou de bar -à ses heures- vu les clients. En général il s'agissait d'habitués qui venaient pour boire un verre entre amis.

Comme la ville était assez petite et que peu de voyageurs arrivaient à se perdre par ici...

Le patron de Sakura et Fye s'appelait Suzaku. Il était assez âgé mais on pouvait se rendre compte que dans sa jeunesse il devait être un bel homme. Il parlait sans cesse de son ancien amour. Une jeune fille au nom de Chibi qui était partie pour un Yama... quelque chose. Il n'était pas souvent là; il confiait donc l'auberge à Fye et Sakura, les considérant comme faisant partie de la même famille.

Shaolan, lui, venait aider de temps en temps quand il y avait beaucoup de clients. Fye aimait cuisiner. Sakura, elle, aimait servir les gens avec son plus beau sourire.

Fye inventait tout pleins de recettes et aimait les servir avec de grands sourires et "Hyu" que les clients connaissaient bien maintenant.


Un vent mordant cinglait la peau de l'homme, faisant voler son long manteau noir. Il portait seulement un long Katana à son côté, Sohi.

Les sourcils froncés, il regardait la petite ville au loin. Les lumières dansaient devant ses yeux. La fatigue? Il avait fait un long chemin et ne demandait que l'hospitalité.

Un bon repas, une chambre...

Il avança tandis que la poussière soulevée par le vent tournoyait autour de lui, ses pas raisonnant dans la nuit.


- Sakura-chan, tu devrais aller te reposer. Il est tard, je vais fermer ne t'inquiète pas.

- Mais... Fye-san..

- Sakura-chan, il ne reste plus beaucoup de choses à faire...

- Bien... Fya-san à demain, faites de beaux rêves.

Il lui répondit par un sourire et un signe de la main. Quelle journée éprouvante. Il souffla. Une journée de plus allait se terminer.

Il rangea les chaises et alla attraper le balais quand la porte s'ouvrit dans un grincement. Fye se figea. Dans cette ville tout le monde devait déjà se trouver chez eux.

Il se tourna et vit la silhouette noire avancer. Il prit peur et recula quand il vit le visage de l'homme.

Le sang coulait d'une plait, mélangeant poussière et cheveux collés. L'homme respirait bruyamment. Nul doute qu'il était salement amoché.

- Hey! Vous auriez une chambre? son ton était agressif. Pas poli l'étranger...

C'est là que Fye allait répondre en s'avançant quand l'homme perdit l'équilibre et tomba sur lui.

- Hyuuu! Une longue nuit s'annonce...


Un épouvantable mal de crâne, il était dans un lit. Il porta sa main à son front, il était bandé. Il regarda son ventre, la blessure était pansée. Il avait la bouche sèche.

Un blond entra dans la pièce et se figea quand il le vit.

- KYAAAAAAAAAA, il est réveillé!!

"Qu'est-ce que c'est que ce truc encore?" pensa l'étranger.

- Ca fait deux jours que tu dors!!

- Qui es-tu?

- Hyuuu, je t'ai sauvé alors que tu étais dans un sale état.

- ...

- Je m'appelle Fye et toi??

- Kurogane...

- Kuro-rin?? C'est un joli nom...

- C'est KUROGANE!!

Il voulu se lever pour frapper le blond si énervant mais il se sentit mal et retomba sur ses couvertures.

- Tu ne devrais pas faire d'efforts tu sais Kuro-kuro!!

- C'est KUROGANE!!

- Je m'occuperai bien de toi ne t'inquiètes pas, continua-t-il sans se soucier des protestations du brun. Un grand sourire aux lèvres, le blond s'avança.

Kurogane, lui, était sur ses gardes.

- Ne t'inquiètes pas, je vais pas te faire de mal. Sinon j'aurai profité de ton sommeil pour te faire des choses...

- Me ... faire des ... choses??

Cela fit rire Fye. Il ne savait pas pourquoi il aimait le mettre hors de lui. Il devait avoir la tête de l'emploi.

Il montra une boite et dit "je viens juste pour refaire tes pansements".

Comparé à son attitude initiale, le blond ne se montra pas trop "pressé" ou brusque. Il avait une tête concentrée, défaisait les bandages autour de la tête du malade. Doucement. Il nettoya la blessure avec une douceur qui surprit Kurogane.

Il refit la bande.

- Ce n'est pas trop serré?

- Hum...

Il prit ça pour un "non".

Ses mains descendirent et se posèrent doucement sur le ventre de Kurogane qui eut un sursaut. Les mains froides l'avaient surprit, il ne s'attendait pas à une telle froideur de la part de Fye.

- Je ne vais pas te manger tu sais Kuro-puu! Il rigola.

- KUROGANE.

Il l'aurait bien frappé mais il n'était pas en état. Qui était-il pour oser se moquer de lui comme ça?

Les mains de Fye commençaient à glisser le long de la bande. Sentant ses longs doigts fins à travers, il du réprimer un frisson.

Il fut bientôt capable de voir sa blessure. C'était pas très jolie, il fit une petite grimace. Il avait une sérieuse entaille.

