Une famille dispersée
De Lady socman Ravenclaw
Disclaimer: Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas... Je ne tire aucun bénéfice ! Sauf peut-être le plaisir d'écrire…^^
Résumé :Et si Harry avait été à Serpentard ? Et si il apprenait qui était ses véritables parents et que sa vie n'avait été que mensonge ? Et Dumby qu'est-t-il là dedans ?
Genre : Slash
Auteur: Moi ^^
Couple : Harry P./Théodore N. Ainsi que plus tard Harry P./Tom J.
Note :Je reposte mes chapitres depuis le début. Il n'y a pas si longtemps j'ai relu mes premiers chapitres et j'ai été quelque peu surprise par le nombre de fautes (bien que je sache que j'en fais encore aujourd'hui) et d'incohérences dans mes phrases. Je suis désolée de cela.
Bonne lecture…
Chapitre 1 : Prologue
Cette histoire commence le trente et un juillet 1996, en Angleterre, dans un quartier extérieur de Londres, nommé Little Whinging situé dans le Surrey, dans la rue de Privet Drive, plus précisément dans une chambre du numéro quatre, à précisément vingt trois heures cinquante deux.
Dans les alentours, tout était calme, tout le monde dormait sauf, un garçon âgé de bientôt seize ans, ce jeune homme se nommait Harry Potter. Au premier coup d'œil on aurait dit un garçon tout à fait banal, mais une fois connu, tout vous démontre le contraire, ce garçon était spécial. Ce qui était tout à fait vrai, Harry Potter était un des plus célèbres sorciers, il attendait en cette instant les lettres de ses amis, Blaise Zabini et Drago Malefoy.
Bien qu'il en ait d'autre, il n'avait pu, pour une raison de sécurité donner son adresse qu'a deux personnes. Pour une sombre raison ce vieux fou de Dumbledore avait été assez réticent sur le faite qu'une de ses personnes soit Drago Malefoy, mais avec un peu de manipulation et de persuasion il était finalement arrivé à faire plier le directeur de Poudlard.
Harry se souvenait encore de sa première rencontre avec le blond, il lui avait tout de suite parût sympathique et il se sentait étonnement proche du plus jeune Malefoy.
Flash Back
J'étais chez Mrs Guipure et me faisait faire des robes, des capes, et des tenues de travails sur mesure, de la meilleure qualité.
Quand je fus mis sur le tabouret un jeune garçon de mon âge, avec des cheveux blonds presque blanc et des yeux gris métallique, une peau laiteuse et un visage carré aristocrate, se trouvait sur le tabouret juste à côté du mien, ce dernier engagea la conversation.
-Salut, je suis Drago, Drago Malefoy.
-Enchanté, moi c'est Harry, Harry Potter, me présentais-je.
Il me regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes, mais cela fut vite remplacé par un masque d'impassibilité. C'était un travail titanesque de pouvoir produire un visage sans émotion, surtout pour un enfant si jeune, mais je ne peux rien lui reprocher j'ai moi-même travaillé là-dessus pendant plus de trois ans. Pour plus de précision j'œuvre sur ce projet depuis la découverte de mon « anomalie », bien sur avant cela j'avais déjà perçu que je n'étais pas « normal ». Comment aurais-je pus expliquer que je soignais tout seul mes blessures que mon oncle m'infligeait ? Je savais que j'étais spécial…
-Alors tu sais dans quelle maison tu va aller, me demandait le blond.
-J'hésite entre Serpentard et Serdaigle, lui répondais-je.
-Oui moi aussi, j'adore les bouquins, mais je suis aussi très rusé, moi-même je suis encore indécis, me répliquait-il.
Le silence s'installait entre nous, mais se ne fut pas un silence pesant, non, c'était plutôt un respect mutuelle, qui fut brisé lorsque le blond parla.
-Tu joues au Quidditch ? Me questionnait l'héritier des Malefoy.
-Oui, au poste d'attrapeur.
-Moi je suis plutôt poursuiveur, m'annonçait-il avec une joie évidente, mais comment se fait-il que tu connaisses le Quidditch ou les maisons de Poudlard, ou tout ce qui touche au domaine de la magie ? Tu ne devais pas vivre avec des moldus ?
Au mot moldus, je me rembrunis, je ne voulais pas parler des brutes épaisses qui me servaient de famille.
-Cela fait plus de trois ans que l'existence des sorciers m'a été dévoilé. J'ai toute les semaines des cours sur la société magique et ses dérivées. Au moins je ne suis pas ignorant sur mon monde et ma propre personne.
-Et tes moldus ils le savent que tu connais notre monde, me questionnait-il ensuite.
-Non, je serais mort s'il savait que je viens ici un peu près quatre fois par mois ! M'exclamais-je horrifié.
-Pourquoi ils te battent ? me demandait-il sans tact.
Je lui lance un regard noir mais je reste impassible, je ne laisse aucunes émotions filtrer comme on me l'eut appris. Mais je consens quand même à vaguement lui répondre, je sens que je peux lui confier mon secret, qu'il ne le répéterait pas.
Quand j'eus fini ma petite histoire, il me jurait de ne rien répéter et me proposait de devenir son ami, ce que j'acceptais avec joie.
Fin du Flash Back
Le célèbre jeune sorcier était paresseusement assis sur son bureau délabré et regardait au loin la voûte céleste, s'attendant à apercevoir les hiboux qu'il recevait pour son anniversaire. A minuit moins cinq on pu apercevoir dans la nuit noir seulement éclairé par la pleine lune cinq points noirs s'agrandir à l'horizon.
Voilà le premier chapitre remanié !
Je ne sais pas quand est-ce que je re-posterais les chapitres suivants, le deuxième est presque terminé et le troisième est commencé.
Bisous ;)
12/06/2011
