Encore une fois, je commence une nouvelle histoire sans terminer les précédentes. Je m'en excuse auprès de ceux qui veulent connaitre les suites de « Come back » et « Et si ». Elles arriveront un jour, quand je cesserai de les modifier sans cesse. Je manque probablement d'inspiration pour ces histoires en ce moment. Malgré tout, mon imagination ne cesse de fonctionner pour partager avec vous les aventures de mes personnages préférés de Glee. Le couple Finchel m'inspire toujours, je ne sais pas pourquoi.

J'espère que cette nouvelle histoire saura vous ravir. J'attends avec impatience vos commentaires, toujours bien veillant.

*Glee*

1.

FINN

We've got tonight

Foutu téléphone de merde.

Ce machin sonne dans un coin de la pièce et me tire d'un sommeil de plomb. Je m'assois au moment où s'arrête la sonnerie.

Et merde.

Sans aucune volonté, je me laisse tomber en arrière en soupirant. Mon corps ne peut plus aucun effort. Pas après cette nuit. La plus belle nuit de ma vie. Mais ce matin, le réveil est atroce. Pourquoi ? Rachel…

Rachel est repartie pour New York et j'en crève. Y'a quelques heures j'étais l'homme le plus heureux du monde, mais il faut croire que New York gagne toujours. A moins que ce soit ce type, Brody…

Non, Rachel me l'a dit. Ce type c'est rien, finit les plans à la Sex And The City, les relations non exclusives… il n'y a qu'elle et moi, pour toujours. Putain, je le sais, un jour où l'autre j'épouserai cette fille. Elle le sait aussi, elle me l'a dit…

Rachel est dans mes bras, enlacée à mon corps, répondant à mes baisers. Cette chanson a réveillé un ouragan de sentiments qui se déversent sur nous. Je ne vais pas m'en plaindre, non. C'est comme si je réapprenais à respirer après des mois d'apnée. Je ne veux pas respirer autre que Rachel. Ces mains parcours mon dos et elle m'enlève mon T-shirt avant de reprendre ses baisers le long de ma mâchoire jusqu'à mes lèvres. Cette fille, c'est mon oxygène. Je la bascule sur le dos pour prendre d'assaut son corps. Mes mains devancent mes lèvres, d'abord sur sa poitrine, où je me délecte du goût sucré de sa peau. Un frisson la parcours quand ma bouche se pose sur son sein droit, son téton sur le bout de ma langue. Ses gémissements m'encouragent de plus belle. Pas de jaloux, je passe à l'autre sein et lui réserve le même traitement. Je la sens défaillir, et putain que ça fait du bien. Je connais son corps, je sais ce qu'elle aime, et ses gémissements sont pour moi…

Pas pour lui. Merde, qu'est ce qu'il vient foutre dans ma tête lui ?

Je me reconcentre sur sa poitrine qui se soulève de plus en plus vite, ma langue dessine la courbe de ses seins.

Il lui fait ça lui aussi ? Merde, mais dégage de ma tête pauvre con !

Je me tends, rien qu'à l'idée que ce type ait pu poser ses mains sur elle. Je la surplombe et plonge mon regard dans le sien. Elle voit immédiatement que quelque chose ne va pas.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? me demande-t-elle essoufflée.

Je repends ses lèvres entre les miennes, chassant toutes mes idées parasites. C'est ce mec le parasite.

Merde ! Encore lui…

- Désolé… soufflai-je.

Sa main passe de mon épaule à ma joue et je vois bien qu'elle sent sous ses doigts, ma mâchoire contractée.

- Dis-moi…

Je suis troublé et sans pour autant vouloir briser notre étreinte, je lui confesse mes pensées.

- Je t'aime tellement, Rachel. Mais rien qu'à l'idée que ce mec ait pu te…

Elle ne me laisse pas terminer ma phrase et vient poser un doigt sur mes lèvres.

