Merci à ceux et/ou celles que leur curiosité aura poussés jusqu'ici ! Ceci est une parodie du premier tome d'Harry Potter rédigée en collaboration et investie par deux littéraires un peu cinglées. Elle sera majoritairement constituée de délires personnels mais comme nous prenons plaisir à l'écrire, nous nous sommes dis que des gens pourraient peut être prendre plaisir à la lire =) Nous espérons la terminer et également l'étaler sur 7 tomes comme J.K Rowling, à qui l'univers appartient totalement et dans lequel nous ajoutons juste quelques OC, dont nous. Le héros et survivant reste Harry, nous ajoutons simplement nos caricatures -dirons-nous- et notre humour dans le château. Aucun paring n'est prévu pour l'instant mais cela pourra changer ultérieurement. Nous prévenons dés le début que les édits seront irréguliers car nous sommes en année du bac et que les rewiews ou les MP, s'il y en a, ne seront pas quémandées mais très appréciées. De plus, nous mettrons un point d'honneur à y répondre. Si tout cela ne vous a pas découragé, nous vous souhaitons une bonne lecture. =)
PSYCHIATRIC HOGWARTS
and the philosopher's stone.
Prologue
Août touchait à sa fin, la journée également, plongeant ainsi l'immense parc dans une atmosphère feutrée et romantique. Néanmoins, malgré la splendeur de la soirée, les alentours étaient déserts, mais d'ici quelques jours, les élèves arriveraient et transformeraient le paisible chant de la brise estivale en un insupportable brouhaha.
À quelques mètres de l'entrée principale du château, se trouvaient deux jeunes femmes : l'une était plus petite que la moyenne, avait de longs cheveux bruns et un regard vif de couleur chocolat. Sa peau était mate, rappelant les pays chauds du sud, elle portait d'ailleurs une robe jaune d'or, afin de mettre son précieux bronzage en valeur, et une légère cape d'un rouge sombre – Gryffondor en puissance ? Probablement.
L'autre était plus grande, et perchée sur de hauts talons. Sa peau était pâle, très pâle. Ses cheveux étaient d'une couleur indescriptible, entre le châtain, le roux et le blond, quand à ses prunelles, elles étaient d'un marron clair aux lueurs jaunes et acajou selon l'intensité de la lumière. Elle portait une robe légère en dentelle et une lourde cape de velours noire. Vampire transylvanien ? Cela serait une insulte pour sa petite personne. Elle émit d'ailleurs un rire sinistre et enfantin.
- À nous Poudlard, souffla-t-elle à la brune, énigmatiquement.
- Tu ne comptes toute de mêêêême paaas prendre le contrôôôle de Poudlaaard, naaan ?, lança cette dernière d'un ton étrange.
- Anna-Luna, souviens-toi de ce que nous avions dit : pas d'alcool. Et pour répondre à ta question, si.
- Vilaine Serpentard ! Vilaine !, hurla presque la dénommée Anna-Luna.
- Stupide Gryffondor, siffla l'autre en levant les yeux au ciel.
- Méheuuu ! Méchante Carmilla !
Anna-Luna avait un léger problème avec l'alcool – enfin, léger … Les deux regardèrent l'immense porte un instant et finirent par la franchir, un léger sourire pour Anna, un rictus machiavélique empreint de folie pour l'autre.
L'année s'annonçait palpitante.
