Note d'auteur : Bonjour, bonjour ! Juste avant de parler de ce qui va suivre, un grand merci à ceux qui ont commenté et/ou apprécié mes one shot ! Ainsi que les followers et ceux qui m'ont mis en favorite ! Merci beaucoup, c'est très touchant surtout pour une débutante ! :) Un merci aussi à Juju8 pour sa review, pas de suite malgré tout, désolée ! Un grand merci à L.I.E pour son ADORABLE commentaire, j'espère ne pas te décevoir.

Alors voici comme annoncé à certains mon crossover entre Harry Potter et Lost Girl ! Ce que vous allez lire est un PROLOGUE dont la suite apparaîtra sous peu si on me demande bien sûr ^^ j'ai plusieurs chapitres d'avance et une bête de bêta qui ne me laissera jamais laisser tomber sur cette histoire donc pas d'inquiétude là dessus. Je tiens à prévenir que le rating sera M et pour de bonnes raisons donc sexe et violence sont au rdv ! Je vais éviter d'écrire un pavé c'est pourquoi si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! N'hésitez pas non plus à laisser un commentaire même négatif du moment qu'il est un minimum construit et constructif !

Sur ce, bonne lecture et bien sûr les univers d'HP et de Lost Girl ne m'appartiennent pas mais appartiennent respectivement à J. K. Rowling et Showcase !

Prologue

Le ciel était complètement obscurci par les nuages, pas un souffle de vent ne se prenait dans ses cheveux, la seule chose qu'il sentait provenait du corps en-dessous de lui. La pluie se mit à tomber faisant glisser les perles de sang le long de ses mains, elles tombaient au ralenti comme si elles connaissaient l'obsession dont elles étaient le sujet. Il ne pouvait en défaire son regard, même dans la pénombre glauque de la forêt, il pouvait voir le contraste entre la pâleur extrême de ses mains et cette couleur si vive qui s'écoulait jusqu'à disparaître complètement. A présent, le rouge s'étalait sur ce corps, sur ce visage en-dessous de lui. Peu importe, elle sera bientôt de nouveau sur lui, cette fois il la gardera.

Un bruit le réveilla de sa torpeur: clop, clop, clop... Le sang dessinait une nouvelle figure sur le visage sans vie de sa victime. Il n' y avait plus de sourire, pas même une grimace, à moitié déchiré, dévoré, dévasté, il ne put s'empêcher de comparer ce visage à celui de Double-Face. Il adorait Batman et tous les héros de l'enfance, peut-être ce corps avait aussi un jour lu et apprécié une bonne bande-dessinée, mais à présent il ne restait plus rien. Juste du rouge.

Il se pencha une dernière fois et plongea ses mains dans les intestins encore chauds de sa victime... La pluie se mélangeait au sang, mais il ne le voyait pas, il ne voyait plus rien, il avait fermé les yeux. Tout n'était plus que sensations, la chaleur, la texture presque spongieuse des intestins, le sentiment de pouvoir qui l'envahissait balayait tout. Jusqu'à l'idée qu'il venait de tuer. Il tenait entre ses mains la chair d'un homme, il ressentait comme une joie invincible qui le faisait trembler de tout son corps, ses mains se resserraient autour de cette chair, la transformait en bouillie, se laissant emporter par ce sentiment incroyable de pouvoir pour enfin dire : « Je l'ai fait ». Il déposa délicatement ce qu'il avait tenu sur ce visage, il le recouvrait en essayant de combler les trous, les parties qui n'existaient plus. La volonté de faire ce qui était bien le poussait à maquiller en douceur cette chose, il croyait au respect des morts c'est pourquoi il ne pouvait le laisser ainsi.

Il n'était pas un monstre. Il avait juste besoin de comprendre, le soleil allait bientôt se lever, alors ces sensations disparaîtraient, il devrait alors recommencer et quand ce serait fait, un autre corps reposerait près du premier, puis un autre, et un autre, et un autre... Il ne sera plus seul, c'était cela aussi le respect, prendre soin de la personne dans toutes les situations possibles. Il était quelqu'un de bien, une personne qui faisait attention à son prochain. La pluie cessa. Voilà, il avait fini. Il regarda de bas en haut ce corps qui lui avait tant servi : plus aucun vêtements mais un tapis de feuilles rouges, les chairs ouvertes permettaient d'apercevoir les muscles et les os, toute cette beauté cachée à laquelle personne ne prêtait attention.

Lui, il avait vu, il avait entendu et compris son appel. A présent, il serait plus à l'écoute, il allait ouvrir son esprit à ce nouveau monde, le laisser le guider, chaque pensée sera pour elle. Il devait trouver de nouveaux moyens, ils lui permettront de s'approcher au plus près de cette essence, après il pourra en parler. Seulement après. Les autres n'étaient pas encore près. Il se leva et commença sa marche vers le château, la lune n'était plus visible mais il sentait sa douce chaleur ou peut-être était-ce le sang qui coulait dans ces veines et bouillonnait. Un volcan intérieur s'était réveillé et le transportait, faisant tourner à plein régime son cerveau alors qu'au contraire son cœur était calme comme apaisé. Boum boum, boum boum... ce rythme lent annonçait une froideur qu'il ne comprenait pas encore, il devrait se sentir exalté, pourtant plus il approchait du château, plus il était calme. Le volcan ne se taisait pas mais il le contrôlait, il apprenait la patience, ses pensées tournaient encore et encore sans s'arrêter mais il ne le montrait pas. Les grandes portes seraient bientôt devant lui, il agita sa baguette, pour que le sang disparaisse : « Récurvite ».

La maison d'Hagrid semblait vide, tant mieux il n'aurait pas à s'expliquer. Le soleil se levait. Il détestait cette lumière. La lune lui semblait tellement plus familière, plus amicale, plus... noire. Il ajusta sa robe de sorcier et pensa une dernière fois au corps qu'il avait laissé derrière lui. Il espérait bientôt le revoir, il avait encore tant de secrets à révéler. Les portes. Maintenant, il fallait oublier, ou plutôt le cacher très fort puis attendre. Le prochain appel sera plus violent, il le sentait, quelque chose de grand allait arriver, une puissance se dévoilerait devant lui. Et là, il recommencerait.