- Chut… Il n'y a que toi, Finn, rien que toi. Le seul…

Cette fois ci, c'est moi qui l'empêche de continuer de parler, je fonds sur elle pour capturer ses lèvres. Il n'y a que moi, putain. Que moi.

Ce baiser fait disparaitre à jamais tous mes doutes et mon esprit ne se remplit que d'elle. Je reprends l'exploration de son corps et laisse une trace humide de mes baisers dans la vallée de ses seins. Son dos se cambre et elle vient à la rencontre de ma bouche. Je la regarde, la lèvre inférieure prise entre ses dents. Putain, qu'elle est sexy. Ses doigts viennent se glisser dans mes cheveux, m'incitant à reprendre ma progression. Mes lèvres dessinent le tour de son nombril quand mon regard est attiré par quelque chose. Juste en dessous de son sein droit. Un mot… Finn. Rachel a arrêté de respirer au moment où mes doigts ont frôlé mon prénom. Mon prénom tatoué sur sa peau. Je ne peux quitter ses quatre lettres du regard. Rachel a fait tatouer mon prénom sur son corps. Mon nom, son corps.

- Il n'y aura jamais que toi, murmure-t-elle.

Ces mots me sortent de ma transe. Et là, je ne contrôle plus rien. Finit les préliminaires. Le baiser torride que nous échangeons est comme le début de la combustion d'une allumette. Il met littéralement le feu à nos corps. En moins de deux, je me débarrasse de nos derniers sous-vêtements et prend position entre les cuisses de Rachel. Elle remonte ses pieds sur l'arrière de mes cuisses et je sens ma queue glisser le long de son intimité humide. Ces caresses la font gémir de plus belle, ce qui est sur le point de me faire perdre la tête.

- Finn… me supplie-t-elle.

- Je sais bébé… je sais.

Je colle mon front au sien au moment où je me positionne à l'entrée de son vagin. Nous partageons le même souffle quand nos corps ne font plus qu'un. Nos nez et nos lèvres se frôlent. Je respire son air, une fois. Deux fois. Trois fois. Je me noie dans son regard profond. Blottis mon corps un peu plus près du sien. Me laisse envouter par l'odeur de son cou, le grain de sa peau, le rythme rapide et fort de son cœur. Je me retire doucement d'elle pour y revenir plus profondément. Encore et encore. Les ongles de Rachel s'enfoncent dans mon dos et je sens son corps répondre au mien. Son ventre se creuse, sa poitrine se couvre d'une teinte rosée et je la sens prête à exploser. Je me presse encore plus près d'elle pour que mon bassin appuie sur son clitoris à chacun de nos mouvements. La chambre est inondée de nos gémissements de plus en plus bruyants.

- Oh mon dieu, Finn…

Les parois de son vagin se contractent autour de moi et son orgasme m'entraine avec elle.

- Oh, Rachel, j'en ai du mal à articuler.

Ses bras me gardent serré contre elle, le temps que l'on reprenne notre souffle. Je ne veux pas bouger, ne veux pas perdre ce qui se passe en ce moment. Rachel caresse ma nuque et je me sens planer. Je suis l'homme le plus heureux du monde. Je me redresse sur mes avant bras, dégage une mèche de son front et constate qu'il n'y a pas que moi qui suis dans cet état là. Ce que nous venons de partager, c'est magique. Et il n'y a qu'avec moi que Rachel partage ça. C'est un peu primitif, voire même prétentieux, mais il n'y a que moi qui puisse procurer du plaisir à cette femme. J'ai été le premier, et je serai le seul. Elle le veut et oh combien putain, je le veux aussi.

Je m'écroule sur le lit et sens les draps frais entrer en contact avec mon dos brûlant. Rachel se blotti contre moi et commence à s'assoupir. Moi, je le sais, je vais être incapable de fermer un œil. J'ai trop peur qu'à mon réveil, elle ne soit partie.

