Le choc des Dieux

Auteur: Loufoc'

Disclaimer: malheureusement, ni les personnages ni les lieux ne m'appartiennent! Ils sont à la propriété de notre Ô combien merveilleuse J.K. Rowling! Que Merlin l'a bénisse! Lol

Annonce: comme je l'ai dit dans ma fic « Les lois malfoyennes », je me ressource auprès de ces chers petits OS pour retrouver mon inspiration qui m'a été volée! J'espère que celui-ci vous plaira, c'est mon premier!

Rating: M... comme Malfoy! Lool.

Annonce (2): Cette fic présente une relation homosexuelle donc homophobes ou autres, si ca ne vous plait pas, vous savez où se trouve la sortie, sinon abstenez-vous de tout commentaire malveillant. Pour les autres, n'hésitez pas!

Résumé: OS SLASH HPDM! (en 2 parties mais bon... c'est quand même un OS hein?) Que se passe-t-il lorsque les deux Dieux du sexe de tout Poudlard se rencontrent? Un choc des plus électrique et une nuit qui n'en finit plus!

°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

Le choc des Dieux, Part I

- t'as entendu Padma ce matin?

- non, qu'est-ce qu'elle a dit?

- Elle prétend qu'elle n'a jamais autant prit son pied hier soir!

- Sérieux?

- Oué! Elle affirme que Potter est le meilleur coup qu'elle se soit jamais tapé!

- Et Merlin sait qu'elle s'en ait fait, des mecs!

- Tu crois qu'il est aussi bon que Malfoy? Tout le monde dit que c'est un Dieu ce mec!

- Oui, je sais! Il faudra lui demander! Elle s'est bien tapé Malfoy la semaine dernière?

- Oui oui, elle me l'a encore répété hier matin!

- Alors nous avons deux Dieux du sexe à Poudlard! Voilà qui est intéressant! Mais... lequel peut prétendre au poste suprême?

Voilà le genre de conversation qu'on pouvait entendre tous les matins dans le château! Il était de notoriété publique que Potter et Malfoy ne passaient jamais une nuit seuls! Malfoy emmenait ses conquêtes d'une nuit dans sa chambre personnelle de Préfet et Potter leur faisait visiter la salle sur demande, à sa manière! 9 filles sur 10 se vantaient avoir déjà couché avec l'un deux, voire les deux. Et 6 mecs sur 10 laissaient entendre la même chose. Et oui! À Poudlard, quand on est un Dieu du sexe, on l'est des deux côtés! Mais, aux dernière nouvelles, ces deux beaux mâles se distinguaient plus particulièrement dans les relations homosexuelles. Mais leurs partenaires étaient prévenus, et connaissaient la politique des Dieux! « on baise et tu te barres! ». Bien sur, certains et certaines essayaient toujours de leur faire du charme, de les ramener du bon côté en leur offrant stabilité et amour... et c'était toujours la même réponse: « pas intéressé, allez rentre chez toi, j'aimerais bien dormir, histoire de pas ressembler à un fantôme demain! ». et tous les soirs, c'était pareil!

C'est en se dirigeant vers la Grande Salle que Draco repéra le groupe de filles de Serdaigle, en train de glousser et de pouffer jusqu'à ce que l'une d'entre elle l'aperçoive et rougisse. Comprenant qu'il était une fois de plus le sujet de la conversation, il s'approcha du groupe et dit, d'une voix sensuelle:

- on parle de moi?

Une blonde aux yeux verts gloussa puis, se rendant compte qu'il l'avait vu, regarda avec un intérêt soudain ses chaussures. Draco, qui avait vu en elle son jeu du matin la fixa et se rapprocha d'elle lentement, plaçant sa main sous le menton de la jeune fille de façon a ce qu'elle lève la tête et le regarde dans les yeux.

- charmante, dit-il, son sourire de prédateur aux lèvres.

Il vit du coin de l'oeil que toutes les filles du groupe se regardaient, l'air excité qu'une de leurs amies se fasse charmer par le grand et beau Draco Malfoy. Mais il n'en avait que faire, cela avait toujours été, et cela le sera toujours. Il fallait savoir jouer avec.

Voyant que la jeune fille ne répondait pas et rougissait de plus en plus, il ajouta dans un murmurre:

- timide?

Elle le regardait de ses yeux ecarquillés, comme si elle ne comprennait pas ce qui lui arrivait. Elle hocha faiblement la tête. Draco rapprocha alors son visage du sien, sentant de plus en plus le trouble de la jeune fille. Il déposa ses douces lèvres sur celles de la Serdaigle, sans l'embrasser. Il fit passer sa langue lentement sur les lèvres pulpeuses et entre-ouvertes par la surprise de la blonde puis lui donna un baiser, tout en légèreté, de façon à ce qu'elle se demande où était la limite du rêve et de la réalité.

- Tiens Malfoy! tu n'as pas honte de faire mumuse avec une si pure et jolie Serdaigle!

Draco se figea, visiblement enervé d'avoir été interrompu dans son jeu par son pseudo-« rival », monsieur Potter-J'ai-Sauvé-Le-Monde! Rival dont il doutait fortement... il n'y a pas mieux au pieux qu'un Malfoy! il se retourna et lança:

- Tiens, Potter? Pas trop mal à la main droite, j'espère !

Appliquant le geste à la parole, il mima avec soin le mouvement de sa main sur un sexe imaginaire.

