Auteur :Nakx

Titre : Aime moi

Rating : K

Disclamer : Les persos ne sont pas à moi mais à Hiromu Arakawa. Je me suis inspiré de la chanson Aime-moi de Ina-Ich.

Sur ce, bonne lecture !

C'était un après-midi chaud et lourd sur Central City. La fraîcheur se trouvait seulement dans les endroits ombragés et en courant d'air.

C'est dans un de ces endroit, une petite ruelle, pour être précis, qu'était allongé Edward Elric, sa mecagreffe explosée, les morceaux éparpillé partout sur le bitume, une lance planté dans le ventre et son sang s'échappant doucement de la plaie.

Il était seul, son ennemi était déjà mort et il ne pouvait alerté personne.

Alors il se mit à penser en attendant son heure.

A son frère, pour qui il n'aura pas tenu sa promesse. Il sera mort avant d'avoir pu lui rendre son corps. Son frère qui allait se retrouver seul. Il espérait qu'il irait chez les Rockbell et que les deux femmes s'occuperaient bien de lui. Et que quelqu'un pourrait lui rendre son corps. Son Colonel par exemple.

Une première larme coula sur sa joue.

Il pensa également à ses amis. Havoc, Breda, Fuery, Falman, Armstrong, Hawkeye, et tous les autres. Il ne leur aura pas dit au revoir. Il ne les reverra plus jamais. Gracia, Elisa. Il lui avait dit qu'il viendrait à son anniversaire la semaine prochaine. En espérant qu'Alphonse trouve le cadeau et qu'il lui apporte. Elle qui avait déjà perdu son père il y avait peu de temps. Il ne voulait pas lui faire subir ça. Mais il n'avait pas le choix.

Et Winry qui allait encore hurler qu'il n'avait pas prit soin de son bras.

Une deuxième larme se joignit à la première, dansant sur sa joue.

Mais surtout, il regrettait de ne pas avoir avouer ses sentiments à son colonel, Roy Mustang, le Flame Alchemist.

Oh, bien sûr, il était sûr que le Colonel n'avait pas les même sentiments à son égard mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer sa voix grave et douce lui murmurer à l'oreille :

« Aime-moi. »

Non, jamais il ne l'entendrait. Même s'il survivait.

Mais là, il n'entendrait plus jamais sa voix. Il ne verrait plus jamais ses yeux sombre et légèrement moqueurs. Il ne pourrait jamais se chamailler avec lui.

Non, plus jamais.

Plusieurs larmes rejoignirent les deux premières. La perte de sang se faisait sentir, la tête lui tournait et sa vue baissait doucement, l'enveloppant dans une torpeur trompeuse.

Alors qu'il sentait sa vie lui échapper il commença une longue litanie.

« Aime-moi, aime-moi, aime-moi,… »

Quelques secondes se passèrent dans le silence seulement coupé par la voix du jeune alchimiste.

« EDWARD ! »

Il connaissait cette voix. Douce et chaude. Son colonel l'avait retrouvé. Il sentit alors des bras fort soulever sa tête et la poser sur des genoux. Il fit un effort pour ouvrir les yeux. Il tomba sur ceux de Roy. Alors qu'il allait perdre connaissance, il ne dit qu'une seule chose.

« Aime-moi ».

La prise se raffermit et il entendit dans sa douce inconscience.

« C'est déjà fait Ed, c'est déjà fait… »

Fin…

Voilà ! Je sais c'est court mais… c'est comme ça ! :-D

Maintenant, j'attends vos remarques ! Voulez-vous d'une suite ou je la laisse en death fic ? (Oui parce que j'ai fait exprès de la laisser comme ça pour pouvoir la continuer au cas où !)

Par contre, s'il y a une suite elle sera faite sur un seule chapitre (sûrement long mais unique).

C'est un vieil OS qui date du lycée (donc de plus de 5 ans, le temps passe vite, et je viens de me rendre compte que je ne l' avais jamais publié!)

Peut-être d'autres one-shots FMA à venir, aussi joyeux que celle-ci.

Bye-bye !