Hello tout le monde !
Voici ma nouvelle fic ^^ J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plut à écrire. Elle finit donc je publierai tous les jours un chapitre ;)
Pour info, nous sommes dans un UA. Il n'y aura pas de loup- garou. Par contre, il y aura des relations H/H. Donc ceux qui n'aiment pas, inutile d'aller plus loin.
Je remercie sincèrement ma bétà d'avoir tout lu en même pas 3 jours et pour les corrections !
Bien sur, les personnes ne sont pas de moi sauf le père de Derek et Bryan.
Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à envoyer des reviews !
Il savait qu'il ne devait pas faire le moindre geste ni le moindre bruit. Sinon, ils le frapperaient encore plus fort. Ils faisaient en sorte de ne jamais frapper une partie visible. De façon à ce que personne ne puisse voir directement les bleus qu'il avait.
- La prochaine fois que tu ne fais pas mes devoirs rapidement et que tu oses me sortir une excuse bidon, je m'arrangerai pour que tu ne ressembles plus à grand-chose et que ta mère ne te reconnaisse plus !
Stiles fit oui de la tête. Il ne voulait qu'une chose : qu'ils arrêtent de le frapper.
- C'est bon les gars ! Je pense qu'il a compris la leçon, dit un jeune homme. Sûrement le chef de la bande.
Ils le laissèrent au sol en riant de son état. Une fois qu'il fut sûr que tout le monde était sorti des vestiaires, il essaya de se relever. Il avait mal partout. Les bleus de la dernière fois n'avaient pas fini de disparaitre. Il grimaça sous la douleur. Il allait lui falloir du temps pour s'en remettre cette fois-ci.
Il se passa un coup d'eau sur le visage. Il voulut respirer à fond mais ne put le faire. Il avait sûrement une côte fêlée. Il n'y avait déjà plus personne dans les vestiaires. Ils n'auraient jamais pris le risque de faire ça alors que le coach aurait put être dans les parages.
Il se traîna plus qu'il ne marcha jusqu'à son véhicule. Il mit le contact et rentra doucement chez lui, le moindre mouvement le lançant.
Son père et sa mère n'étaient pas encore rentrés. Cela lui éviterait la moindre explication. Il monta dans sa chambre et alla prendre une douche. Il ne voulut pas se regarder dans la glace. Il ne l'avait plus fait depuis plusieurs mois maintenant. Depuis que certains joueurs de l'équipe de crosse s'étaient mis à le frapper pour le forcer à faire leurs devoirs. Depuis qu'ils savaient. Qu'il préférait les garçons. Il ne s'en était jamais caché. Mais ne l'avait pas non plus crié sur les toits. Il ne savait pas du tout comment les joueurs avaient pu le savoir. Et peu de temps après, il ne sut dire comment, tout le lycée semblait être au courant. Cependant, les joueurs n'avaient pas arrêté. Il avait tenté de résister au début. Mais pas bien longtemps face au traitement de choc qu'ils lui avaient fait subir. Il avait rapidement abdiqué, ne voulant plus se faire frapper. Pourtant, il savait se battre. Et bien mieux que quiconque. Son père était un policier. Mais il s'était promis une chose : jamais il ne ferait de mal à qui que ce soit s'il pouvait l'éviter. Il préférait que ce soit lui qui se fasse frapper qu'un autre. Alors, il essayait de faire ce qu'ils attendaient de lui.
Il n'en avait parlé à personne. Il ne voulait pas que ça se retourne contre lui. D'ailleurs, les joueurs lui avaient bien fait comprendre qu'il ne devait se lier avec personne sinon, la ou les personnes subiraient le même sort. Il était complètement sous leur coupe.
L'eau chaude le piqua les premiers instants. Mais finit par le soulager. Il allait devoir faire attention. Sinon il finirait à l'hôpital et serait obligé de tout raconter cette fois.
