Coucou mes chers loulous, me revoilà pour une nouvelle trad en espérant vraiment que celle-ci vous plaira. Je stresse toujours quand je poste une nouvelle trad, j'ai trop peur qu'elle ne vous plaise pas. Alors je croise les doigts !
Cette histoire est un Canon. L'histoire compte 3 chapitres et il y a un sequel de 4 chapitres. Je vais traduire les deux pour vous. Nus partons donc pour une première trad de trois chapitres.
Dans ma dernière trad on s'était attardé sur les sentiments de Derek, que diriez-vous de passer à Stiles cette fois ci.
Cette histoire a été écrite par bigboobedcanuk ou Keira Andrews auteure de livres sur des romances gay.
Pairing : Sterek
Spoiler : saison 2 et saison 3A.
Disclaimer : TW est à Jeff Davis et cette histoire appartient à bigboobedcanuk qui m'a donné l'autorisation pour la traduire.
'Au moins je mourrai pas puceau'
Stiles rigola presque à cette pensée mais ensuite, il s'étouffa avec des feuilles et de la saleté alors qu'ils le jetaient par terre. C'était les alphas qui riaient maintenant. L'un d'eux était au dessus de Stiles et cet alpha était excité et mon Dieu, ça arrivait. La panique était comme un courant électrique dans ses veines alors que des mains déchiraient ses vêtements, arrachant son sweat à capuche, griffant sa peau, ses poumons le brûlant alors qu'il suffoquait pour respirer.
Le sol était glacé, sa joue se pressant dans la terre dure et la chaleur de leurs souffles… leurs souffles d'amusement… brûlaient sa chair alors que son jean était baissé. Ensuite son boxer, l'exposant à l'air mordant alors qu'il donnait des coups de pieds et se tortillait inutilement. Ca les fit juste rire plus fort, une voix féminine disant dans son oreille qu'elle avait hâte que ce soit son tour.
Stiles inspira assez d'air pour crier ou peut-être hurler mais ensuite il y eût du tonnerre qui retentit tout autour d'eux. Il connaissait ce hurlement et alors que les alphas tressaillaient, soudainement devenus immobiles et silencieux, un petit rayon d'espoir avait éclos autour de la boule de terreur qui s'était logée dans sa poitrine.
Derek ne pouvait pas tous les combattre mais Stiles savait que quelque part, il essaierait.
Mais il semblerait qu'un combat n'était pas ce que la meute d'alpha cherchait, parce que les mains, les souffles et le poids terrible sur son dos se dissipèrent. Les rires vraiment joyeux de la meute firent écho dans les arbres et il n'y avait que la forêt.
Stiles se battit pour remonter son jean, avec les poings serrés qui ne coopéraient pas. Puis Derek fut à ses cotés, toujours à moitié loup et grognant. Stiles s'éloigna brusquement mais Derek était en quelque sorte, doux alors qu'il soulevait pratiquement Stiles pour le mettre debout et qu'il arrangeait ses vêtements avec des mouvements agités. Son tee-shirt My Chemical Romance (1) préféré qu'il avait depuis la 4ème était en lambeaux mais au moins, son pantalon était à peu près intact.
Puis il fût entouré de cuir chaud et il cligna des yeux, pas sûr du moment où Derek avait enlevé sa veste. Mais il ne se plaignait pas parce que même s'il frissonnait toujours, au moins, il pouvait respirer. Il pouvait même marcher alors que Derek le guidait à travers les arbres avec un bras puissant enroulé autour des épaules de Stiles.
Ça devrait être totalement bizarre, parce que ce n'est pas comme si lui et Derek étaient amis ou un truc comme ça. Bon, ils avaient trainé ensemble durant les vacances de Noël qui avaient été extra longues cette année à cause d'une autre fête religieuse et vive la diversité. Mais Scott rendait visite à son père et Stiles s'ennuyait et Derek avait besoin de son aide pour des recherches. Sa meute était portée disparue, sauf Peter, et Dieu seul sait ce qu'il faisait mais selon lui, c'était important. Jackson était à Aspen (2) avec sa famille… et Lydia. Stiles devrait être jaloux mais… il ne l'était pas.