*Glee*

Finalement, j'ai du m'endormir, car je suis réveillé par des bruits dans la salle de bain. Je me lève d'un bond.

Putain je ne peux pas laisser Rachel partir comme ça !

En approchant de la salle de bain, je constate que je suis nu comme un vers. Je fais marche arrière et file enfilé mon caleçon échoué au pied du lit. Quand j'approche de la porte, j'entends l'eau de la douche se couper. J'entre au moment où Rachel tire le rideau de douche pour attraper une serviette que je saisis juste avant elle.

- Finn !

Je garde la serviette dans mes bras alors qu'elle me supplie du regard.

- Donne moi cette serviette, j'ai froid…

- Je vois ça, lui dis-je en matant ses seins.

- Pervers !

Elle se couvre les seins à l'aide de ses bras et me fusille du regard. Les gouttes d'eau ruissellent sur son corps et il me faut un sacré self control pour ne pas lui sauter dessus. Sa peau se pare de frissons et la chair de poule recouvre son corps. Mettant fin à son calvaire, je m'avance vers elle et l'enveloppe de la serviette avant de l'aider à enjamber le rebord de la baignoire.

- J'ai juste pas envie de te laisser partir… lui dis-je en tirant sur le bâton qui retient ses cheveux en chignon, les laissant tomber en cascade dans son dos.

- J'ai pas envie de partir non plus, mais…

Mais… ?

- Tu n'as pas le choix.

Peut être que le ton, plein de reproches, que je viens d'employer n'était pas vraiment le bon. Pouah ! Comment plomber l'ambiance…

- Finn, je veux pas me disputer avec toi.

Je n'ai pas non plus envie de me disputer avec elle, mais elle s'apprête à partir, et je ne le veux pas. Sauf que ce n'est pas en me disputant avec elle que je vais pouvoir la retenir. Elle me contourne et va dans la chambre à la recherche de ses vétements.

- Rach, attends… la supplie-je.

- Finn, mon avion est à midi, il faut que je passe voir mes pères avant… dit-elle en attrapant sa robe.

- Prends le suivant !

Ma réaction nous surprend tous les deux. Rachel en laisse tomber sa robe et me regarde pour attendre une explication. Je finis par avancer et m'asseoir au pied du lit.

- J'ai juste envie de t'avoir encore auprès de moi avant que tu ne repartes. Rachel cette nuit, c'était… c'était comme un rêve. Et quand tu seras partie, je vais replonger dans la réalité. C'est un peu trop dur pour moi.

Rachel vient s'asseoir sur un de mes genoux et passe un bras autour de mes épaules.

- Finn, la NYADA se trouve à New York. Et c'est pour la NYADA que j'y retourne. Si la NYADA se trouvait à Lima, Finn, crois moi, je ne te quitterai pas de nouveau…

- Ouais… sauf que…

Sauf qu'à New York, il y a aussi Mister Perfect. La main de Rachel se pose sur ma joue et me force à la regarder.

- Je vais dire à Brody de déménager.

- Je ne t'oblige-je à rien, lui mentis-je en souriant. Mais si je pouvais j'en sauterai de joie.

- Je sais, mais c'est ce que je veux, me répond-t-elle avant de déposer un baiser sur mes lèvres.

Allez oust ! Mister Perfect dehors ! Encore une chose à éclaircir avant de trop me réjouir.

- Et nous… ?

- Toi et moi, c'est pour toujours… (we are endgame). Je la bascule sur le lit avant qu'elle ne termine sa phrase et la couvre de baisers.

- Finn, arr… ah ! Arrête, Finn ! Ah, ah, ah ! Elle se tortille sous moi tout en éclatant de rire. Mon dieu, que j'aime ce rire. Je voudrais passer chaque minute de ma vie à l'entendre. Je me redresse brutalement, et deviens sérieux pour lui redemander de prendre le vol suivant.

- D'accord… dit-elle avant de m'embrasser.

