Avant tout une petite introduction: Pour pouvoir comprendre convenablement cette fic, il faut un minimum connaître la série d'animation gallactik football. Je vous demande d'effaçer la saison 2 de vos mémoire qar ceci se trouve entre la saison 1 et 2. Les personnages ne m'appartiennent pas mais j'ai pris la liberté de m'en servir dans mon histoire et d'en inventer d'autres.
Un grand merci à tout le monde, et si vous avez des remarques, je vous en prie faites les.^^
*********************************************************************************************************************
- Eh, Micro-ice, essai d'attraper ça, si t'ai si fort ! Tran en utilisant le souffle tira vers les buts, un tir digne d'un match de compétition. Micro-ice qui s'était mis au but, pour rigoler et faire le mariole, tenta de la rattraper mais en vain.
- Je suis pas Aïto moi !!!
- T'as perdu cherches pas ! tu paie la tournée !! Micro-ice grimaça mais s'en remit très vite.
Le soir dans le restaurant.
- Tu as encore perdu un pari ! tu devrais faire plus attention ça commence à coûté chez cher, non ?
- Oui 'man mais bon c'était pour la bonne cause, Tran n'arrêté pas de se moquer de moi. Dit Micro-ice. Tran et D-jock éclatèrent de rire.
De retour, les 3 amis se douchèrent et allèrent se coucher comme le reste de l'équipe.
- Demain un entraînement de remise en forme digne de ce nom, alors reposer vous bien !! dit Arch, qui avait des fois des paroles pas très rassurante pour l'avenir.
Au beau milieu de la nuit, Micro-ice se réveilla brutalement en sueur, il était terrorisé. Cela faisait plusieurs jours que ça recommençais. Pendant une minute, il ne reconnaissait personne et se retournait dans tout les sens.
- Micro-ice !!! Arch tenta de nouveau de le calmer. Micro-ice !!! calme -toi !!! Il respira comme si il avait fait 50 fois le 600 mètres. Mais il se calma malgré tout.
- C'est toujours le même cauchemar ? demanda Arch. Micro-ice acquiesça timidement la tête encore choqué par son rêve.
- Va prendre une tasse de thé, D-jock accompagne le. Micro-ice se leva aidé par son meilleur ami.
-Allez viens, lui dit il en passant son bras sur l'épaule de son ami.
- Vous croyez que c'est grave messieurs ? demanda Rocket.
- Je ne sais pas trop Rocket, on a essayé toute sorte de thérapie pour régler ce problème mais on a toujours aucun résultat… Que tout le monde retourne se coucher.
Dans le couloir, il vit les 2 jeunes remonter :
- Tu l'as déjà bu ? demanda t'il surprit.
- Il voulait pas boire , M'sieur. Dit D-jock.
- Non , sa va. Ça me le fait qu'une fois par nuit alors je vais pouvoir dormir, bonne nuit M'sieur.
- bonne nuit M'sieur.
- bonne nuit vous 2. Et les 2 jeunes garçons retournèrent au lit.
- Qu'est ce qu'il l'a exactement ? se demanda Clamp à haute voix.
- Je n'en sait rien Clamp, je n'en sais rien.
- Le problème étant que si il se réveille comme ça toute les nuits, il va manquer de sommeil et ça va avoir des conséquences sur le terrain en plus il m'a signalé des migraines qui le prenait parfois.
- Je sais bien clamp, surtout qu'Artégore à organiser un match si on peut dire amical pour tester ses nouvelles recrues, après demain ; Dormons j'essaierai de trouver une solution.
Le lendemain l'entraînement se passa très bien. Tout le monde était de bonne humeur. Ensuite Arch, comme à son habitude remontra des images des matchs précédent pour de nouvelles stratégies et pour montrer les points faibles et forts de l'équipe. Puis le grand jour arriva.
- Je veux que vous renforciez la défense pour que les shadows soit surpris. Dit-il. En attaque Micro-ice, D-jock surprenez moi.
- Pas de problèmes M'sieur ont va les écraser.
- Je n'en doute pas Micro-ice, alors maintenant sur le terrain les snokids !!!
