Titre : Ce dont il a besoin
Fandom : Supernatural
Rating : PG
Genres : Fluff slash
Personnages : Dean/Castiel
Nombre de mots : 299
Commentaires : J'avais envie d'écrire un truc doux et gentil avant d'aller me coucher, donc c'est très court, mais c'est mignon tout plein..
Il se sentait un peu ridicule, mais personne ne regardait ni ne savait ce qu'il pensait, alors il s'obligea à se détendre.
Il frotta doucement son nez contre le tissus de la chemise de Cas. C'était complètement réel. Il était envahi par l'odeur de sa peau, et c'était agréable. Il ne s'était jamais réveillé comme ça, dans une telle position. C'était un peu étrange, mais pour l'instant, l'idée ne le révoltait pas tellement. Un observateur extérieur se serait sans doute moqué de le trouver blottit contre un autre homme, le visage contre sa poitrine.
Sauf qu'il n'y avait personne.
Il sursauta quand les doigts de l'ange effleurèrent sa nuque. Il se raidit, parce qu'il ne savait pas ce que Cas allait dire, s'il allait poser une question sur ce qu'ils étaient en train de faire – ce à quoi Dean aurait beaucoup de mal à répondre, parce qu'il n'avait pas encore décidé quelle attitude tenir.
Il était si bien ainsi. C'était difficile d'y renoncer, et il avait déjà renoncé à tant de choses...
Les doigts de Cas caressèrent lentement ses cheveux, et lorsqu'il leva les yeux, il vit que Castiel le regardait avec un sourire, sans rien dire.
C'était parfait, rassurant, et il posa à nouveau sa tête contre son torse sans parler. Il se laissa simplement bercé par le mouvement de sa respiration, il ferma les yeux en ignorant sa gêne, parce que personne ne les regardait, que ça resterait un secret entre eux, et qu'il n'avait pas besoin d'impressionner Cas en jouant les mecs virils. Il pouvait montrer ce dont il avait besoin, et son ange le lui donnait avec bienveillance.
Comme s'il lisait dans son esprit – et c'était peut-être le cas –, Castiel entoura ses épaules avec son autre bras.
C'était exactement ce dont il avait besoin.