- Hum... Je peux savoir comment tu t'es fait cette blessure??

- En quoi ça te concerne?

- Ce que tu es froid Kuro-chan!!

- Arrêtes avec tes surnoms débiles ok? Moi c'est Kurogane!!

- Mais je le sais bien Kuro-myu!!

Il nettoya avec douceur la blessure. Kurogane se sentait un peu oppressé par cette proximité involontaire. Il avait l'impression qu'avec ce blond rien n'irait comme il le voudrait. Il refit la bande, se leva et alla jusqu'à la porte.

- Repose toi Kuro-sama je repasse tout à l'heure, fait de beaux rêves!!

Il lui envoya un bisou avec sa main avant de sortir en riant. S'il n'avait pas était mal en point, Kurogane lui aurait bien balancé son oreiller à la tête.

Etrangement il sentit encore la trace des doigts sur son corps...


- Fye-san je peux vous aider??

- Hum, j'ai presque fini mais merci Sakura-chan. Mais tu ne devais pas sortir avec Shaolan-kun?

- Il ne peut pas... Il doit finir un travail qu'il à commencé.

Elle était triste, cela se voyait tout de suite. Elle releva la tête et lui fit un grand sourire.

- Je vais allez faire des courses, je reviendrai un peu tard.

Elle laissa le blond dans la cuisine qui chantonnait, tout en préparant des bons petits plats.


Un bruit le réveilla. Fye posait un plateau à côté. Et... il avait un air si triste. En y réfléchissant bien, son regard était déjà triste même s'il faisait l'andouille... Le blond le remarqua et son sourire revint.

- Kuro-toutou tu es réveillé??

- Kuro- tou..?? C'est KUROGANE espèce de CRETIN DE BLOND!!

- Je t'ai fait à manger!!

Il prit une fourchette et piqua dans l'assiette, il lui tendit et dit "Fait " AAAAH"".

- Non mais ça va p...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Fye lui enfourna dans la bouche.

- Hyu comme un gros bébé.

- Mais ça suffit, je peux manger tout seul.

- Mais ça serait moins drôle Kuro-Kuro!!

Il fit une petite moue quand le brun lui arracha la fourchette des mains.

- Hyuu j'ai vexé Kuro-chan??

Kuro-chan garda le silence et mangea sans répondre au blond qui aimait lui raconter toute sorte de chose. Il parlait et parlait et le brun se demandait s'il se tairait un jour quand on tapa à la porte.

- Fye-san je suis de retour.

Sakura entra et s'inclina devant Kurogane.

- Bonjour Kurogane-san, je m'appelle Sakura.

- B'jour.

Pas pratique de parler avec la bouche pleine.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là.

- Sakura-chan ne t'en fait pas, je veille sur Kuro-wanwan.

- KUROGANE.

Elle sourit devant la dispute. Elle s'inclina de nouveau et repartit sur un "C'est mignon on dirait une dispute de couple". Elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de mettre les pieds dans le plat. Tandis que Kuro restait bloqué, Fye lui, se mit à rire, les joues roses.

- Tu vois!! On à l'air d'un beau couple!!

- TEMEEEE.

Il finit malgré tout son plat sous le regard amusé de Fye.

- C'est ta copine?

- Hum??

- Sakura...

- Oh!! Kuro-sama est jaloux??

- Raaah!!

- Non, c'est un peu comme ma petite soeur. Je lui donnerai ma vie si je le pouvais.

Il sourit à Kuro.

- Je ne crois pas qu'elle serait contente de perdre un être cher.

Touché. Fye perdit son sourire.

- Surtout si c'est pour la protéger. Elle se sentirai probablement coupable.

Coulé.

Fye se reprit et lui fit un énorme sourire.

- Hyuuu! Kurogane je ne savais pas que tu étais psy!!

- ...

Son nom en entier n'échappa pas au brun. La première fois qu'il le prononçait entièrement. Et il le laissa là...


Quelques jours s'étaient passés depuis l'arrivée de Kurogane. La ville ne parlait que de ça. C'était la première fois que Kuro se levait.

Son arrivée dans la salle bruyante fut remarquée. Le silence ce fit et tout les regards se tournèrent vers lui. Il avait du mal à marcher et aidé de Fye, il s'assit sur la chaise la plus proche.

Sakura arriva en courant.

- Fye-san vous avez besoin de mon aide?

- Non merci Sakura-chan.

Le blond se pencha et dit à l'oreille du brun "je te laisse un peu kuro-sama". Il partit en courant sous le regard meurtrier de celui-ci.

Il servit quelques clients alors que le bruit reprenait peu à peu place. Des filles gloussaient en regardant Kurogane.

Il détestait ce genre de fille. Et SURTOUT il détestait comment certains clients souriaient à Fye. Il se serait bien levé et les aurait bien frappé. Juste pour passer ses nerfs sur une bande d'idiot fini.

Il avala son verre d'un trait puis le rempli de nouveau. Sakura commença à s'avancer quand la porte s'ouvrit sur un jeune homme.

- Shaolan-kun!

- Hime-sama.