- Allez, on va tout donner !!! dit Rocket pour encourager l'équipe dont il était le capitaine.
- Go sno go ! go sno go ! go sno go !!!
Les 2 équipes entrèrent sur le terrain. Chez les shadows, presque rien n'avait changé, il y avait toujours Cineb . Et une nouvelle. Elle s'appelait Sharon. Elle était un peu moins grande que May, un peu costaude, avait une longue et abondante chevelure noire, une frange plutôt longue qui se penchait vers la droite, le visage d'une top model : des yeux noirs, profonds et sensuels, entourés de cils longs et enroulés, un petit nez bien proportionné et une petite bouche rose, un peu pulpeuse. Elle était métisse. Elle ressemblait un peu à May. D'ailleurs les journalistes commençaient à faire des comparaisons entre les deux jeunes filles car Sharon commençait elle aussi à avoir du succès et à être solliciter dans des publicités pour vêtements et parfums. De plus, on aurait dit que d'après les rumeurs, elles aurait d'autres pouvoirs mystérieux, que celui d'avoir un fluide. Elle était magnifique, si bien que quand Micro-ice l'aperçut, il tomba sous le charme mais il ne devait pas se déconcentrer pour autant et pour une fois il fit preuve de maturité ,vu comment ça s'était déroulé avec May, il s'est dit qu'il fallait peut-être lâcher l'affaire, elle était trop bien pour s'intéressé à un naze comme lui qui faisait des gaffes toutes les cinq minutes (sauf sur un terrain). On siffla le début match.
- Bienvenue chers spectateurs, pour le match amical qui oppose les 2 équipes arrivés en finale durant la dernière galactique football cup, j'ai nommé les shadows et les snokids. C'est donc une occasion pour Artégore Nepsus (*je crois qu'il s'appelle comme ça) d'évaluer sa nouvelle attaquante Miss Sharon Edwina Heywood qui fait déjà des fans sans même avoir joué. C'est l'occasion pour elle de montrer ce qu'elle vaut sur le terrain.
Le match commença et était très disputé et Micro-ice faillit marqué quand accidentellement Sharon le fit tombé. Il se retrouva donc au sol. Pendant une petite seconde il vit tout blanc à cause de la lumière du stade puis il vit une main tendue vers lui, c'était elle.
- Désolé, Est-ce que sa va ? lui demanda t'elle. Micro-ice lui donna la sienne et se releva.
- Oui, merci. Elle le regarda un moment.
- tu es sûr ?
- oui, oui … merci.
- Sharon. dit-elle. Micro-ice fut surpris puis lui sourit.
- Micro-ice.
- Enchanté.
- Moi de même. Mais Arch vint brisé cette conversation.
- Micro-ice, tu n'es là pas pour draguer !!!
- Mais je drague pas m 'sieur. Répondit-il pour se défendre. Sharon rit et partit en courant se placer.
- Tu devrais te concentrer un petit plus sur le match et moins sur ta petite copine !!! lui reprocha May avec colère.
- Mais qu'est ce qui te prend ? demanda Micro-ice qui ne comprenait pas sa réaction.
- Eh ! concentrez vous sur le match tout les deux !!! corrigea Arch.
- C'est bon Micro-ice, c'est pas grave, dit Rocket.
Cineb ouvrit donc le score grâce à une magnifique passe de la miss Sharon, D-jock égalisa, Micro-ice suivit grâce à une passe décisive de Rocket, puis Sharon clôtura le score en perçant avec finesse la défense de May et en marquant juste devant elle. Pendant tout le match, il eut une grande rivalité entre la miss et la défenseuse des snokids. C'est 2 là, n'étaient pas prêtent de s'entendre.
Et le Match reprit, finalement il se termina avec 2 partout.
- C'était un bon match, vous 2 et toute l'équipe ! pour une reprise s'était plutôt pas mal. déclara Arch. Mais vous auriez pu faire mieux.
- Merci M'sieur ! répondirent t'il tous.
- C'est déjà bien qu'il est dit ça, dit Tia.
- Franchement Micro-ice t'aurait pu éviter le coup du dragueur à 2 balles ! envoya May.
