je ne possède aucun des personnages
CHAPITRE 1
Rencontre
Cela faisait quelques jours depuis l'affaire Seigen, Fujumaru Kudo patrouillait autour d'un temple familliale à la demande d'Uhahara car d'après lui une étrange source d'energie provenait de cet endroit, l'idée ne lui plaisait pas vraiment car sa soeur était en train de s'entrainer avec Yoruichi à la Soul Society afin de maitriser à son tour le Bankai afin ne pas etre une gène pour son jumeaux, et puis surveiller un temple familliale n'a rien d'amusant.
Le temple, ou le Sanctuaire, Higurashi était un endroit magnifique, au centre d'un magnifique terrain tronait une belle et grande maisont à deux étages, avec à sa gauche un petit cabanon, au sud-est, à quelques metres, un arbre dont la beauté vous redonnait le sourire, et enfin au nord-est un autre cabanon, dont on pouvait sentir une étrange énergie s'en échapper.
Fujimaru se trouvait allonger sur le toit d'un immeuble à proximité du sanctuaire "bon sang, qu'est-ce que j'mennuie moi" bailla le jeune homme en s'étirant "alors que Matsuri s'entraine avec Yoruichi alors que moi je suis coincé ici, quelle chance elle a".
Il fut soudainement coupé par un cri.
"Quoi?" se demanda-t-il en reprenant son sérieux, il vu une jeune fille d'une quinzaine d'années poursuivi par ce qui semblait etre un Hollow.
Le hollow en question ressemblait à un serpent géant.
"C'est quoi ce truc!?" pleura la fille "comme si les démons ne suffisaient pas, maintenant je suis par ces machins!"
Elle courut si vite qu'elle s'emmela les pieds et finit par tomber au sol, le Hollow se précipita sur elle en ouvrant sa gueule béante.
"Kyaaah! aide moi Inuyasha!" cria la jeune fille en fermant les yeux, alors qu'elle pensait sa mort iminente, le son d'une épée tranchant la chair et le cri de la créature, lui ont fait rouvrir les yeux pensant voir Inuyasha, quelle ne fut pas sa désillusion quand elle vit que son sauveur était un jeune garçon de sa tranche d'age, il avait de courts cheveux blond foncé, deux mèches sur le coté du visage et une descendant sur son nez, un rubant accroché dans ses cheuveux qui reposait sur son épaule gauche, et des yeux bleu foncés, il portait un Shihakusho composé d'un Shitagi blanc qui se trouve le Kosode noir et d'un Hakama noir soutenu par un Hakama-himo blanc.
Après avoir tuer la bète en un coup, il rangea son Zanpakuto dans son fourreau,qui était accroché à sa taille avec un tissu Blanc, "finalement il s'est passé quelque chose" se réjouie Fujimaru, puis repris un air sérieux "comment cette fille à-t-elle pu voir un Hollow?" se demanda-t-il en se grattant le menton
"Cette chose s'appelle un hollow?"
"Oui, et je me demande pourquoi il en avait après..." alors qu'il répondait à la question automatiquement il se retourna vers la fille "atendez...vous pouvez me voir?"
"Bien entendu que je peux vous voir" répond la fille avec un sourire "merci de m'avoir sauvé" salua la fille "mon nom est Kagome Higurashi". Kagome avait la peau un peu pale avec de longs cheveux noirs ondulés, et de grands yeux bruns, elle portait un uniforme scolaire avec un haut blanc et une jupe verte.
"Je vous en prie, ce n'est pas grand chose" répond le Shinigami en se grattant l'arrière de la tete, gené, "Mon nom est Fujimaru. Fujimaru Kudo"
"Vous etes très fort pour avoir battu ce monstre en un coup" complimenta Kagome.
"Allons, arréter vous allez me faire rougir" plaisanta Fujimaru
"C'est drole, il est aussi fort qu'Inuyasha, mais contrairement à lui, il n'a pas mauvais caractère" pensa Kagome, un sourire au lèvres "il pourrait peut-etre nous aider à récupérer la perle, il à l'air d'etre digne de confiance"
"Excusez moi, je dois retrouver des amis, j'aimerais vous les présenter" proposa poliment Kagome.
"Je vous remercie, mais je ne voudrais pas déranger" menti Fujimaru, non pas qu'il ne voulait pas, mais peu de gens peuvent voir les Shinigamis, ses amis la prendrait pour une folle.
Kagome l'attrapa par le bras et le tira de force "allons! vous n'allez pas me déranger, et puis je tiens à vous remercier de m'avoir sauvée".
Plus Tards
Kagome, équiper d'un énormes sac à dos, et Fujimaru se trouvaient devant un puit.
"Et donc, pour voir vos amis, on dois sauter là-dedans?" demanda Fujimaru sceptique.
"Oui" répond simplement Kagome.
"Vous etes sur de ne pas vouloir que je porte votre sac" demanda le Shinigami.
"Non merci" insista la collégienne.
"Je peux vous porter si vous voulez" proposa Fujimaru, provoquant à Kagome de rougir, le seul à l'avoir porter était Inuyasha, le fait de penser qu'un autre garçon la porterais la genait un peu, mais le sac étant effectivement très lourd, elle finit par accepter.
Kagome fit très étonner, le dos de Fujimaru était aussi confortable que celui d'Inuyasha.