Et ce n'est pas comme si Allison et Stiles allaient décompresser et jouer aux jeux vidéo ou un truc come ça maintenant qu'elle et Scott essayaient de rester séparés. Même si le monde libre savait que leur espèce d'amour interdit n'allait nul part et ils allaient s'aspirer le visage bien avant de se lancer des regards d'envie au bal de la Saint Valentin.
Il cligna des yeux et ils se déplacèrent rapidement à travers la forêt « Pourquoi ? » Stiles pouvait à peine sortir le mot hors de sa gorge, il trébucha sur une racine.
Derek resserra son emprise et permit à Stiles de rester debout. Il ne dit rien pendant assez longtemps pour que Stiles se dise qu'il devait répéter la question. Puis il répondit.
« C'est un jeu »
Stiles avala assez de salive pour qu'il puisse parler « Tu sais, je préfère vraiment un jeu passionné de Jenga. (3) Ou un Pictionary. Non, non, un baccalauréat. (4) je parie que tu serais génial à ce jeu »
Derek n'avait pas de commentaire sur ses compétences au baccalauréat et il se contenta de continuer, ses yeux se dirigeant vers la gauche et vers la droite de temps en temps, son bras toujours ferme autour de Stiles. Donc ouais, ils passaient du temps ensemble, parce que Stiles n'avait rien de mieux à faire et en plus, il adorait faire des recherches. C'était vraiment honteux qu'il n'ait pas plus de mérite pour ça.
L'entrepôt abandonné de Derek qui était habité, avait maintenant une table et des chaises et lui et Stiles s'étaient assis là ces dernières semaines, passant en revue tous ces vieux bouquins qu'Allison avait sortit en douce de sa cave. Des fois ils parlaient même si c'était surtout Stiles qui parlait et que Derek grognait. Mais une fois de temps en temps, Derek sortait quelques phrases. D'affilée même.
Ils étaient à la Camaro maintenant et Stiles ne résista pas quand Derek l'installa dans le siège passager. Derek lui mit même la ceinture de sécurité, et Stiles pensa qu'il devrait commenter ce geste parce que ce n'est pas comme s'il avait était frappé par du jus de Kanima ou un truc comme ça. Il allait bien. Mais Derek se glissait déjà derrière le volant et Stiles continua à perdre pas mal de temps.
« Ma Jeep »
« On ira la chercher demain »
Derek était redevenu humain maintenant et le fixait avec cette expression que Stiles ne pouvait pas déchiffrer. Puis il se pencha en avant et l'estomac de Stiles se tordit alors qu'il comprenait ce que Derek reniflait. Sa poitrine se serra comme si elle était dans un étau et il put sentir à nouveau leurs mains sur lui. Ca lui donna la chair de poule et il tourna son visage vers la fenêtre « Ils n'ont pas... t'es arrivé à temps »
C'était comme si Derek soufflait et Stiles pensa qu'il avait même senti un frémissement de son souffle. Il s'enfonça un peu plus dans le siège, resserrant la veste de Derek un peu plus autour de lui. Alors que Derek tournait la clé, Stiles demanda à nouveau, son souffle faisant de la buée sur la vitre « Pourquoi ? »
Pendant un long moment il n'y eut que le ronronnement du moteur et Stiles n'était pas sûr d'avoir posé la question assez fort. Mais ensuite Derek répondit.
« Ils pensent que tu es à moi »
Stiles fit tomber ces mots qui n'avaient aucun sens dans sa tête, et quand il reprit conscience du monde extérieur, ils étaient dans sa rue « Appelle Mulder » (5)
« Quoi ? »
« Je perds du temps »
Derek se gara devant la maison de Stiles et le regarda attentivement. Puis il toucha la tête de Stiles, il la poussa et appuya dessus.
Stiles éloigna sa main « J'ai pas de commotion cérébrale. T'as jamais regardé X-Files après l'école ? Rappelles toi dans le pilote quand lui et Scully sont dans la voiture et qu'ils perdent du temps et… » Il se coupa « Ca n'a pas d'importance. Je vais bien. Merci pour la balade. Et pour… » Stiles ne semblait pas en mesure de trouver les bons mots et il prit une inspiration tremblante « Juste... merci »
Derek était toujours en train de le regarder et il leva à nouveau le bras. Cette fois ci l'arrière de ses doigts se posa sur la joue de Stiles. Puis il éloigna à nouveau sa main et agrippa le volant « De la saleté »
« Ouais » Stiles essuya son visage « Merci. Bye »
Stiles traversa la rue quand il réalisa que Derek le suivait et il devrait probablement protester et dire à Derek qu'il était un grand garçon mais la maison était tellement sombre et son père travaillait de nuit car son adjoint était en vacance. Donc Stiles ne dit rien alors que Derek entrait.
