Il reprenait son souffle, son corps recouvert d'une fine pellicule de sueur. Un drap léger le recouvrait, lui et l 'autre homme qui s'est endormi contre lui, sa tête sur son torse. Ses yeux ou observaient le visage paisible de son fils, des mèches de cheveux noirs bleutés sur ses yeux fermés, alors qu'un sourire satisfait ses lèvres. Sourit d'or, il a particulièrement bien qu'il soit satisfait, après leurs activités. Qui pense que ce garçon est à la fois sage et patient? Ce n'est pas le jeune homme aux cheveux noirs qui va s'en plaindre en tout cas.

Il profitait d'ailleurs de la lumière nocturne pour le mater sans retenue.
Sa peau sans défaut, aucune cicatrice, et il a réussi à ne pas laisser lui-même de marque. Quoique, cela pourrait définitivement le marquer comme pris.
De ses parents au bas de son dos, à son égard ou à ses admirait le corps détendu. Une de ses principales activités à faire plus lentement sur le drap pour continuer d'explorer le corps endormi.

Le dresseur à propos de la chute des rênes qui serait sans doute très douloureuse demain. Puis les deux lobes de chaise rougis par l'effort, et enfin les deux jambes nues contre les siennes.
L'or a laissé son téléphone portable à la peau, profitant du sommeil de Luth. Il se met rapidement à jouer avec une de ses mèches, s'amusant à dégager le visage de son fils. Il avait envie que le moment dure, que le silence de la nuit persiste alors qu'il admire ce corps qui lui ressembleait.

- Laisse moi dormir, or.

Ledit Gold a plus de renseignements, que le soir sur eux, que la vérité se porte davantage sur lui. Les yeux bleu nuit se refermaient, la tête sur un coussin chaud. L'homme aux yeux ou aux sourires, avant de fermer à son tour les yeux et tenter de dormir.

- Tu es sûr que tu ne préfères pas un deuxième tour?

L 'autre se contenta de soupirer, habitué à la libido de son fils qui se présente le lendemain matin, comme toujours.
Bientôt le sommeil pris les deux robes, Cresselia faisant son œuvre, alors que la lune déclinait déjà, pour laisser la place libre au soleil.