Bonjour, me voici de retour pour la nouvelle fic dont j'avais parlé il y a deux ou trois semaines. Je sais que le premier chapitre est court mais c'est pour savoir si je dois continuer la fic ou non. Si oui, alors je vous promets de vous donner des chapitres plus longs, je le jure.
Disclaimer : Sam, Dean et autres personnages de la série qui apparaitront dans cette fic ne m'appartiennent pas tout comme Supernatural. Si c'était le cas, je pense qu'on le saurait ^^
Sur ce, je vous laisse lire le début de cette nouvelle fic qui j'espère vous plaira.
Chapitre 1 : Nouvelle chasse
Dean et Sam étaient à Lexington dans le Nebraska. Une chasse les y avait emmenés. Il s'agissait d'une sorcière qui enlevait des jeunes hommes. Le profil des victimes était le même. Grand, mince, cheveux châtains à bruns, âgé dans les 20-25 ans et séduisant. Au cours de leurs recherches, les deux frères avaient trouvé que la sorcière enlevait ses victimes et les enfermait dans un entrepôt abandonné. L'une des victimes avaient réussi à s'échapper. Les deux chasseurs étaient allés la voir. Le jeune homme du nom de Tom Daniels leur avait alors raconté que la sorcière l'avait enfermé dans une salle sans lumière avec les autres victimes. Chaque jour, la sorcière venait chercher un prisonnier et l'emmenait. Personne ne savait ce qui lui arrivait. Cependant, les cris qu'ils entendaient leur laissaient à penser que ce n'était pas quelque chose d'agréable. Avec ces informations, les deux frères étaient allés à la bibliothèque et comme d'habitude, Sam recherchait tandis que Dean s'amusait à draguer la bibliothécaire. Après plus d'une heure de recherches, le cadet des Winchester avait trouvé que cette histoire s'était reproduite plusieurs fois dans le passé et plus exactement en 1977, 1947, etc.
En bref, tous les 30 ans, la sorcière revenait et enlevait une bonne partie des jeunes hommes de la ville depuis 1887. Sam avait alors tenté de chercher ce qui se serait passé pendant cette année et il avait trouvé qu'une femme du nom de Laura Mitchell avait été condamnée au bûcher pour pratique de sorcellerie. Celui qui l'avait condamnée était un jeune homme du nom de Mike Scott. Le jeune chasseur avait alors trouvé une peinture de Mike Scott. L'homme correspondait parfaitement au profil. Grand, mince, cheveux bruns, âgé dans les 20-25 ans et séduisant. D'après l'histoire que racontait le livre, la jeune Laura aurait dit à Mike : "Je me vengerai Scott, je me vengerai. Tant que je ne t'aurais pas tué, je me vengerai."
Avec ses trouvailles, il appela Dean. Celui-ci vint avec un sourire bienheureux et un papier dans la main où était sûrement écrit le numéro de la bibliothécaire.
- J'ai trouvé des choses très intéressantes pendant que Monsieur le Dragueur s'amusait avec la bibliothécaire.
- Et qu'est-ce que c'est ? demanda Dean en ignorant la fin de lui raconta alors ses trouvailles.
- Donc cette Laura viendrait tous les 30 ans pour se venger ? demanda Dean.
- Oui, affirma Sam.
- Mais ça n'a aucun sens, répliqua l'ainé. Pourquoi tuerait-elle des hommes alors que ce Mike est mort ?
- C'est un esprit, Dean et les esprits n'ont plus la même perception de la réalité que nous. En voyant des hommes du même profil que Mike, elle doit croire que c'est lui et donc elle les enlève pour les tuer après.
- Comment fait-elle pour agir si elle est déjà brûlée ?
- C'est une sorcière. Elle a sûrement dû utiliser un sort ou autre chose pour avoir son corps lorsqu'elle reviendra se venger.
- Et comment on la tue ?
- Avec un sort. Il y en a un dans le journal de papa.
- Donc on trouve la sorcière, on dit le sort comme dans Charmed et ensuite y en a plus.
- Euh... oui si tu le vois comme ça.
- Allons-y !
- Attends, on va ne tout de même pas aller à l'entrepôt maintenant ?
- Bien sûr que non. On va retourner au motel, se reposer, manger, se préparer et là on pourra y aller.
Dean, qui s'était assis après avoir rejoint son frère, se leva et marcha en direction de la sortie tandis que Sam se dépêcha de ranger les livres qu'il avait utilisés puis rejoignit son frère qui l'attendait dans l'Impala.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je continuer ou, au contraire, arrêter tout de suite et la supprimer ?