Il monta dans sa chambre et il se sentait déjà mieux en étant à la maison. Il pouvait entendre de légers bruits comme si Derek vérifiait peut être les portes et les fenêtres. Stiles l'appela « Je vais bien. Tu peux y aller » Après un moment, une porte se ferma.
La veste de Derek était lourde et sentait bon. Stiles réalisa trop tard qu'il la portait toujours. Il la pendit prudemment derrière sa porte de chambre. Il la rendra à Derek demain, se disant que celui-ci voudrait toujours de son aide, ce qu'il ne voudrait probablement pas parce que des assistants de recherche qui couraient dans les bois pour se faire violer en réunion par une meute d'alpha, ça n'en valait probablement pas la peine.
Stiles rit pendant un moment, un son hystérique qui était dur à ses propres oreilles. Puis il avala un verre d'eau dans la salle de bain et jeta ce qu'il restait de ses vêtements dans la poubelle, se demandant s'il pouvait les mettre dans le broyeur à ordures (6) dans l'évier de la cuisine sans le boucher.
Il alluma une douche aussi chaude que possible et resta sous le jet pendant un long moment en frottant sa peau. Il aurait vraiment souhaité avoir une de ses fleurs de douche. Le miroir était complètement embué quand il en sortit et il ne l'essuya pas. Son peignoir éponge était chaud et doux, un cadeau du 'Père Noël' qui avait été sous le petit sapin dans le salon. Cela lui fit penser à son père et il dut prendre une inspiration tremblante.
Il était raide et endolori et se sentait vieux alors qu'il trainait des pieds dans le couloir. Son cœur rata un battement quand, en rentrant dans sa chambre, il vit Derek assit sur le sol dans un coin. Ils se regardèrent et Stiles dit finalement « Je vais bien »
Mais Derek ne bougea pas et Stiles décida que c'était bon. Il éteignit la lumière et se mit au lit. Son esprit devint bizarrement blanc. Se concentrant sur le souffle de Derek, il s'endormit.
Derek était parti le lendemain matin mais sa veste ne l'était pas. Stiles la fixa pendant un long moment depuis sous les couvertures.
Dans la salle de bain, il prit une profonde inspiration et regarda dans le miroir. Son visage ça allait mais il y avait des bleus et des éraflures sur son corps, ce à quoi il s'attendait puisque il avait été attaqué une meute de loup garous. Il avait eu de meilleurs matins mais au moins il avait dormi et il allait bien.
Puis il la vit.
La griffure faisait environ 10 centimètres de long, une entaille qui partait de ses côtes jusqu'à sa taille. Son cœur martela douloureusement dans sa poitrine, la nausée le prenant aux tripes. Il fit effleurer le bout de se doigts dessus pour confirmer que la barrière cutanée était brisée. Ce n'était pas très profond... mais c'était bien assez profond.
Des morceaux de coutumes traversèrent son esprit et Stiles se battit pour faire gonfler des poumons. C'était rare de se faire transformer par une griffure mais il y avait des histoires et une fois lors d'une lune bleue... wow quel cliché approprié... quelqu'un s'était transformé en vrai loup quand le sang avait été infecté et Jackson n'avait vraiment pas été le même après qu'il se soit fait griffé et...
Stiles sortit précipitamment de la salle de bain et alla à l'étage en dessous pour le petit déjeuner parce que ça ? Ca n'allait pas arriver.
Il y avait un mot de son père lui demandant où était la Jeep et Stiles marqua qu'elle était au garage et qu'il allait aller la chercher. Il n'avait pas faim pour la première fois de sa vie mais se força à avaler un morceau de toast avec du beurre de cacahuète. Il débâtit intérieurement pour savoir s'il devait appeler Derek ou y aller par ses propres moyens ce qui voulait dire marcher à travers les bois. Il agrippa le comptoir, son cœur s'accélérant à cette idée.
