Dix ans après…

Disclaimer : Aucun de ces personnages ne m'appartiennent. Je les emprunte juste pour leur affliger mes plus « sombres » loisirs ! niark !niark !

Rating : T Slash

Résumé: Dix ans après le combat final entre Voldemort et Harry… L'Histoire "émouvante" des personnages euh…on va dire "principaux"…! Slash et du grand et gras n'importe quoi !

Chapitre 1 : Prologue

Dix ans après le combat final entre Voldemort et Harry Potter… Harry n'a pas gagné, malheureusement pour sa popularité… Cependant, la paix règne sur le monde des sorciers car Voldemort est mort (ce soir !). Pourtant, Harry n'a pas gagné le combat et il est encore vivant ! C'est stupéfiant !

Non, en fait, Harry allait se faire déchiqueter (--') et, au dernier moment, une minuscule araignée s'est posée sur la main de Voldi et ce dernier eut une crise cardiaque (--''). C'est tout, rien d'impressionnant. A présent, Hermione travaille comme serveuse dans une boîte de nuit pour gays et Ron travaille au Ministère de la Magie… En temps que balayeur. Harry, lui, est au chômage (au moins, c'est fait). Il a énormément grossi ; ce qui explique la pancarte imaginaire « pas de petite amie » collée sur le front… Harry est seul au monde : Parents morts, Voldemort mort, « meilleurs » amis occupés, pires ennemis occupés… Il est tellement seul… Ah, non : Pas le week-end ! Il a le privilège d'être en compagnie d'une certaine Parkinson qui est en congé ces jours-ci. Son métier, est métier pour femmes professionnelles. Pute. Elle rend visite au gros et gras Harry Potter tous les week-end (mais qui faut-il plaindre !). On aurait pu penser qu'ils passent leurs journées à baiser, mais non, Harry reste, mollement, dans son fauteuil bouffé aux mites pendant que Parkinson lit des livres sur différentes façons de se « positionner » car, en effet, Harry, malgré son porte-monnaie aussi vide que le crâne de Vincent Goyle, s'était abonné à son magazine favori « Sex And Witche's City ». Il aimait beaucoup les petits cadeaux que lui offre le magazine : String en plume de chouette (qu'il avait noué dans ses cheveux trop longs qui pu rivaliser avec ceux de Sailor Moon .), une crème pour se masturber tout en douceur senteur jus de citrouille (qu'il avait appliquer son visage en pensant que c'était une crème anti-acné.), une règle spéciale pour se mesurer le pénis testicules comprises (ça n'a pas marché parce qu'il y a 3 ans de cela, Ron, sans le faire exprès, a marché sur une des testicules de Harry et, comme il traînait des pieds, le lui a arrachée.) et beaucoup d'autres cadeaux de ce genre…

Bref, la vie de Potter, Weasley et Granger ne sont pas des plus enviées. Ce qui est tout le contraire de Draco Malfoy qui lui, est riche, beau, aimé et populaire (Quoi ! Moi ! Fan de Draco ! Nan !). Il a une très bonne place au sein du comité mondial de la Magie magique (haha… rire sombre). Il passe ses journées à écrire des romans dans son magnifique bureau qui lui a coûter la peau du cul. Mais Draco s'en branle, il est RICHE ! Le week-end, il écrit encore mais, pour avoir plus d'inspiration, il s'en va dans un parc, accompagné de sa petite amie… Ou bien il se bandait… !

Du côté des autres principaux personnages, l'atmosphère a changée : Dumbledore aurait pu s'asseoir sur cinq petits suisses empilés, il ne les aurait même pas écrasés, et je ne parle pas que des yaourts. Rogue lui, travaille comme réceptionniste dans un love-hôtel réservé aux vampires . McGonagall n'a pas pu se retransformé en humaine lors de sa dernière escapade, elle se fit donc poursuivre par des chiens, qui, au bout d'un court instant, l'eurent déjà ingurgitée. Rusard est devenu vendeur de hot dog. Flitwick se fit engagé pour décorer le jardin d'une vieille dame en temps que nain de jardin. Chourave se mit en vendre ses plantes mais fut rapidement en faillite et du manger ses propre plantes magiques, mais un soir, alors qu'elle mangeait une mandragore, quelque chose de terrible mais de marrant arriva, la mandragore pas tout à fait morte, lui hurla dans la gorge, ce qui fit éclater tous les organes de Chourave.

Avec des préoccupations aussi différentes, vous pensez bien que personne ne rencontra personne. Enfin, les personnes encore vivantes…--' Mais ce putain de destin décida de leur « jouer un bon tour »…


Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Euh… C'est ma première fic donc soyez indulgents, please !