- Tu me lâches ! oui ! ça commence à bien faire, et puis te défoules pas sur moi ! c'est pas de ma faute si elle t'a mis une bonne déculotté en marquant sous ton nez !!!
- Elle ne m'a mise aucune déculotté, OK ? et toi arrête de lui laissé le ballon !!
- moi ? Je lui laisse le ballon ?
- Oui !!
- Arrêtes un peu de faire une scène ! on dirait que t'es jalouse !
- Moi ? Jalouse ? je dis ça dans l'intérêt de toute l'équipe !
- Calmez-vous vous 2 ! dit Rocket.
- Ouais c'est ça !!! Moi, je pense que tu dis ça uniquement dans ton intérêt !
- Pffffff … de toute façon tu crois que tu es tombé sur un bon coup parce qu'elle t'a dit son prénom avec un petit sourire, mais elle et moi on a un truc en commun !!!
- Ah ouais !!! et c'est quoi ?
- On ne s'intéressera jamais à un naze comme toi !!! Micro-ice resta une minute bloqué. Il aurait pu riposté mais ne l'a pas fait. Apparemment May avait touché son point faible mais elle n'avait pas idée de la conséquence de son acte. Micro-ice ne répondit rien et s'en alla dans sa chambre.
- Tu crois pas que tu y est allé un peu fort là ? reprocha Tia. May avait l'air de regretté. Quand D-jock et Tran , qui n'étaient pas là, arrivèrent juste après, May s'en alla dans sa chambre.
- Bah ! c'est quoi ces têtes d'enterrement, on a raté quelque chose ? demanda Tran
- La merveilleuse dispute entre Micro-ice et May . répondit Tia.
- ils se sont disputés ? je vais voir May ! Ce fut le premier réflexe de D-jock.
Arrivé dans sa chambre :
- May ?
- D-jock ! elle se précipita dans les bras de son petit copain.
- Je crois que j'ai été dure avec Micro-ice mais j'ai fait ça dans l'intérêt de l'équipe et il n'arrêtait pas de répété que c'était dans mon intérêt alors je me suis énervé et je …
- Si tu dis que t'a fait ça dans l'intérêt de l'équipe, il a pas à de te dire le contraire, je vais lui parlé. D'accord ?
- Merci D-jock. Il se rendit donc dans sa chambre. Il ouvrit la porte.
- Je peut savoir ce que tu as dit à May ?
- Pardon ? J'ai cru mal entendre, J'hallucine là ! la question est de savoir plutôt ce que May m'a dit, non ?
- Eh !!! elle a fait ça pour l'équipe !
- Elle a fait ça pour elle ! … Alors ça ! c'est nouveau que tu prennes comme ça sa défense sans même écouter ma version des choses !
- Il n'y a rien à expliquer !
- D'accord donc je suis un crétin qui ne vaut rien dans l'équipe alors !
- Tu vaut beaucoup moins que May en tout cas !!! à ces mots il sortit de la chambre.
Micro-ice révolté par l'importance que désormais il avait dans l'équipe sortit pour se changer les idées.
Dans la rue alors qu'il regardait les vitrines, il passa d'abord devant la télé géante qui était dans le rue.
- Je pense sérieusement que D-jock est l'élément qui a permis au snokids d'atteindre le sommet ! commença le journaliste
- Oui comparé à Micro-ice qui n'a été présent que pendant la phase de qualification et après plus rien ou presque. Sortit l'autre journaliste.
- Oui mais parlons de le magnifique May qui à marqué le but en or, elle est d'ailleurs la meilleur défenseuse de l'équipe des snokids …
Il ne chercha pas à en écouter plus. Il passa devant un magasin où l'on vendait des t-shirts semblables aux leurs :
- Est-ce que je pourrais avoir le maillot de D-jock, s'il vous plaît ? demanda une jeune fille.
- Désolé j'en ai plus par contre j'ai celui de Micro-ice en stock, je vous le fait moitié prix. Ils ne se vendent pas.
- Désolé mais non. Au revoir !
- Au revoir mademoiselle !
