Cela fait des mois, des années que je n'ai vu personne. Personne ne sais d'ou cette chose est venu. Une maladie décimant absolument tout sur son passage. Humain, Sorcières, loups, vampires, animaux...Tout a part moi. Je semblait être le seul immunise. Peut-être car je suis un Originel et que rien ne peux me tuer hormis le pieux en chêne blanc. Théorie que je ne peux vérifier, car cela fait des années que je n'ai pas non plus vu Kol, Rebekah et Elijah.

Toutes les espèces en sont venu a s'allier pour trouver une solution, mais nous n'avons rien pu faire. Ni la science, ni la magie ne pouvait l'arrêter. La maladie a tuer tout le monde. Meme Hayley, Freya et Hope... En quelques jours, le monde s'est effondrer. Tout était fini. Et même moi, je ne pouvais rien y faire.

Durant des semaines, des mois, des années, j'ai marcher dans tout le pays a la recherche de survivants, me nourrissant de poches de sangs de tous les hôpitaux abandonnes sur ma route. Mais tout ce que je trouvais, était des corps et des os. Le monde est tellement silencieux. Des fois, je crie jusqu'à ne plus avoir de voix, juste pour entendre quelque chose. N'importe quoi... Ce silence me rend fou.

Je n'ose même pas me demande ce qui est arriver a Elijah, Kol et Rebekah. Je ne sais même pas si je dois espérer qu'ils soient mort ou qu'ils soient vivants quelque part...

J'ai continuer a errer encore et encore... mais toujours personne. Et maintenant j'ai vraiment peur. J'ai peur car j'ai racle chaque mètre carre du pays et je n'ai vu personne. Et je pense avoir déjà bu toutes les poches de sangs qui restaient. J'ai peur, car dans quelques semaines tout au plus, mon corps commencera a se dessécher... Et je serais prisonnier dans mon propre corps immobile dans un monde mort et silencieux, pour l'éternité...

Je ne supporte pas cette idée... Je ne supporte plus cette solitude. Je ne supporte plus ce silence que je ne peux même plus briser car je n'ai plus de voix a force. Je me plante tous les morceaux de bois que je croise dans le cœur en espérant que l'un d'eux sois d'un chêne blanc... Car c'est le seul espoir qu'il me reste.

Mon seul espoir de revoir les autres et de ne plus être seul.

Niklaus Mikaelson