Nullement offensé, le Gryffondor sourit et répondit:

- oh, merci de t'inquiéter pour elle, mais elle est en parfaite santé! Demande à leur copine, si tu veux, rajouta-t-il lançant son regard vers le groupe de fille ébahies d'assister à un tel spectacle. Démonstration? J'ai comme une énorme envie de te la foutre dans la gueule!

- Potter, Potter... quand apprendras-tu à ne pas parler de la sorte devant de si « pures et jolies » demoiselles?

Enervé d'avoir été rabaché par Malfoy, il répliqua, piqué au vif:

- je n'ai rien à apprendre de toi, la fouine!

Perplexe, le serpentard leva un sourcil, toujours son air hautain sur le visage, et répondit:

- tu crois vraiment en connaître plus qu'un Malfoy sur le sujet? Laisse-moi rire! Vois-tu, ici on m'appelle le Dieu du sexe! La moitié de Poudlard est passé dans mon lit, Potter! Et je doute que cela soit ton cas...

- ah! tu doutes? C'est bien dommage... eh bien dis-toi que tout Pouffsouffle y est passé, tout Serdaigle également, une large moitié de Serpentard, oui oui Draco, tes potes aussi, et presque tout Gryffondor... bien sur de la 5ème à la 7ème année. Je ne suis pas pathétique au point de les cueillir au berceau...

Malfoy resta sans voix mais afficha son masque froid, pour ne pas laisser transparaitre ses émotions. Alors ce sale fils de pute s'est tapé des serpentards? Des amis à lui, d'apres ses dires. Ces enfoirés s'étaient bien gardés de le lui dire! À tous les coups, Blaise et Théo en ont profité...

- écoute Potter, j'ai pas que ça à foutre, et comme tu vois, tu m'as interrompu. Alors on réglera ça plus tard, en tête à tête, dit-il en se rapprochant d'Harry de sa démarche séductrice. Rien que tout les deux, Potter, d'accord?

Il faisait à présent face à son rival, plantant son regard d'acier dans une mer émeuraude. Le rouge et or, à l'évidence pas inquiet du tout répliqua:

- j'ai pas que ça à foutre, Malfoy! Alors retourne jouer avec la fille que tu as osé laisser en plan, derrière toi et qui est en train de mater ton beau petit cul!

Draco se retourna et envoya un clin d'oeil à la blonde, qui rougissa une fois de plus.

- Mon beau petit cul te remercie Potter, et tu as raison, on m'attend. Mais je peux te garantir qu'on se reverra... beau brun. Il frôla son visage du bout du doigt, provoquant, l'espace d'une fraction de seconde un trouble dans les yeux de son vis-à-vis.

Harry ne fit cependant aucun mouvement pour empecher le geste de Malfoy et lui envoya un clin d'oeil puis s'éloigna en direction de son cours de sortilège, un grand sourire aux lèvres et les yeux pétillants. À moins de se tromper lourdement, dans quelques temps, il aurait enfin l'occasion de se faire Malfoy, son plus grand concurrent au poste de Dieu du Sexe! Il allait passer une nuit des plus jouissive et le blond reconnaitra son immense talent en la matière...

C'est donc le visage rayonnant que Harry rejoignit ses amis devant la classe de sortilège. Hermione, le voyant arriver de la sorte, le salua puis dit:

- oh..., je crois comprendre que tu as passé une excellente nuit!

Harry rigola, salua Ron qui tenait Hermione par la hanche et répondit:

- moui, Padma était pas trop mal mais j'ai une nouvelle bien plus intéressante que ça!

- Bon bah vas-y, on va pas attendre qu'il neige des scroutts! Fit Ron, en roulant les yeux.

- Je vais me taper Malfoy! Expliqua Harry, tout sourire

l'espace d'un instant, Hermione semblant hésiter entre rire ou pleurer. Ron, en revanche, resta bouche-bée. Ce fut la brune qui rompit le silence:

- Malfoy? Murmura-t-elle, Malfoy? Tu vas te taper Malfoy? Mais c'est génial Harryyyy!

- Oui je sais! répondit-il, trépignant sur place. Je vais enfin savoir si le mythe est vrai!

Ron n'avait rien dit depuis le début de la conversation. Harry s'en inquiéta. Bien sur, son meilleur ami ne l'avait jamais critiqué sur ses conquêtes, au contraire, il semblait même curieux, au grand dame d'Hermione. Mais le fait que ce soit Malfoy le prochain sur la liste lui avait fait l'effet d'une douche froide. Il était de notoriété publique que les WEASLEY et les MALFOY se vouaient une guerre sans merci, et de savoir Harry dans les filets du serpentard lui déplaisait fortement.

- euh, Ron, ca va? Demanda Harry.

- Hm? fit Ron, dans ses pensées, oh oui, oui, ça va. Je suis content pour toi mais promets une chose... jures-moi que ca sera toi qui dominera!

Harry éclata de rire et Hermione pouffa.

- ne t'inquiètes pas vieux frère! Un Potter somine toujours. Je te jures que le lendemain, Malfoy sera incapable de s'asseoir!

Un fou rire les emporta tout les trois puis Ron répondit:

- Alors ça me va!

Toute la matinée, Harry ne cessa de penser à Draco. Il échaffaudait tous les plans possibles pour que le blond prenne son pied et qu'il reconnaisse son titre de Dieu du sexe.