Elle lui sourit et accouru vers lui. Il s'assit ensuite à une table et elle le servit. Heureuse de le voir.

Fye arriva et s'assit à côté de Kurogane. Shaolan les observait de loin.

Le blond prit un verre et s'en servit un.

- Tout va bien Kuro-puu?

- Tu sers pas tes clients? Toujours cet air renfrogné.

- Je prends une petite pause. Pourquoi tu t'inquiètes pour moi kuro-chan?

Il ne prit pas la peine de répondre, seul un grognement s'échappa de sa gorge alors qu'il amenait son verre à sa bouche. Il avala d'un trait.

- Hyuu!! Kuro-Kuro est si viriiiiiil!!

- La ferme!!

Il rigola. Il aimait vraiment l'embêter comme si dans une autre vie il ne faisait que ça. Il bu son verre et là arriva une des filles.

- Excusez moi. Je pourrais me joindre à vous?

- Non, les filles comme toi ne m'intéresse pas.

Elle eut un air outré et aurait bien aimé lui jeter un verre à la figure. Elle repartit vers ses amies, déjà levées et prête à insulter.

- Pas la peine, il est juste attiré par ce genre LA.

Elle pointa du doigt Fye. Avec une mine de dégout et avant que Kuro ne puisse répondre, elle s'en alla avec sa troupe derrière.

- Hyuu! c'était pas très gentil ça Kuro-wanko!

Le "bar" se vida petit à petit et seul quelques poivrots restaient de la partie. Kuro tenait bien l'alcool alors que Fye semblait un peu ivre. Il rigolait bêtement les joues rougit - ce qui, remarqua Kuro, ne changeait pas vraiment de d'habitude -.

Un des ivrognes se leva et se dirigea vers Fye. Il essaya de lui faire comprendre qu'il aimerait bien le mettre dans son lit quand le brun s'énerva et le menaça de lui défoncer le crane à coup de poing.

Celui-ci se retira rapidement suivit par les autres clients peu désireux de se faire un nouvel "ennemi".

Sakura partit dormir, poussée par Fye.

- BONNEEEE NUIIIIT SAKURA-CHAAAAAN!!

- Faites attention à vous Fye-san.

- Ne t'inquiètes pas, je m'occupe de lui.

- Hyuuu KURO-KURO veut s'occuper de moi. J'espère que tu ne veux pas me faire des choseees perverses??

Il finit par soutenir le blond jusqu'à sa chambre.

- Non mais vraiment. Je finis à jouer les nounous. Crétin de blond...

Le dit crétin de blond était en train de s'excuser auprès d'une lampe qu'il avait malencontreusement bousculé.

- Non mais quel boulet!!

- Il fait chauuuuuud.

Il commença alors à enlever son haut. Kuro resta légèrement choqué. Fye se retourna et lui sourit en s'approchant de lui tel un félin devant sa proie (xD).

Il lança son vêtement à travers la pièce. Et comme ce n'était pas le jour pour notre pauvre lampe, elle se le prit dessus.

Le blond passa ses bras autour du coup du brun.

- Mais qu'est-ce que tu FOU!!

- Mais j'ai pas envie de dormir moi kuro-samaaaaaa...

Il avait susurré la phrase tout en se penchant pour lui mordiller l'oreille.

- Arrêtes ça.

- Quoi? Ca ne plait pas à Kuro-chouuu??

- ...

Ils se regardaient dans les yeux. Leurs lèvres plus si éloignées que ça. A quelques centimètres l'une de l'autre. Si proche. A quelques millimètres seulement...

Le souffle du blond maintenant si proche caressait dangereusement les lèvres du brun.

Leurs lèvres, enfin se caressèrent, comme une plume. Ils se séparèrent. Mais encore trop proche.

Kuro avait une envie soudaine de prendre ses lèvres et de les gouter. Pour voir si cette caresse n'avait pas était qu'un simple rêve, une illusion.

Il s'empara doucement des lèvres tant désiré, Fye gémit. Il avait des lèvres douces et tendres.

La langue du blond caressa celles de son "kuro-chan" qui entrouvrit les siennes. "Huuuuuuuum".

Leurs langues s'apprivoisaient, dansaient ensemble. Fye avait tellement envie de plus. Depuis qu'il avait vu le brun il c'était sentit en danger. Faible. Et là. Il le voulait tellement.

Le brun, lui, avait complètement perdu l'esprit. Il ne savait pas ce qui lui prenait, juste qu'il voulait que ce corps chaud entre ces bras le reste.

Fye mit fin au baiser d'un coup. Il mit sa main devant sa bouche et partit en courant.

Il finit au toilette, vomissant...

" BLEEEEEEUUURRRRP".

Il ne fallu pas plus à Kurogane pour reprendre ses esprits. Il murmura un "Bordel"...


KYAAAA c nul de chez nul TT je c... TT je suis désolé... partie pas très intéressante. Mais la 2ème partie il y aura plus de plus xD. Bon je vais mettre de l'action et le passé de Fye. Donc attention à des risque de spoil (mais à ma manière).

Review or not Review??

xD

REVIEEEEEEEW