Sans rompre notre baiser, je défais la serviette nouée autour de son corps, et laisse mes mains se balader sur sa peau nue. Quand j'arrive à la hauteur de son tatouage, je caresse doucement les 4 lettres de mon prénom. J'en reviens toujours pas que Rachel se soit fait tatouer mon nom sur sa peau.

- Pourquoi tu as fait ça… ? lui demandais-je en déposant mes lèvres sur le tatouage.

- J'étais perdue, et… en colère.

Je me redresse pour la regarder, interpellé par ce qu'elle vient de dire. Mais comme elle n'ajoute rien, je l'incite à continuer.

- Tu te souviens quand on est venu avec Kurt pour voir la représentation de Grease ? Et de la dispute que l'on a eue… ?

Je hoche la tête sans savoir où elle veut en venir.

- C'est en rentrant à New York que je l'ai fait.

- Tu t'es fait tatouer mon prénom parce que tu étais en colère contre moi ?! C'est pas un peu maso… ?

Elle pouffe de rire et continue son explication.

- Je suis rentrée à New York et j'étais en colère, mais pas contre toi. J'étais en colère contre moi… J'ai toujours cru qu'une fois à New York, tout serait parfait. Que devenir adulte serait facile et que j'atteindrais mes rêves sans difficulté. Mais la réalité est tout autre. Je n'avais aucun repère dans cette ville. Kurt et moi avons eu les mêmes désillusions. Rien ne se passait comme prévu. Et puis, toi et moi, on s'est disputé… La seule et unique personne en qui j'avais confiance refusait tout contact avec moi.

Mon dieu, qu'est ce que je peux regretter de lui avoir dit une telle chose.

- Je me morfondais sur mon sort et Santana est arrivée… Après s'être moquée de moi, comme à son habitude, elle m'a dit de me concentrer sur l'essentiel. Pourquoi je suis à New York, qu'est ce que je veux dans l'avenir, à quoi je pense en dernier en me couchant… Et toutes les réponses étaient toi, toi et toi. Alors après une soirée un peu arrosée avec Kurt, on a finit dans un salon de tatouage.

- Attend, mon frère est tatoué ?!

J'en apprends de belles ce soir.

- Ouais… Le tatoueur a vu tout de suite qu'on venait pour notre premier tatouage. Alors avant de nous décider sur un dessin, il nous a dit de choisir quelque chose que l'on pourrait regarder dans cinquante ans sur notre corps sans éprouver aucun regret.

Et elle s'est fait tatouer mon nom…

- C'est…

Je l'aime de tout mon être. A ne plus pouvoir respirer sans elle. A ne plus vouloir vivre une seconde sans elle.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Rachel entoure ses bras autour de mon cou et m'attire sur elle. Nos corps s'aimantent, nos peaux se collent et nos cœurs fusionnent.

On commence un nouveau chapitre, le meilleur, j'en suis sûr. Rien ne pourra nous séparer, ni même New York, la distance, ou n'importe quel type qui posera les yeux sur elle. Je n'ai plus peur de la laisser partir. Je sais que ce ne sera pas facile de la savoir à huit cent kilomètres de moi, mais j'ai confiance en elle, en nous.

Le souvenir de cette nuit me réchauffe le cœur, même si celui-ci se brise au fur et à mesure qu'elle s'éloigne de moi. Je m'extirpe du lit péniblement, et regarde mon appel manqué sur mon portable. Merde ! Monsieur Schuester. J'avais promis de passer le voir. Il ne doit pas être bien après ce qui s'est passé la veille à son mariage, plutôt non mariage.

J'attrape mes fringues éparpillées au sol et file dans la salle de bain. Je manque de m'étaler sur les pans de mon pantalon qui trainent quand j'entre dans la salle de bain. A peine redressé, mon regard se pose immédiatement sur le miroir au dessus de l'évier. Au rouge à lèvres, s'étale sur mon reflet

I Love You to the moon and back.