Il y eut un tapement à la fenêtre de la cuisine, ce qui devait être effrayant mais ça ne l'était pas. Stiles lui dit qu'il allait le rencontrer devant, parlant à travers la vitre puisque Derek pouvait entendre à des kilomètres.
Derek portait un sweat gris et avait l'air bizarre... vulnérable sans sa veste en cuir. Quand Stiles la lui rendit près de la voiture, Derek se contenta de la passer et ils se mirent en route. Stiles donna à Derek un sandwich au beurre de cacahuète qu'il avait plié en deux et Derek le mangea alors qu'ils sortaient de la ville.
« Qu'est ce que tu faisais là bas ? » demanda finalement Derek.
« Je cherchais une plante. J'ai lu quelque chose dans un livre. C'est comme l'aconit mais ça pousse toute l'année. Même dans la neige. Non pas qu'on ait de la neige mais il y avait du givre donc. J'ai juste pensé que je regarderais »
« C'est dangereux d'y aller seul »
Stiles essaya de rire « Ouais j'avais reçu le mémo. Je mettrais les nouvelles jaquettes sur les rapports TPS »
Les sourcils de Derek se froncèrent.
« Sérieusement tu n'as pas vu 35 heures c'est déjà trop ? (7) C'est un classique. Tu as une télé n'est ce pas ? »
« Si je n'avais pas été là »
Stiles ferma les yeux et essaya de bloquer les images de son esprit avec un succès limité « Je sais » Il tritura la manche de sa veste et résista à l'envie irrépressible de passer sa main sous son tee shirt et d'appuyer sur la griffure. Il se souvenait être sur le sol, des petites branches et des feuilles rugueuses en dessous de lui et c'était probablement comme ça qu'il s'était fait griffé. Ca devait être ça. Une pensée se présenta à lui et Stiles ouvrit ses yeux « Pourquoi t'étais là ? »
Derek sembla étrangement troublé pendant un moment avant que son masque caractéristique ne revienne « J'ai entendu quelque chose »
« Oh. C'est vrai, l'ouïe supersonique. Mais… »
« Donc tu devrais probablement rester discret. Reste loin de moi jusqu'à ce que ce soit réglé »
L'estomac de Stiles se tordit « Comment tu vas régler les choses tout seul ? »
« Scott et Jackson vont revenir la semaine prochaine. Isaac aidera quand je mettrais Scott sur le coup »
« Erica et Boyd ? » Stiles avait espéré qu'ils aient juste quitté la ville et que lui et Derek avaient évité le sujet.
La mâchoire de Derek se contracta « Soit ils sont morts, soit ils ont prit un autre alpha »
« Comment... comment tu le sais ? »
« Je le sais c'est tout » Derek se dirigea vers là où sa Jeep l'attendait, à la fin du chemin de terre.
Stiles n'avait jamais vraiment apprécié Boyd et Erica mais il espérait vraiment qu'ils n'étaient pas morts « Ok » Il sortit ses clés de sa poche et les fit tourner sur son majeur « Et bien merci pour la ballade. Je suppose que je te reverrais un jour »
« Tiens toi éloigné ou alors tu seras une cible »
« Parce qu'ils pensent que je... ils pensent que j'importe pour toi »
Derek garda ses yeux sur le pare-brise « C'est ça »
« Mais ce n'est pas le cas. Évidemment »
Derek ne cilla pas « C'est ça »
Sur le chemin du retour, Derek resta dans le rétroviseur intérieur de Stiles jusqu'à ce que celui ci soit sur le point de tourner dans sa rue. Puis la Camaro n'était plus là et Stiles rentra à la maison et joua à Halo. Quand son père apparut dans l'entrée, Stiles réalisa que les heures avaient passées et qu'il commençait déjà à faire noir dehors. Son père demanda ce qui n'allait pas.
Stiles sourit et son visage avait l'air fragile. Comme ça l'avait été pendant des mois après les funérailles « Rien »
Il allait bien.
Les alphas se rapprochaient.
