FILLE DANS L'OMBRE

Rien ne m'appartient, tout est à J.K ROWLING ( sauf l'histoire bien sur) Auteur :Annabanana-the-cold

Histoire : Et si Hermione avait une face cachée de tous, un mystère. Comment réagirai Draco si son destin était lié à celui d'Hermione

Genre :PG-13

Couple :HG/DMAUTRES

Genre :Mystère/Romance/Action/Aventure

Cette fic est assez spéciale, originale , en plein dans le monde de la magie. Harry Potter y joue un rôle ainsi que beaucoup d'autres. J'espère que ça vous plaira(logique ! ! !mdrr ! !)Réponse aux reviews dans le chapitre 2.

Chapitre 1) Le commencement

« Monstre qu'il m'a appelé ! Repoussée de tous je suis ,et pourtant aimée je voudrais être. Pourquoi maudite fut ma vie, car désespérée je suis. Le mensonge règle ma vie, comme la crainte de LUI règle la leurs. Le jour viendra où de l'ombre je sortirai ,dés que la race humaine sera prête à m'accepter. »

Voilà ce qui se répétais dans la tête de cette jeune femme, étendue sur ce magnifique lit blanc. La chambre était spacieuse, jaune. Une légère brise d'air soufflait dans la pièce faisant voler les rideaux de voile blancs. Des larmes perlaient sur ses joues couleur pourpres. Pourquoi pleure-t-elle ? Personne à part ses parents ne le savait. Pourquoi tant de mal était infligé à cette magnifique femme ? Aujourd'hui était une journée très attendue, on était le 1 septembre et c'était le jour de la rentrée pour les élèves de Poudlard.

« Ma puce, allez tu vas rater ton train dépêche-toi ! ! ! »

« J'arrive maman, je finis ma valise »

La jeune femme se leva, elle allait rentrer en 7 ème année à Poudlard. Elle essuya ses joues, ses yeux étaient légèrement rougis par le chagrin. Elle ouvrit la porte et descendis les escaliers, monta en voiture. Qui aurait pu se douter que cette charmante personne cachait un énorme secret.

Sur le quai de la gare 9 ¾ se bousculait un troupeau d'élèves. Des cris de joie et de surprise raisonnés dans la gare. Prés du train se tenait notre magnifique et légendaire Trio.

«Hermione ! ! !Harry ! ! » Ron venait d'arriver ,il pris dans ses bras, ses deux plus chers amis. Il relâcha son emprise d 'Hermione et la regarda.

« Bah t'as fais quoi à tes cheveux et c'est quoi cette tenue ? »

« Bah ! ! ! c'est moi ! ! ! j'ai un peu changée durant les vacances, si vous voulez je vous raconterai tous dans le train mais avant il faut rentrer et se trouver un compartiment. »

Un peu plus loin sur le quai, se tenait Monsieur Malfoy et son fils. Lucius s'approcha de son fils et lui siffla dans l'oreille :

»Réfléchis ,réfléchis bien fils. Tu ne voudrais pas te trouver du mauvais côté lorsque la bataille commencera. »

« Jamais, je ne vous suivrais et ne deviendrai un de ses pantins ».

A ces mots Lucius approcha ses deux mains sur les épaules musclés de son fils et exerça une pression tellement énorme sur ses blessures qui venaient de cicatrisées que Draco gémit de douleur.

« Tu es têtu fils ! Mais si la torture ne te fait rien, je connais encore de nombreux moyens pour te faire plier à mes exigences. »

Sur ce ,Lucius quitta le quai , en laissant là son fils. Draco se reprit et pris sa valise pour entrer dans le train. 'Une dernière année de bonheur s'offre à toi ne la laisse pas t'échapper.' pensa Draco.

« Alors raconte nous Mione , c'est quoi que ce changement !et cette nouvelle dont tu nous a parlé dans ta lettre. »

« Voilà je suis préfète en chef et c'est surtout ça qui m'as poussée à changer comme c'est notre dernière année, je tient à en profiter. »

« Quoi ! ! ! ! ! ! » fut la seul réaction de Ron.

« Je suis super ravi pour toi, au moins tu pourras nous tenir au courant de tout. N'est-ce pas Ron ? »

»Oui, oui bien sur. Excuse moi Mione mais savoir que tu vas être loin de nous alors que la puissance de tu-sais-qui grandit chaque jour. Bah tout cela m'a effrayé. »

« Vous êtes trop adorables » Hermione venait de s'allonger sur ses deux meilleurs amis qui l'étreignirent fortement, quand soudain la porte s'ouvra pour laisser place au magnifique Draco Malfoy.

« Tiens. Tiens. Comme c'est touchant une sang de bourbes et ses deux acolytes réunit. Je voudrais pas déranger vos si touchantes retrouvailles, mais Granger dois me suivre. »ironisa Draco.

Hermione se leva, elle était vêtue d'une robe à fine brettelles blanche et d'une pantalon super classe noir avec de magnifique chaussures à hauts talons découvertes noires. Ses cheveux lissent avec quelques mèches bouclées et son visage un peu maquillé. Voilà la Hermione qui se tenait devant Draco. Hermione leva les yeux au ciel et chuchota à ses deux amis.

« On se retrouve au dîner » suivit d'un petit clin d'œil dont elle avait le secret.