Une fois sorti de la douche, il se passa de la crème sur les bleus naissants en faisant attention à ne pas trop appuyer sur ses côtés. Il enfila rapidement un t-shirt 3 fois plus grand que lui ainsi qu'un jogging. Et se mit à la tâche. Il avait plusieurs devoirs à faire pour le lendemain.
Il n'entendit pas son père puis sa mère rentrer. Elle était adjointe au maire.
Elle monta et entrouvrit la porte. Elle vit son fils plongé dans ses devoirs avec son casque sur les oreilles. Elle referma alors la porte avec un sourire. Son fils était un vrai génie. Elle savait qu'il arriverait à faire ce qu'il voudrait plus tard. Il était tellement intelligent. Bien qu'introverti. Cela faisait quelques mois qu'il était au lycée et ses parents ne lui connaissaient aucun ami. Ses anciens amis étaient tous partis de Beacon Hill. Ils n'avaient jamais vu leur fils aussi triste. Il en avait même fait plusieurs crises de panique. Puis le lycée commença et il avait retrouvé une certaine joie de vivre. Pas comme avant cependant. Il y avait toujours un voile de tristesse dans ses yeux.
Catherine rejoignit John dans la cuisine.
- Il est en train de faire ses devoirs !
- Il y passe beaucoup de temps. Peut être un peu trop …
- Je pense qu'il se réfugie dans les études pour tenter d'oublier quelque chose. Mais je ne sais pas quoi.
John attrapa sa femme et l'embrassa.
- Il faudra bien qu'il se rende compte que ce n'est pas en oblitérant le monde autour de lui qu'il pourra vivre.
Catherine devait bien s'avouer que son mari avait raison. Sauf qu'ils ne se doutaient de rien. Ils ne s'imaginaient pas un instant que leur fils avait fini ses devoirs depuis bien longtemps et qu'il faisait ceux des autres.
Sentant son ventre crier famine, il se décida enfin à descendre. Son père et sa mère étaient devant la télé. Son assiette l'attendait sur la table. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas mangé avec ses parents ? Cette pensée lui serra le cœur. Il se dirigea vers le salon.
- Salut Man, Salut Pa !
Les deux tournèrent la tête avec un sourire.
- Alors ces devoirs ?
- Encore quelques lignes et j'aurais fini, dit Stiles en haussant les épaules.
Il retint de justesse une grimace. Il avait vraiment mal. Mais ne devait en aucun cas le montrer.
- Tu devrais profiter un peu de ton weekend pour sortir ! Tu dois bien avoir des amis qui sortent non ?
- Oui, mais pas envie d'aller avec eux. Ils sont tous en couple et je ne veux pas tenir la chandelle.
John souffla. C'était l'excuse qu'il leur sortait tout le temps.
- Et toi, tu nous présentes quand quelqu'un ?
Stiles sursauta à la demande de sa mère. Il n'osa pas tourner la tête vers elle. Car il savait très bien qu'il ne pourrait se retenir de lui dire. De leur dire qu'il aimait les garçons. Mais il ne voulait pas les faire souffrir. Il était leur seul enfant. Il n'avait pas le droit de leur imposer ça.
- Quand j'aurai le temps d'y penser !
Il se dirigea vers la cuisine pour éviter toute autre question. Catherine regarda John et comprit que lui aussi se posait beaucoup de questions. Pourquoi Stiles évitait ce genre de question ? Comme si en parler lui faisait mal ? Avait-il une copine ? Cela se passait-il mal ?
Il fit réchauffer son assiette et remonta dans sa chambre. Il lança un épisode d'une série qu'il suivait et mangea. Rien que le fait d'avaler lui faisait mal. Il finit tant bien que mal son assiette, descendit la laver et remonta. Toujours sans le moindre mot ni regard pour ses parents.
Il se remit au travail.
Il ne se coucha que tard dans la nuit. Il eut du mal à trouver le sommeil à cause de la douleur. Il retint des sanglots pour éviter d'alerter ses parents dans la chambre à côté de la sienne.
La sonnerie du réveil lui fit faire la grimace. Il lui semblait qu'il venait tout juste de fermer les yeux.