Micro-ice s'assit une instant. Il avait envie de tout lâché, tout arrêté. A quoi bon donné si on ne voit pas le fruit des efforts ? pourquoi les autres arrivait à être des gens reconnu et pas lui ? Une femme voilée l'interrompit dans sa réflexion.
- pourrais-je avoir un autographe s'il vous plaît ?
- Un autographe de moi ? Vous vous fichez de moi ?
- Non, non pas du tout !
- Oh, excusez moi, c'est à quel nom ?
- Mélanie.
- voilà tenez c'est fait !
- Vous avez l'air bien préoccupé !
- je suis un peu fatigué c'est temps ci !
- un peu fatigué ?... je peut peut-être vous aider ?
- ça m'étonnerai !
- vous allé être surpris, rendez- vous demain, dans le stade à 10h du soir. Soyez à l'heure.
- comment je vais vous reconnaître, je ne connaît même pas votre visage ?
- ne vous inquiétez pas nous seront seuls . Au revoir ! Micro-ice l'a regarda s'éloigné doucement. Elle lui avait donné une carte.
- Mélanie… prononça t'il distrait.
- Soyez prudent, elle s'appelle Mélanie et elle prêtent à tout pour vous faire partir de cette équipe ! dit Clamp.
- Mais pourquoi elle ferait ça ? demanda Tran .
- On vous expliquera plus tard, je compte sur vous pour informez Micro-ice. Répondit Arch.
- Oui M'sieur !!
- Tout le monde au lit maintenant, D-jock ?
- Oui M'sieurs..
- tu n'aurais pas une idée de l'endroit où il serai allé ou de la raison de son départ par hasard ?
- Non, M'sieur ! mais il va revenir, M'sieur !
- la dernière fois qu'il est partit, il y a eu de graves conséquences alors je m'inquiète ! Bon va te couché, bonne nuit D-jock .
- Bonne nuit M'sieur .
Une heure plus tard Micro-ice rentrait.
- On peut savoir où tu étais ?
- désolé M'sieur, je suis sortit prendre l'air ça allé pas fort. Désolé. Micro-ice parlait tout doucement comme si il était malade, en le voyant comme ça, Arch ne put lui crier dessus.
- qu'est ce que tu as, hum ? lui demanda t'il.
- je suis juste un peu fatigué M'sieur, c'est tout.
- C'est à cause de tes cauchemars et de tes migraines ?
- En partie, M'sieur .
- Bon va te couché.
Le lendemain Micro-ice ne parla à personne durant l'entraînement et resta seul toute la journée, tout le monde avait remarqué mais bizarrement personne n'osait lui demander ce qui n'allait pas. Ensuite Il sortit de nouveau tard le soir. Toute l'équipe le cherchait.
- Eh ! regardez ce que j'ai trouvé dans la poche de sa veste ! dit Tran
- Mélanie … lu Tia.
- Il faut qu'on le retrouve !! cria May
- surtout qu'il est pas au courant pour elle, dit Rocket.
- Tout à l'heure j'ai entendu parlé de stade, je crois qu'il parlait au téléphone…dit Aïto.
- Tu vois que même endormi tu sert à quelque chose ! dit son jumeau.
- On y va ! cria D-jock.
Micro-ice arriva sur le lieu du rendez-vous. Il vit une dame de dos.
- Mélanie ? est ce que c'est vous ?
- Oui Micro-ice, alors comment sa va aujourd'hui ?
- Comme d'hab' depuis quelques jours quoi !
- Je suis en mesure de résoudre ton problème. A ces mots elle se retourna et Micro-ice fut pris par la peur.
- Vous…vous …
- Oui, c'est moi que tu vois chaque nuit dans tes cauchemars. Micro-ice n'en revenait pas et comme si ça ne suffisait pas sa migraine lui revint, il prit sa tête dans ses deux mains.
- Si tu savais Micro-ice,continua t'elle, j'ai sentit ta colère à des kilomètres, tu souffres tout le temps , tout les jours, surtout la nuit, mais tu le caches… n'est ce pas ?
- Pourquoi je vous vois dans mes cauchemars ? demanda t'il, Mais qu'est ce que j'ai ?
- Et bien … commença t'elle mais elle fut coupé .
