Dean et Samuel Winchester

Auteur : junon2/ ennostiel/ Calli Attha
Genre : drabbles

Rating : K+

Paring : Dean et Samuel Winchester

Disclaimer : L'œuvre de base ne m'appartient pas, elle est la propriété de du producteur de la série : McG et écrite par Eric Kripke et Robert Singer. Seuls les drabbles et idées ici racontés sont de moi.

Résumé : série de 10 drabbles

Avertissement : Les drabbles se suivent mais non pas forcément de liens entre eux et ne sont pas mise de manière chronologique.

Note de l'auteur : défis fraternel entre ma sœur et moi: écrire 10 drabbles de 350 mots maximum (100 c'était trop peu). Nous avons choisi nous-mêmes les 10 thèmes. Les termes du défi sont sur mon LiveJournal ;-)

Thèmes : fraternité, trahison, réminiscence /souvenir, illusion, paradis, musique, réconfort, erreur, peur et chaton.

Merci à Elise-chan pour la correction

Dédiée aux membres du forum : Supernatural Whispers Pov alterné : Sam et Dean ************************************************************************************ Thème 1 : Chaton

« Sam, j'ai dit non ! » J'ai involontairement haussé le ton, mais c'est la troisième fois que je me répète.

« Mais enfin Dean, …. » Commence-t-il à plaider affichant un air d'enfant essayant de convaincre sa mère que manger des bonbons n'importe quand est très bon pour sa santé.

« C'est non ! » Je coupe abruptement, et détourne le regard. J'ai toujours eu dur à résister au regard de chien battu de Sam, et il le sait très bien. Sauf que je pensais qu'il était adulte et ne faisait plus l'enfant. Comme quoi, on est toujours surpris par son entourage.

« Dean, tu es un sans cœur ! » Me renvoie-t-il avec une voix beaucoup plus ferme.

« Pardon ?!? Alors, ça, c'est la meilleure, moi un sans cœur ? » Je répète incrédule. Mais où va-t-on là ?

« Oh, tu le condamne à mourir de faim, je te signale ! » Me renvoie mon benjamin, qui croise les bras et me fixe droit dans les yeux.

« Parce que à nous suivre sur les routes, il serait plus heureux selon toi ? » Je rétorque avec un haussement de sourcil.

« D'abord, c'est peut-être une femelle… Ensuite oui, il aurait un abri, de la nourriture et des maitres aimants ! » Plaide Sam.

Un soupir agacé m'échappe, là, je dois être entrain de cauchemarder. Sammy me réclame un animal de compagnie. Je me sens dans la peau d'une mère essayant d'expliquer à son enfant que non on ne peut pas avoir un compagnon à quatre pattes parce que notre mode de vie ne le permet pas. Et je me sens totalement incompris. Et puis depuis quand il aime les animaux à ce point-là ?

« Sam, tu aimes les animaux depuis quand ? » Je questionne après un léger silence.

« Mais regardes ses yeux, et tu comprendras ! » s'exclame-t-il.

« Un chien je comprendrais, mais un chaton ! » Je lâche « N'imagine pas que je m'en occuperais et il est où ? »

Sammy sort de sous son manteau un petit boule de poil grise adorable…