Cette fic à chapitres est inspirée de mon OS "Sans toi, Sans voix". Elle aura une suite (actuellement en cours d'écriture) pour laquelle il sera nécessaire d'avoir lu le one-shot. Cette partie est compréhensible toute seule.

C'est ma première fic à chapitres, dites-moi ce que vous en pensez! Cette partie est écrite complètement, mais elle est modifiable et j'aimerais avoir des retours, comme tout auteur je pense.

Ce prologue est une petite exposition de la situation, l'histoire commence au prochain chapitre (quand ma live box marchera, d'ici ce week end je pense).

Pour le rating, c'est le prologue le plus choquant je crois, il y a une flaque de sang et une évocation de tentative de suicide.

J'arrête de vous embêter. Enjoy!


CROIRE ET REVIVRE

PARTIE I: PROTECTRICE INCONNUE

PROLOGUE

Ginny se dirigeait furieusement vers les toilettes afin de rester seule un moment, pour se remettre les idées et les nerfs en place.

« - Foutu Dean! Comment peut-il être aussi buté? Si Fred et George étaient encore à Poudlard, j'aurais été ravie d'élire la cible de leur prochain coup foireux tiens... » marmonnait-elle entre deux grognements.

Lorsqu'elle poussa la porte pour entrer dans les toilettes, elle ne se doutait pas un instant que son humeur changerait aussi vite. La pièce était pleine de sang, une flaque encore fraîche s'étendait du lavabo jusqu'au mur d'en face.

Ginny n'eut pas le temps de se remettre de son choc , qu'elle entendit des voix venant de l'une des cabines. Elle reconnut instantanément celle de Harry. La deuxième était beaucoup plus grave, plus sèche... Évoquant comme de mauvais souvenirs, et... les cachots. Rogue? Mais que faisait donc Harry enfermé dans les toilettes avec Rogue? Elle domina son dégoût et prêta discrètement l'oreille.

« -Potter, il faut absolument que vous protégiez Drago, c'est de la plus haute importance. »

Mais de quoi parlaient-ils donc? Le Gryffondor marmonna une réponse, doutant certainement des dires du professeur.

« - Bref, coupa le professeur, il faut impérativement que le Seigneur des Ténèbres ne se doute jamais de ce qu'il s'est passé ici. Il considérerait cela comme une trahison, et nous ne pouvons mettre Mr Malefoy en danger.

Vous pensez vraiment qu'il a tenté de se suicider?

Peu de personnes connaissent le sortilège de Sectumsempra. Heureusement que vous l'avez trouvé à temps, Potter, car ses effets sont extrêmement dangereux. Vous pourrez toujours le questionner lorsqu'il sortira de l'infirmerie. Mais je connais mon élève, le Maître est dur avec lui, et étant donné qu'une grande part du sort est concentrée sur sa Marque des Ténèbres... Potter, par pitié, ne prenez pas cette tête elle vous fait sembler encore plus arriéré que d'habitude, et fermez votre bouche, c'est totalement disgracieux. Bien, donc le Lord devinerait immédiatement ce que Drago a tenté de faire, et l'éliminerait pour faiblesse et trahison.

Mais, qu'est-ce qu'on peut faire? On ne peut dissimuler complètement de telles cicatrices, surtout sur son avant-bras... Harry eut un haut-le-cœur.

Non, mais nous pouvons dissimuler le fait qu'il se soit lui-même lancé le sort. Ça y est, vous avez enfin compris? La version officielle présentera un duel entre Mr Malefoy et vous, ce qui est tout à fait crédible, et nous dirons que vous avez dérapé dans votre haine et votre panique sur un sort que vous connaissiez mal. Vous vous verrez attribuer un fausse punition. J'espère que vous saurez tenir votre langue, même devant Granger et Weasley. Je ne doute pas que vous leur fassiez confiance, mais il en va de la vie de Drago. Je sais bien que vous êtes ennemis, mais vous êtes aussi un Gryffondor, vous ne souhaitez donc pas cela. Je vous laisse, je vais mettre tout cela au point avec Dumbledore. »

Ginny se pencha derrière une armure, feignant de ranger son sac, lorsque Rogue quitta les toilettes dans un virevoltement de robe noire, laissant nos deux lionceaux bouches-bées. Les yeux de la jeune fille, écarquillés, firent ensuite place à un froncement de sourcils. Malefoy était donc un Mangemort, Harry avait raison depuis le début. Mais pourquoi avait-il fait une chose pareille? Lui qui semblait toujours si sûr de lui, si protégé dans son monde aristocratique, si arrogant? Ginny se promit d'aller lui rendre visite à l'infirmerie. Enfin, avant ça, elle avait des cours à suivre, et elle allait avoir une discussion avec Mimi Geignarde, qui ne pouvait pas avoir manqué cela dans ses propres toilettes.