- Micro-ice !!! cria Rocket qui était en compagnie de toute l'équipe, sa va ? Micro-ice ne répondit rien et continuait de regarder Mélanie qui n'avait pas fini son explication.
- Ne l'écoutes pas !! elle te ment son seule intérêt est que tu quittes Arch et l'équipe ! dit D-jock qui s'avançait avec toute l'équipe.
- Une équipe qui ne t'a jamais juger à ta juste valeur, n'est ce pas Micro-ice ?
- Qu'est ce que j'ai ? insista Micro-ice.
- Vous ne vous en tirerai pas comme ça !! vous pouvez nous croire ! enchaîna Aïto.
- Viens Micro-ice, faut pas qu'on reste ici !!! dit D-jock.
- Qui tu es pour me donner des ordres toi ? cria t'il d'un ton remonté.
- Ma petite boule de cristal me dit que tu n'as aucune valeur pour lui n'est ce pas ? En tout cas, tu as moins de valeur que May dans l'équipe… mais aussi… dans sa vie puisqu'il ne te crois même plus, c'est elle qui compte à ces yeux maintenant, toi tu ne vaut plus rien !
- Je vous interdit… D-jock voulu s'avancer mais elle envoya une sorte de barrière avec un fluide presque transparent et il se cogna tellement violemment qu'il tomba par terre.
- Lui, enchaîna t'elle, regardes le bien mais qu'est ce qu'il a de plus que toi, hein ? tu peux me le dire ? pourquoi tout le monde le voit et pas toi ? pourquoi il est considéré comme le meilleur joueur de l'équipe, alors même que c'est grâce à toi que tout l'équipe a pu arrivé au sommet ? Oh, ton merveilleux but contre les shadows, chéri, tout le monde la oublié, tout Akilian l'a oublié. Personne ne veux acheter tes maillots. Pourtant sans toi personne n'aurait pas été désigné quoique se soit !
- Vous êtes complètement tarée ! à aucun moment on a oublié que Micro-ice a fait de grandes choses dans cette équipe ! cria Rocket.
Micro-ice se mit à pleurer en se touchant la tête avec les 2 mains.
- Qu'est ce que vous me voulez ? demanda t'il.
- Et bien justement,avant d'être coupée, je voulais te dire qu'il y a un autre fluide en toi Micro-ice, un pouvoir encore plus puissant que le souffle, plus puissant que personne ne pourra l'imaginer. Il t'appartient et les différentes migraines que tu ressens c'est parce qu'il va se manifester dans… quelques secondes maintenant.
- Et les cauchemars ?
- A oui ! dans lequel tu fais du mal à tous ceux que tu aimes, c'est ça ? Et bien c'est un cauchemar …disons… prémonitoire ….
- Vous voulez me manipuler, alors aller vous faire voir ! répondit-il sèchement.
- Bien parlé !dit May, il faut que tu résistes pour l'équipe ! Mélanie se mit à rire en entendant le discours de celle-ci.
- Mais pourquoi t'accroches tu à cette équipe , Hein ? Elle ne t'a jamais rien donnée !!
- Micro-ice pense à tout les moments qu'on a passé, je te jure que tu est loin d'être un simple pion sans aucune importance. Rassura tant bien que mal Tia.
- Et May ? demanda Mélanie, à qui a-t-elle donné son cœur, déjà ? Pense à tout le mal qu'elle t'a fait, t'avoir utilisé toi et ton soi-disant meilleur ami pour obtenir ta place en attaque, c'est que tu ne valait rien, c'est que tu ne vaut rien pour elle !
- Non c'est faux !!! cria t'elle.
- Mais si c'est vrai, dit doucement Micro-ice qui lui lança un regard de tristesse , pourquoi tu m'a fait… autant de mal, je demandais juste …
- Micro-ice c'est ma mère qui m'avait forcée à faire ça !!! je te jure que c'était à contre cœur ! se justifia May
- Tu veux dire que tu aurais pu m'utiliser moi et mon meilleur ami en sachant les sentiments que j'avais ou que j'ai pour toi sans même LE VOULOIR !!!! cria Micro-ice. Il commençait à changer.
