Auteur : Ariani Lee (et j'ai même pas honte !)
Série : Kingdom Hearts
Pairing : Zemyx
Genre : Fumage de slip
Disclaimer : Rien à moi, tout à Square, etc. De toute façon, je les emm***, à quoi ça rime de créer des personnages aussi géniaux si c'est pour tous les buter après ? Vous avouerez que l'Organisation XIII c'est un beau jeu de massacre... Quoi ? C'est les méchants alors c'est normal ? Vos gueules T_T (*pleure Axel*)
QUI FAIT LE MALIN TOMBE DANS LE RAVIN
Demyx entra dans la bibliothèque en souriant largement. Aujourd'hui, il avait un plan. Il avait vu un truc à la télé, dans le salon, et il était bien décidé à l'essayer. Il en était sûr, cette fois-ci, il allait réussir à attirer son attention - et en bien, pas comme la fois où il avait essayé de jouer de son sitar avec ses dents (il en portait encore les marques).
Il n'y avait personne. Parfait. Il se dirigea vers une étagère et y piocha un livre au hasard, d'une épaisseur raisonnable. Il alla s'asseoir dans un fauteuil bien en vue depuis l'entrée et l'ouvrit, après quoi il s'appliqua à prendre une pose décontractée et un air absorbé, voire même inspiré, le regard fixé sur une ligne qu'il ne lisait pas. Concentré, il tendait l'oreille pour tenter d'entendre le bruit de pas familiers qui n'allait pas tarder à se faire entendre. Et effectivement...
Il attendit que la porte s'ouvre et que Zexion se soit engagé dans la pièce avant de tourner une page sans tourner la tête. Rapidement, le Numéro VI se retrouva à côté de lui.
Ca marche ! Ca marche !
- Bonjour, Demyx.
- Oh, tiens, bonjour, Zexion, fit le Numéro IX d'un air faussement surpris de le trouver là. Excuse-moi, je ne t'avais pas entendu arriver. (nda : c'est ça on va te croire...)
- Je comprends, ça m'arrive souvent à moi aussi...
Ca maaaaaaaaaaaaarche ! Voilà qu'il nous trouve déjà des points communs ! *-*
- C'est intéressant, ton livre ? demanda le Conspirateur Ténébreux en s'asseyant près de lui.
Ô bonheur, ô joie, Sainte Guimauve ! Faites que ce conte de fées ne s'arrête jamais ! Allez c'est le moment...
- Oh, oui, répondit Demyx en tentant de cacher le bonheur qui resplendissait par le moindre pore de sa peau et d'afficher un air pénétré. C'est un sujet qui me touche profondément...
Il leva les yeux vers Zexion juste à temps pour voir son visage crisper brièvement avant de se lever, de le saluer et de s'en aller à la hâte. Demyx le regarda partir, déconfit.
- M'enfin, qu'est-ce que...
Puis il baissa les yeux sur le livre, le referma et regarda (enfin) le titre : « L'éjaculation précoce ça se soigne : Méthode miracle en dix leçons ». Il se sentit rougir, du bout des doigts jusqu'à la racine des cheveux.
- Non, mais quel con !
Et là, il pensa aux implications de ce qu'il avait dit à Zexion. Demyx eut un grand, très grand moment de solitude.