Fujimaru sauta dans le puit, avec Kagome sur le dos, et à sa grande surprise, le puit n'avait pas de fond "c'est certainement pour cette raison que le puit dégage une étrange aura" pensa le garçon.
Le duo finit par sortir du puit, et Fujimaru fut surpris et émerveiller par ce qu'il vit, l'endroit ou ils ont atteri se trouvait à l'orée d'une foret, de l'herbe et des arbres a pertes de vue, et beaucoup d'air frais.
Fujimaru inspira un grand coup "comme cet endroit est magnifique" pensa-t-il puis il s'adressa à Kagome qui était toujours sur son dos "ou doit-on aller pour voir vos amis?"
"Par là" dit-elle en montrant une direction du doigt "j'espère qu'Inuyasha ne sera pas jaloux" pensa Kagome, elle fut tirer de ses pensée par la rapidité de Fujimaru, il la portait avec une telle facilité, sa force était du meme niveau que celle d'Inuyasha, que faire si le demi démon le provoquait en duel? en pensant à cela elle regrettait d'avoir amener son sauveur, Inuyasha ou Fujimaru lequel ganerait?.
Elle fut tirer de ses pensés par Fujimaru qui évita un Katana lancée sur lui à l'aide d'un Shunpo "whaou, qui était juste" pensa le shinigami en déposant une Kagome surprise.
"C'était quoi ça?" demanda Kagome, surprise par la capacité de Fujimaru.
"Un shunpo, cette technique est efficace pour éviter les attaques" explique le shinigami avec un sourire, puis il regarda dans la direction du Katana avec un air sérieux "ce sabre dégage une force étrange, ce serait un Zanpakuto?" pensa le garçon.
Kagome regarda également le Katana et palit en le voyant "Tessaiga" chuchota-t-elle.
Alors qu'il s'approchait de Tessaiga Fujimaru fut attaquer par un flash rouge "Sankon Tesso!" Fujimaru utilisa le Shunpo pour éviter l'attaque, puis il vit son aggresseur, c'était un garçon d'a peu près son age, de longs cheveux blancs, avec une étrange tenue rouge "Un Zanpakuto et une Attaque semblable a celle d'un Hollow, ce n'est pas tout, il a une apparence humaine, aucun doute" pensa Fujimaru en dégainant Ryujomaru et en grimaçant de colère "c'est un arrancar!".
"Inu...yasha" chuchota Kagome dans la crainte de l'affrontement.
Inuyaha fit craquer ses doigts en regardant le Shinigami furieusement "il à éviter mon attaque avec une vitesse surhumaine de plus il à une odeur semblable à Kikyo, quoi qu'il en soit je ne le laisserais pas enlever Kagome!" pensa Inuyasha en saisissant Tessaiga. Lorsqu'elle fut dans sa main l'arme se transforma, Elle ressemblait à un croc immense avec au niveau de la garde une épaisse fourure.
Fujimaru regarda cette arme dans la crainte "C'est impossible! il maitrise aussi le Shikai?" pensa-t-il.
Les deux guerriers se sont précipité l'un à l'autre pour laisser leurs épées s'entrechoqué, ce qui provoqua une énorme bourrasque d'énergie.
"Incroyable! son épée résiste à Tessaiga!" pensa Inuyasha, surpris.
"Son Zanpakuto résiste sans problème à Ryujomaru?" oberva Fujimaru dans la crainte.
Kagome voulut intervenir mais aucun son ne sortit de sa bouche tant la puissance du choque des épées était grande.
3 figures étaient cachés dans les bois à obsever le combat
"Ohlàlà Inuyasha va avoir du mal"
"C'est un humain? il manie une arme semblable à Tessaiga"
"S'il lui arrive quelque chose, je serais là pour réconforter Kagome"
Les deux geurriers forçaient de plus en plus pou avoir l'avantage sur son adversaire, ce qui rendit la bourasque d'énergie encore plus violente.
"Couché!"
Aussitot Inuyasha fit Plaqué au sol, provoquant un petit cratère, une petite goutte de sueur dégoulina des 3 figures caché dans les bois.
"ça va pas la tete?! pourquoi t'as fais ça?!" se plaint le Hanyou, en se redressant.
Alors qu'il aurait du le tuer, Fujimaru rengaina son sabre, considérant que le duel était fini, de plus, cet Arrancar avait une attitude de gamin, il décida donc d'observer et de décider après.
"Parce que!" rouspéta Kagomé en s'avançant vers le duo, un air furieux "tu t'attaque à l'homme qui m'à sauvé la vie!".
Les 3 figures furent très intéréssés par cette révélation
"Intéressant"
"Un humain à tenu tete à Inuyasha, voilà qui va l'énerver, héhéhé"
"En plus elle a prit sa défense, voilà qui suffira à le faire réagir"
"Comment ça il t'à sauvé la vie?" demanda le Hanyou
"J'étais poursuivi par un monstre, il m'a sauvé en le tuant en un seul coup d'épée" expliqua Kagome
Inuyasha se mit à regarder Fujimaru d'un mauvais oeil, une perle de sueur coula sur le front du Shinigami, géné d'etre fixé "oui?" demanda-t-il.
"J'aurais pu en faire autant!" rouspéta le Hanyou en faisant la moue.