- Dit comme ça, tu as l'air ridicule, dit Mélanie à may.
- Micro-ice je t'ai jamais voulu de mal. Dit la défenseuse au bord des larmes.
- Oui alors dans ce cas pourquoi avoir dit qu'il était naze, alors ? Toi Micro-ice qui était amoureux d'elle à l'instant même où tu l'a vu, elle a fini avec qui ? Roulement de tambours je vous prie : D-JOCK !!! dit Mélanie.
Micro-ice hurla de douleur. Il s'agenouilla la tête dans ces 2 mains. Cette migraine avait l'air plus douloureuse et plus violente que toutes les autres .
- Laisses le sortir !!! lui ordonna t'elle
- Je ne peux pas !!! je ne peux pas faire ça !
- Si tu le libères, tes souffrances seront terminées.
- Arrêtez, je vous en supplie ! cria Micro-ice
- Il souffre le martyr !!! cria Aïto.
Soudain Mélanie sourit, les yeux de Micro-ice étaient devenus violet .
- Je vous conseille vivement de vous en aller. Dit-elle au snokids. Il va y avoir du grabuge. Le sol commençait à trembler.
- Je crois qu'on ferai mieux de suivre son conseil ! dit Tran. L'équipe commença à courir vers la sortie. D-jock, tiré par les autres car il ne voulait pas s'en allé sans son meilleur ami, croisa une dernière fois le regard de Micro-ice, qui avait les yeux plein de larmes, il avait l'étrange impression de l'abandonner, le trahir, le perdre pour toujours...
Lorsque les snokids furent dehors, il eut une grande explosion dans le stade. Ce n'était pas du feu mais des flammes du même violet que ceux des yeux de Micro-ice ; à leurs grande surprise, il y avait presque tout Akilian dehors.
- Mais qu'est ce qui se passe ? demanda Aïto
- Ce qui c'est passé dans le stade, on a tous vu . dit un habitant.
- Comment ça ? demanda Rocket.
- Tout est passé à la télé dans toute la galaxie !!! Tout ce que cette dame à dit est passée à la télé !!! on est tellement désolé pour Micro-ice.
- Elle a du connecté les caméras et piratés le système pour que toute les télés captent. De plus on a essayé de rentrer par tout les moyens mais tout était bloqué, Dit Clamp
- Micro-ice…, dit doucement D-jock en regardant vers le stade songeur. La mère de Micro-ice aussi était là :
- Qu'est ce qu'on va faire ? demanda t-elle en pleurant.
- On va entreprendre les recherches, dit Arch.
Et ils se mirent tous à sa recherche pendant plusieurs jours mais cela ne donna aucun résultats, on aurait dit que Micro-ice avait disparu de la surface de la galaxie (*si ça se dit). Pendant ce temps tout ces événements faisaient la une de tout les journaux et May dont l'histoire n'avait jamais été révélé au grand jour, avait hérité d'une sale réputation.
- « La Défenseuse manipulatrice », les médias étaient sans pitié, « Le jeune Micro-ice, attaquant des snowkids n'a toujours pas été retrouvé, apparemment il avait été mal mené moralement par May la jeune fille dont il était éperdument amoureux qui s'est servi de D-jock, qui est si je peux m'exprimer ainsi tomber dans le panneau, pour se débarrasser de Micro-ice apparemment ça à marcher ! Revoyons les images qu'une certaine Mélanie encore inconnue à ce jour, à fait retransmettre dans tout les écrans de la galaxie. » [Retransmission des images] « On voit que May n'est la seule fautive, Akilian dont l'honneur a été lavée en partie par ce jeune homme n'a pas su faire preuve de gratitude. Nous avons interroger un de ses habitants :
- Messieurs vous êtes vendeur de maillot, c'est ça ?
- Oui c'est ça.
- Quelles sont les tendances ?
- Et bien en général c'est les maillots des snokids qui se vendent le plus, normal …
- Et il y a des différences entre les joueurs, non ?
- Oui au début , les maillots de Micro-ice ne vendaient pas du tout sauf une fois mais depuis sa disparition je les ai tous vendus. Ensuite ceux de May et de D-jock étaient ceux qui se vendaient le plus et aujourd'hui plus personne ne les achètent.
