Voici le tome 2 de "Give me a life". Ça se passe lors de la saison quatre quand Dean reviens à la vie, honnêtement je préfère ces saisons-ci parce qu'il y a les anges.~~~

"Je rêvais sûrement, je n'en sais rien. Pour être honnête, je l'espère. Dans mon rêve il y avait des monstres, d'horribles monstres. Ils voulaient que je soit de leur côté. J'étais leurs "princesse". Sans vouloir être méchante (quoiqu'un peu) je ne serais pas la princesse de ces trou du cul. Ils sont atroces... Ils... Ils tuent. Ils ont eut mon frère une fois, mon petit frère qui a maintenant dix ans. Un petit brun aux yeux marrons-noirs, tout comme sa grande sœur. Grande demi-sœur. Je ne suis pas sa vraie sœur, mais ce n'est pas grave, je m'y suis faite. Il fallait s'y attendre avec tout les pouvoirs que j'ai en même temps. Ah oui, je ne t'en ai pas parlé (je viens de te commencer en même temps) j'ai des pouvoirs, je peut guérir les gens, j'ai découvert ce pouvoir quand Lucas, mon petit frère, était tombé. Il avait eut mal et moi j'ai réussi à faire cette chose qui m'avait semblé merveilleuse, magnifique... Magique. Je ne m'étais pas trompée, c'était magique. Un peu trop malheureusement. J'ai soignée un chasseur qui chassait des vampires (l'un d'entre eux à voulut me tuer d'ailleurs). Ensuite il m'a kidnappé avec son frère, Dean Winchester. Et oui. J'ai rencontré les frères Winchester, la majorité des monstres auraient aimés être à la place, mais je ne suis pas un monstre. Je n'ai tué personne. Je le leur ai donc prouvé et ils m'ont laissé partir. Au passage j'ai sauvé mon petit frère de saloperies de démons qui mon dit que j'étais leurs princesse. Et bien si je suis vraiment leurs princesse, je leur ai donné leur raclée de leur vie. Ils me détestent au moins autant que les Winchester maintenant, c'est pas très rassurant.

Bref, mon "cher journal" je voulais en venir au fait, le fait est là. J'ai aidé les Winchester, et ils m'ont aidé en retour. Je sais que je suis à moitié médium tout comme Lucas car la mère en est une. Je sais que ma mère a certains "pouvoirs" et qu'elle nous les à "légués". Mais ce n'est pas tout ce que je sais... Je sais que l'un des Winchester, Dean, est mort depuis quatre mois. Sam, son frère avait tenté par tout les moyens de le ramener mais il n'a rien pu faire. Je le sais car je peux sortir de mon corps et que je le vois tenter et tenter en échouant toujours. Mais là c'était différent, cette nuit j'ai vu quelque chose d'étrange. J'ai vu Dean. Il était censé être en enfer, mais il n'y était pas. Il se trouvait à Pontiac dans l'Illinois. Je peux vous dire que j'ai sauté dans ma voiture, j'ai roulé à toute vitesse. Pontiac n'était pas si loin de chez moi car j'étais en vacances dans l'Illinois. Et oui en vacances en septembre, c'est étrange mais ma mère n'avais que ce créneau. Tout ça pour dire que je me tiens devant le magasin où devait se tenir Dean et que je ne le vois pas."

Anna leva son regard vers le magasin en soupirant. Elle avait tellement espérée que ce ne soit pas un rêve, mais elle devait se rendre compte de la réalité. Dean était toujours en enfer. Elle posa son journal intime et elle soupira une nouvelle fois avant de prendre ses clefs dans sa main pour démarrer la voiture, mais un sons strident retentit. Anna sortit de sa voiture en se tenant les oreilles. Elle vit les vitres du magasin exploser. Les ultrasons se stoppèrent et Anna regarda ses mains sous le choc. Elle leva son regard et elle vit Dean téléphoner. Elle était une nouvelle fois sous le choc. Il était en vie. Dean raccrocha pas vraiment heureux. Anna se redressa et elle le regarda. Dean s'approcha d'elle.

- Qu'est-ce que tu fou là ? Demanda-t-il.

- Mon petit doigt me dit que tu as besoin d'une voiture, fit-elle en souriant.

Dean accepta qu'elle l'emmène, mais il insista pour aller chez Bobby. Anna lui laissa le volant car elle ne savait pas où Bobby habitait. Dean lui lançait des regards suspects. Il s'inquiétait qu'Anna le laisse la conduire jusqu'à chez Bobby, mais il se dit qu'elle n'était pas au courant qu'il était mort.

Si seulement il s'était trompé et comprit qu'Anna n'avait réellement aucune idée derrière la tête, si ce n'est que découvrir qui l'avait faire sortir de l'enfer.