Amis lecteurs, bonsoirs/bonjours! C'est donc partit pour une série de récit plus ou moins courts, mettant en scène une relation 'soft' entre deux femmes. pas aimer, pas lire OK? Sur ce, bonne lecture aux courageux et courageuses et à plus^^!
Je ne possède évidement pas Harry Potter, ni toutes les références au monde de J.K Rowling
« Tu m'enmerde Wesley. Va te faire mettre ailleurs. Définitivement.»
C'est comme ça que tout avait commencé. Juste un reproche (stupide !) de trop qui avait ouvert la vanne et provoquer l'inondation. Ton nouvel ex c'en était d'ailleurs bien sortit, en comparaison de l'océan d'insulte qui composait actuellement la totalité de tes sentiments à son égard.
Tu avais choqué. Personne ne pouvait croire une telle chose. Croire que toi, Hermione Granger, toi la petite sourie de bibliothèques, pouvait à la fois être aussi vulgaire et surtout, surtout larguer de sang-froid l'un des rares hommes capables de s'intéresser à toi, c'est-à-dire Ronald Wesley. Ledit 'homme' ne comprit d'ailleurs pas ce qui avais pu motiver une telle action et passa le mois qui suivit à te demander des explications, à chercher un hypothétique rival, à gémir qu'il ne pouvait vivre sans toi, pour finalement se consoler dans la poitrine (généreuse) de Lavande Brown.
Durant tout ce temps, les rumeurs se multipliaient. Mais, Morgane merci, finirent rapidement (faute de matières premières) par se concentrer sur la 'romance' entre Ron et Lavande et le célibat suspicieux de l'Elu. Heureusement. Tu ne supportais plus les regards et petits mots compatissant de parfaits inconnus sur ton prétendu avortement ou statut de femme battue.
Tu n'avais malgré tout fait aucuns efforts pour dissiper ces bruits, heureuse de ne pas avoir à subir la désapprobation outrée de tes paires… Du moins pour le moment.
Parce que, malgré ce que croyaient tous tes camardes et amis, ce n'était pas un simple coup de tête qui motivait cette rupture brutale (bien que Ron méritait une telle réaction à te rabaisser un peu plus chaque fois qu'il ouvrait la bouche). Tu ne pouvais juste plus oublier ou ignorer les sensations que tu avais à la vue d'une autre. Et l'absurde sens de l'honneur que tu avais depuis toujours te dictais de lâcher l'actuel, avant d'enfin prétendre découvrir l' inconnus.
Tu le savait, tu allais au-devant de nombreux problèmes, mais la chaleur dans ton ventre et la clarté de ses yeux n'en valaient-ils pas la peine ?