Draco referma la porte après le passage d'Hermione. Ils arrivèrent à un compartiment ,aucun mot durant leur court trajet n'avaient été échangés. D'un geste franc, il ouvrit la porte d'un compartiment et d'un souris narquois lui fit signe de rentrer.

« Mademoiselle Granger , Monsieur Malfoy. Asseyez-vous, il me reste juste une quinzaine de minute pour vous mettre au courant des nouvelles dispositions de Poudlard. Tout d'abord, Miss Granger et vous effectuerez tous les soirs des rondes de nuit ,à compter de cette nuit. De plus, dés demain une réunion de haute importance se tiendra dans le bureau du Professeur Dumbledore. Pour ce qui est de votre arrivée, je vous laisse vous en charger nous arrivons dans une petite heure. Je compte sur vous pour veiller à la sécurité des élèves qui font la fierté de Poudlard. »

Sur ce long discours, elle transplana laissant nos deux préfets stupéfiés dans le compartiment. Hermione regarda le paysage quand une envie de se dégourdir les jambes lui prit.

« Granger qu'est-ce que tu fiches ? »

« Depuis quand se dégourdir les jambes et interdit ! ! ! »

Hermione se tenait debout devant Draco, quand une violente secousse ,qui provenait d'un compartiment un peu plus loin, fit tomber Hermione sur Draco ( comme par hasard).

Draco eut le temps de bien l'agripper, il la contemplait son beau visage angélique, son parfum enchanteur (Loulou de Cacharel),sa taille qu'il serrait. C'est sûr ,elle avait bien changer la petite Granger ! ! ! Quand à Hermione ,elle aussi 'loucher' sur ses yeux, son visage et la sensation de ses bras forts l'entourant. « Hum !Lavande avez raison, il est vraiment canon et ses bras ! ! ! !SES BRAS ! ! !Reprend toi mione t'es pas une fille facile »Hermione se leva d'un bond surprenant ,ses bretelles étaient légèrement tombés sur ses magnifiques épaules dorées par le soleil .Elle regarda Draco et lui cracha :

« T'es qu'un pervers Malfoy, si tu t'avise de me retoucher je te jour, tu ne reverra plus le jour ! ! »

Draco ne put s'empêcher de rire et lui dit :

« Dis Granger avant de t'exciter ,je te rappelle que TU es tombée sur moi. »

« Oui, oui ! ! !bah c'est pas une raison de profiter de la situation … »

Hermione n'eut pas le temps de finir sa phrase ,Draco l'avait amener à lui et avait plaqué sa main sur sa bouche. Il lui chuchota :

« Boucle-la Granger qui sait c'est peu être un coup de Voldemort. »

Elle se dégagea et ironisa :

« Il est venu te passer un petit coucou ,et te rappeler de tous nous tuer ! ! »

Draco lui lanca un regard des plus noirs et lui siffla :

« Si t'en as d'autre comme ça t'attendra qu'on soit à l'agonie, car des conneries dans ce genre j'en ai pas besoin »

Hermione le regarda et s'interrogea. « C'est vrai que depuis un an ,il se fait discret. Mais son père est quand même Le mangemort de Voldemort »

Tous les deux se dirigèrent dans le couloir baguette en main. Lorsqu'il ouvrit le compartiment ,il tombèrent nez à nez avec …………Neville qui venait d'exécuter un sort pour soit disant devait épater ses amis en faisant apparaître une tortue mais il n'avait réussi qu'à faire exploser sa valise. Aucun blessé n'était à déplorer mais Neville affichait un regard tristounet.

« Au moins tu changera de garde robe »s'écria Malfoy

« Quel humour ! ! !. Dis… t'as besoin d'aide Neville ? »

« Non merci Hermione !Je n'ai plus qu'à envoyer une lettre à mes parents, en espérant qu'ils ne gueulent pas trop ! »

« Bon je vais vous laisser mais je vous rappelle qu'il est toujours interdit de faire de la magie hors de l'enceinte du château. »

Hermione suivit de prés par Draco sorti du compartiment. Celui-ci claqua la porte du compartiment, et l'attrapa par l'épaule.

« Ne manque plus jamais de respect ! ! !Le fait que nous allons partager les mêmes appartements ne fais pas de nous des amis. »

« Oui surtout si on considère que tes amis tu peut les compter sur les doigts d'une main, si tu comptes ta pouf et tes deux gorilles. »

« Espèce de ……..Oh ! laisse tomber va retrouver tes deux idiots qui te servent d'amis »

Sur cette phrase Draco fit demi-tour vers son compartiment laissant derrière lui une Hermione douteuse. 'Pourquoi il n'a pas continué sa phrase !Au laisse tomber Hermione il est trop bizarre ! !'

De son côté Draco pensait 'Qu'est-ce qui se passe ce n'est qu'une… je ne peux pas car je ne le pense pas, mais qu'est-ce que j'ai ! ! ! !'

Le train arriva vite au château, tous les élèves se dirigèrent dans les calèches conduites par des Sombrals. Hermione frissonna à leur vue .Pourquoi les voyaient telles, seules elle le savait ! ! ! ! ( petite énigme qui sera révélée un peu plus tard ! !)

Voilà c'est fini, je vais essayer de poster le suivant rapidement. Reviewer s'il vous plaît ça m'incitera à écrire et ça fait toujours plaisir.

Annabanana-the-cold