- Vous souvenez de le personne qui a acheté le seul maillot ?
- ça oui je m'en souviens, c'est une fan des snokids, elle m'a même dit que tout le monde allait le regretter à force de négliger Micro-ice ainsi même les propres de son équipe. Je me demande comment elle l'a su.
- Avez-vous son adresse par hasard ? » Pour les journalistes tout ce qui était intrigant était bon.
- « Nous voila sur les lieux, elle s'appelle Sonia Maria Valentigney. Une jeune fille vraiment très anticipatrice . Sonnons.
- Oui.
- Bonjour madame, C'est la chaîne Akilian qui veut parlé à Sonia.
- Sonia ? Entrez donc elle s'entraîne.
- Elle s'entraîne à quoi ?
- Au galactique foot !
- Vous êtes sa mère ?
- Oui, la voila ! » La fille était rousse, cheveux de taille moyenne, d'à peu prés la même taille que Tia, elle avait un œil de couleur bleu gris et un autre marron. Elle n'était absolument pas surprise de les voir, son regard disait : « Ah, vous êtes là, pile à l'heure ! » Elle leur sourit.
- Vous êtes Sonia ?
- Oui, c'est ça !
- Nous avons appris par le marchand de maillot que, pendant une période où plus personne n'achetait les maillots de Micro-ice, vous vous en avez acheter un. »
Micro-ice était dans sa chambre et suivait le programme avec une grande concentration. Sharon ouvrit la porte entra.
- Qu'est ce que tu regardes ? demanda t'elle.
- Une émission où il parle de moi. Y'a même Sonia.
« - Oui mais je l'ai jeté.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que je suis chez les shadows, maintenant.
- Eclairer nous : Maintenant vous êtes pour les shadows ?
- Oui évidemment je joue dans leurs club. Vous me verrez dans la prochaine Galactique football cup. » Micro-ice éclata de rire :
- Elle est trop forte cette meuf !!! Sharon le regarda fixement alors qu'elle s'était allongée au prés de lui sur son lit. Micro-ice qui savait qu'on le regardait se leva et monta sur Sharon de manière à être assis sur elle.
- Tu sais très bien que personne, aucune fille n'est plus forte que toi !!!!
- Ouais bah y'a intérêt ! répondit t'elle.
- J'adore quand t'es jalouse, dit Micro-ice.
- En même temps tu n'as pas trop le choix. Répondit t'elle.
Micro-ice s'approcha de sa bouche et commença à l'embrasser. Et Cineb cassa le moment d'intimité des deux amoureux en entrant sans toquer, il était en compagnie de Sonia :
- Oh la ! on vous laisse ne serait ce que 2 minutes ensemble et il se fait des choses pas très catholique !!! Micro-ice ria.
- Sharon on va au centre commercial moi et Cineb, Tu veux quelque chose ? demanda Sonia.
- Achètes moi du pepsi, s'il te plaît.
- Eh ! tu bois tellement de pepsi que bientôt tu vas faire une overdose ! dit Mice.
- Mice, Artégore m'a demandé d'allé voir les snokids et de tout leur raconter maintenant que tu es prêt. Dit Cineb. Mice hocha la tête sans rien dire.
- Dit bonjour à May de ma part ! dit Sharon.
- Bon, ok on y va ? dit Sonia.
- A toute ! on vous laisse les amoureux. ! dit Cineb.
- A plus ! dit Sharon et Micro-ice leva simplement la main .
- Sa va ? à chaque fois qu'on parle d'eux toi tu parles plus. Dit Sharon. Micro-ice soupira.
- Mice entre nous t'es pas content d'être avec moi ?
- si.
- De jouer chez les shadows ?
- si
- bah alors ?
- bah alors, ça fait bizarre, c'est tout !!!
- Je te plaît plus c'est ça ?
- Sharon n'inverses pas les rôles c'est moi qui ai besoin de consolation !!!!
- tu veux que je te console, hein ?
- oui.
- D'accord mais a une condition.
- Laquelle ?
- Va verrouiller la porte.