Stiles ne pouvait pas se lever, ses jambes se dérobant sous lui alors qu'il essayait encore et encore de trouver le moyen de courir. Leurs rires perçants étaient assourdissants, leurs dents et leurs griffes s'en prenaient à lui et il ne pouvait pas les arrêter. Il le déchiquetait, l'éventrait, à l'intérieur et à l'extérieur et...
Inspirant rapidement de l'air, Stiles sursauta et ouvrit les yeux, son cœur martelant. Le soulagement l'envahit et il se détendit, toujours en position fœtale alors qu'il saisissait les contours familiers de sa chambre dans les légères lumières de la rue. Il y eut une main chaude et non familière sur son épaule mais Stiles savait sans regarder qu'il était en sécurité et que c'était Derek. Ce qui était bizarre parce que, comment il savait ca rien qu'avec l'odeur de cuir, de pin et l'attitude Derekienne de Derek.
Ok, peut être qu'ils avaient passés plus de temps ensemble ces derniers temps que ce que Stiles avait dit parce que, quand il se mit sur le dos, bien sûr que c'était Derek. Celui-ci qui avait un genou sur le matelas alors qu'il se penchait au dessus de Stiles. Il y avait quelque chose... d'intime à propos de tout ça dans le noir avant le lever du soleil qui fait que l'estomac de Stiles se retourna.
Stiles se racla la gorge « Je pensais que je n'étais pas supposé traîner avec toi ? Parce que ça fait moins de 24 heures et tu es vraiment nul à ça »
Derek se redressa et fit un geste en direction de la fenêtre « Tu as besoin de meilleurs verrous »
Il s'était cassé en sixième quand Scott et lui avaient essayé de voir avec combien de force il pouvait tenir. Ce n'était pas beaucoup d'ailleurs. Mais ça n'avait vraiment pas été un problème jusqu'à et bien... maintenant.
« Je vais vérifier le reste de la maison »
Stiles s'assit et ouvrit la bouche pour dire qu'il avait déjà sécurisé le périmètre mais Derek était déjà parti. Se rallongeant, Stiles soupira. Ça lui prit une éternité pour se rendormir, avec tous les craquements et les bruits qui le faisaient sursauter et il sentait qu'il ne s'était pas du tout reposé. Il ferma les yeux mais des morceaux de son cauchemar revenaient dans son esprit et il se rassit en frottant son visage.
Quand il ne pouvait pas dormir et qu'il avait besoin de s'aérer la tête, son remède était de se masturber. Mais il ne pouvait pas vraiment faire ça avec Derek qui était à l'étage en dessous. En y pensant, sa gorge s'assécha et il but quelques gorgées du verre d'eau posé sur sa table de nuit.
La masturbation avait toujours été un art pour Stiles. Avant, il prenait son temps, mettant au point des histoires entières où il courtisait et gagnait Lydia et qu'elle le remerciait d'une façon… spéciale. Mais dernièrement, il se faisait plaisir de manière aussi rapide que possible, de façon furtive et précipitée et il était toujours un petit peu coupable après ça, ce qui était stupide.
Une petite voix lui dit que c'était parce que, ces derniers temps, Stiles pensait à quelque chose de plus sombre, de plus dur, de cuir et d'yeux rouges. Des images sur lesquelles il ne se permettait pas de s'attarder alors qu'il jouissait en un temps record. Et bordel, il ne devrait même pas penser au fait de se masturber avec Derek qui était en bas ! Il ne devrait pas penser à ça du tout.
Ce qui était ridicule parce que de quoi il devait avoir honte ? Il était un adolescent en pleine santé et il pouvait penser à ce qu'il voulait quand il se faisait plaisir. C'était totalement normal et rien n'allait changer ça. Rien.
Les souvenirs revinrent, les mains, les souffles et la froideur de l'air de la nuit sur sa peau nue et Stiles frissonna. Maintenant, il voulait se masturber juste pour prouver qu'il pouvait le faire, parce que plutôt mourir que de laisser les alphas changer quoique ce soit. Il allait bien.