Il se leva et se dirigea au radar jusque dans la salle de bains. Pendant qu'il était sous la douche, il n'entendit pas sa mère frapper plusieurs fois. N'ayant aucune réponse de son fils, elle entra. Elle voulait juste récupérer des serviettes. Son fils était de dos. Elle stoppa net tout mouvement quand elle vit les nombreux bleus de différentes couleurs sur le dos de son fils.
Stiles, ne se rendant toujours pas compte de la présence de sa mère, continua comme si de rien n'était. Elle ressortit tout aussi doucement qu'elle était entrée et s'arrêta devant la porte de la salle de bains qu'elle venait de fermer. Plusieurs questions se bousculaient dans l'esprit de Catherine. Mais une prédominait : pourquoi son fils avait de tels bleus ? Surtout que certains semblaient être très récents. Elle ne pourrait pas en parler à son mari avant ce soir. Mais elle devait faire quelque chose. Elle ne supportait de voir son fils dans cet état.
Stiles sortit de la douche. Il entendit en même temps la voiture de sa mère partir. Il souffla. Il était tout seul le temps qu'il parte lui aussi pour le lycée. Il sortit de la salle de bains avec juste sa serviette et se dirigea vers sa chambre. Il alla prendre des vêtements dans sa commode. Alors qu'il mettait son t-shirt, son regard tomba sur son reflet dans le miroir. Il fut stoppé net par ce qu'il y vit. La quasi-totalité de son torse était recouverte de bleus plus ou moins gros. Il sentit la crise de panique venir. Il détourna le regard du miroir pour essayer de se calmer. Mais elle était déjà là. Il tomba au sol, pris de convulsion. Il ne saurait dire combien de temps il était resté inconscient. Il essaya de se relever mais n'y arriva pas. Elle l'avait vidé de toutes ses forces. Il réussit tant bien que mal à se hisser sur son lit qu'il sombra à nouveau. Il se réveilla alors que le soleil était haut dans le ciel.
- Et merde …, dit-il en se levant le plus rapidement qu'il put malgré son état.
Après s'être habillé, il grimpa dans sa jeep et partit en trombe vers le lycée. Il arriva à la pause du déjeuner. Il fit attention en rentrant que personne le connaissant ne le voit arriver. Il se dirigea vers son casier. Alors qu'il prenait ses affaires, il vit du coin de l'œil les personnes qu'il redoutait. Se faisant tout petit, il se dirigea vers les toilettes et s'y enferma.
Il ne sut dire combien de temps il y resta, ayant laissé son téléphone dans son casier. Il ne pouvait pas partir maintenant. Il avait trop peur de tomber sur eux. Il entendit plusieurs personnes aller et venir. Puis à un moment, il entendit deux personnes entrer, sans faire de bruit. Ils s'installèrent tous les deux dans la cabine juste à côté de la sienne.
- Scott …
Stiles se tendit. Il ne connaissait qu'un seul Scott.
- Quoi ?
La voix ayant répondu confirma les soupçons de l'adolescent.
- Il serait peut-être bien que tu ... en parles ... à … Al …
Il ne pouvait parler correctement, l'autre l'embrassant sans arrêt.
- Pas le moment ! J'ai juste envie de toi !
- J'ai l'impression de n'être qu'un amusement pour toi !
Il n'y eut pas de réponse. Seulement des soupirs.
- Tu crois que je te ferais ça si c'était le cas …
- Oh putain Scott …, souffla l'autre jeune homme, dont Stiles ne se rappelait pas la voix.
- Je te jure Isaac que je vais te faire monter au 7ième ciel !
Alors l'autre jeune homme n'était autre qu'Isaac Lahey.
Stiles connaissait le nom des deux garçons pour jouer dans la même équipe de crosse que lui. Enfin, jouer était un bien grand mot. Il passait son temps à attendre sur le banc de touche. Sauf quand le Coach décidait qu'il en avait assez de le voir ne rien faire et qu'il lui ordonnait de faire 40 tours de terrain.
