Bonjour mes amours ! On se retrouve donc pour la Stinerva week. Oh j'ai jubilé derrière mon ordinateur quand j'ai vu qu'ils l'organisaient enfin ! Ce couple est enfin canon ! Bon, j'attends toujours pour le LaLi mais je devrais plus écrire dessus pour les rendre plus populaires...

Donc au programme cette semaine :

-First date ou premier rendez-vous

-Cooking ou cuisine

-Jealousy ou jalousie

-Milady ou madmoiselle

-Scars ou cicatrices

-Kindness ou gentillesse

-Protect ou protéger

J'espère que ça va vous plaire !


On ne pouvait pas dire que les rendez-vous étaient leurs trucs. Ils en mangeaient assez des trucs sérieux pour en avoir marre. Les réunions en tant que maitre de guilde pour Sting, les trucs de compta pour Minerva… De par le statut de Sting, ils devaient souvent se déplacer, manger dans un restaurant chic, être impeccable niveau tenue et présentation… Tout ce bazar était vraiment fatiguant.

Quant aux sorties, ils n'étaient jamais vraiment seuls. Ils se retrouvaient souvent avec des amis, que ce soit le cinéma ou le restaurant ou les bars… Ça ne les dérangeait pas. Ils appréciaient vraiment leurs amis et Yuna était le meilleur alibi du monde pour aller voir un Disney ou tout autre film d'animation au cinéma sans paraître gamin.

-Tu sais ce que j'adore faire avec la bière ? demanda Minerva.

Sting lui lança un regard curieux. Ils rentraient tout juste d'une semaine de réunions interminables et il avait encore l'estomac qui tremblait à cause du train. Il avait bien ouvert une bouteille de bière lui aussi mais il n'avait pas encore osé y toucher. Cela dit, ça allait un peu mieux.

-Quoi ?

Avec un sourire qui n'arguait rien de bon, elle attrapa sa propre bière et tapa le fond de sa bouteille contre le culot de celle de Sting. Immédiatement, la bière se mit à mousser et Sting fut obligé d'en boire avant que ça ne déborde et en mette partout. Hé ! C'était un coup bas ça ! Il lui lança un regard noir mais elle se contenta de sourire, victorieuse.

S'ils n'avaient pas été en public, il se serait vengé d'une façon totalement puérile. Sauf que même s'ils étaient dans un bar qui filtrait les gens qui entraient, il y avait quand même du monde. Les autres clients avaient beau être discrets, il n'empêchait que des regards curieux se posaient souvent sur eux. Si personne ne disait rien en voyant Minerva pieds nus et en tailleur sur la banquette, Rogue était quand même obligé d'aller se planquer dans les toilettes pour bécoter Yukino… Cela dit, voir le grand, le sombre, le digne Rogue, aller se planquer dans les toilettes pour embrasser sa copine, comme un adolescent était vraiment drôle. D'ailleurs, il en mettait du temps.

-Bon il s'est perdu ou quoi ?

-Je crois qu'ils jouent au docteur...

-Quoi ? Hé, t'as vu un peu tout ce qu'il est obligé de sortir pour baiser ? Il ne l'aura pas comme ça !

Si Sting ne déboursait pas un rond pour inviter Minerva à sortir, Rogue adorait faire des cadeaux à Yukino. Des fleurs, des bijoux, des sorties, des robes… Le mec parfait, aimait dire Yukino des étoiles dans les yeux. Puis, comme Minerva se mettait à ricaner, elle ajoutait qu'il s'agissait là de ses critères. Et Sting ajoutait toujours mort de rire qu'avec tout ça, c'était encore heureux que Rogue pouvait coucher. Ce qui lui valait une claque derrière la tête de la part de son jumeau.

-Pff ! Minerva reprit une gorgée de bière. Il rentre de deux semaines de mission et je sais qu'elle a de nouveaux sous-vêtements sexy. Elle est en train de jouer au docteur avec lui dans les toilettes.

-C'est pas son genre.

-Hé, c'est un mec, lui aussi il veut accrocher sa fourrure au porte-manteau parfois…

-Il veut quoi ?

-Tirer une cartouche.

Aaaah ! Alors pourquoi elle parlait de… D'accord, il venait de comprendre la métaphore. Oui bien sûr. Elle passait trop de temps avec Rufus, il le savait ! Cela dit, il aimait beaucoup voir toutes les expressions imagées pour parler de sexe. Cela dit, il avait essayé une fois d'en sortir une à Minerva. Ils avaient tellement rit qu'ils n'avaient rien pu faire de toute la soirée. Merci Rufus pour ton « je vais fureter ton terrier pour débucher ton petit lapin. » C'était magique.

-Ce que je suis content de ne pas avoir à me faire chier avec tout ça.

-Ils ont le temps. Si on devait faire tout ce qu'ils font, on n'aurait même plus le temps de pisser.

C'était bien problématique oui. Sting grimaça. Il tenait à son temps libre. Il aperçut Rogue qui revenait avec Yukino. Quelqu'un avait remonté son pantalon en vitesse… Il désigna discrètement le couple à Minerva qui leur jeta un coup d'œil. Elle inclina la tête. Je te l'avais bien dit.

-Et si on trinquait à tous ces rendez-vous jamais passés et ce temps gagné ?

-Hum… Bonne idée.

Et pile quand son jumeau s'installait à table avec eux, il cogna sa bouteille de bière sur celle de Minerva comme elle venait de lui montrer.

-Faisons un peu mousser les bières…

La tigresse éclata tellement de rire que la mousse déborda et coula sur la table. Rogue leur adressa un regard blasé. Il avait visiblement compris comment ils en étaient arrivés à parler de ça…


Anti-romantisme bonjour ! Vous allez bien ? Allez, courage, plus que six jours à endurer du Sting X Minerva !

Critique/remarque/autre ?