Stiles réalisa qu'il s'inquiétait à propos de la griffure sur le côté de son corps et ça rendit tout ça pire, il la frotta avec ses doigts comme s'il pouvait l'effacer comme une marque de crayon à papier errante. Ça aurait dû guérir si ça avait fait quoique ce soit et il se sentait entièrement normal et ok, il ne se sentait pas normal. Il avait l'impression que sa peau était trop étroite, comme si ses os allaient éclater et qu'il serait tout tordu et que ça n'irait pas et…
Il fit tomber sa main sur ses genoux alors que Derek apparaissait à la porte, les sourcils froncés « Quoi ? » claqua Stiles. Il serra les poings.
« Les battements de ton cœur. Tu avais peur » Derek jeta un œil à la fenêtre « Je croyais que peut-être… »
« J'ai pas peur ! Seigneur, c'était un stupide rêve. Je vais bien. Pourquoi tu t'en soucies de toute façon ? »
L'expression de Derek se durcit « Je m'en soucie pas »
« J'veux dire, depuis quand on est ami ? » La petite voix chuchota qu'ils étaient amis depuis un moment maintenant et Stiles lui dit de la boucler.
« On n'est pas ami » Derek marcha jusqu'à la fenêtre parce que c'était apparemment trop normal de sortir par la porte d'entrée comme un être non surnaturel. Il ouvrit la fenêtre et sauta dehors. Sa voix retentit ensuite « Répare ce putain de verrou »
Le sommeil ne revint pas et Stiles observa le soleil grimper à l'horizon. Quand son père rentra à la maison et entrouvrit la porte de la chambre, Stiles ouvrit légèrement la bouche et fit semblant de dormir, les couvertures amenées au niveau de son cou pour cacher chaque bleus.
Il attendit que son père soit endormi avant d'aller se doucher. Se regardant dans le miroir alors qu'il entrait dans la baignoire, il vit que les bleus se marbraient d'une jolie couleur jaune et violette alors que la griffure restait d'un rouge vif. Comme si ce n'était pas assez, la peau autour était enflammée.
Ce qui voulait dire qu'il allait aller bien. Bien que la griffure de Jackson n'avait pas guérie et qu'il avait eu pire et qu'il était devenu un putain de géant lézard tueur et que peut-être la griffure avait été en quelque sorte responsable de ça après tout et peut-être, peut-être, peut-être…
Stiles étouffa un cri, il était maintenant revenu dans les bois et il ne pouvait pas s'enfuir. Il tourna le robinet de l'eau chaude plus haut et se récura la peau, les yeux fermés jusqu'à ce qu'il puisse respirer à nouveau.
Il était encore tôt quand il envoya un message à Derek.
'T'as un pistolet ?'
La réponse arriva en 13 secondes ?
'Oui'
Stiles tapota l'écran.
'Je veux apprendre'
La Camaro se gara avant même que Stiles n'ait eu le temps de mettre ses chaussures.
(1) My Chemical Romance est un groupe de musique rock alternatif américain.
(2) Aspen est une ville du Colorado célèbre pour sa station de ski et qui accueille une clientèle assez fortunée.
(3) Jenga est un jeu où les joueurs doivent retirer des pièces d'une tour en bois. Celui qui fait tomber la tour, perd
(4) Le baccalauréat est un jeu où l'ont doit trouver différents mots commençant par la même lettre dans différentes catégories (prénoms, villes, objets, fruits légumes, animaux…)
(5) Fox Mulder est un des personnages principal de X-Files aux frontières du réel et qui a pour partenaire, Dana Scully. Je n'ai pas vu le pilote ni la série donc désolée si les dialogues ne sont pas correctes.
(6) Broyeur à ordures appelé aussi broyeur d'évier est placé sous l'évier pour pouvoir broyer les déchets organiques. Ils sont très largement répandus aux USA, Grande Bretagne, Japon et Chine.
(7) 35 heures c'est déjà trop est un film sorti en 1999, avec Ron Livingston et Jennifer Anniston.
Alors qu'est-ce que vous dites de ce premier chapitre ? Personnellement je ne suis pas trop satisfaite de ce chapitre. Est-ce que ce début d'histoire vous intrigue ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Comme promis à dimanche prochain mes loulous !
Et je tenais encore à remercier toutes les personnes qui ont commenté ma dernière trad, Windows, on en est à 546 reviews à ce jour, c'est tellement fou, je ne vous remercierais jamais assez mes loulous, un grand merci.
