Titre : Belphegor's eyes

Auteur : Anders Andrew

Rating : T (pas de lemon, mais de la violence)

Genres : shounen-ai, humour, un peu violent, de l'action, du suspense (booon, c'est quand qu'ils s'avouent qu'ils s'aiment et veulent se marier ? Réponse : Jamais) et un petit peu de fangirlisme (favoritisme envers mon chouchou, j'avoue)

Note de l'auteur : Hello. Vous me connaissez peut-être un peu sur le fandom, j'écris des fanfics sur les varia, principalement humoristique. Mais celle-ci est un peu plus sérieuse, et beaucoup plus longue. Je ne sais pas combien de chapitres elle fera. Il faut que je découpe.

Mon duo fétiche est le Squalo-Bel. C'est d'eux qu'il est question dans cette histoire. Je le dis pour celles qui pensaient à du Xanxus-Squalo...eh bien, désolée, mais Xanxus est très peu présent ici.

Je précise : si le titre est en anglais, c'est parce que je ne trouvais pas de titre en français. Franchement "Les yeux de Belphégor", ça fait moche, non ? XD

Vous pensez que vous allez en connaître la couleur ? A votre avis, ils sont comment ? EST-CE QU'IL EN A AU MOINS ?

...

EnJoY


Les six membres (humains) de la Varia mangeaient des spaghettis à la bolognaise. Levi se goinfrait tandis que Lussuria grignotait d'un air raffiné.

- Personne n'en reveut ?, demanda Mammon en désignant la marmite de pâtes.

Et avant que quiconque ait eut le temps de répondre, il vida la plâtrée dans un immense tupperware.

- Faut pas gâcher, asséna-t-il à Squalo qui le regardait, stupéfait.

- Hey Princesse, tu as de la sauce sur le menton, déclara Belphégor en essuyant la trace orange sur le visage de l'épéiste, puis glissant le doigt dans sa propre bouche pour le sucer de façon suggestive.

- Qu'est-ce que je t'ai déjà dit à propos de ce surnom ?, grogna Superbi en le toisant de haut, menaçant.

- Que tu l'adorais ? Ushishishi..., répliqua le Prince avec un sourire colgate.

- VOIIIIIIIIII, je vais te réduire en chair à pâté !!!, gueula le squale en dégainant son épée.

- On est à table, le réprimanda Xanxus d'un ton calme. Assied-toi, déchet.

Bizarrement, cette tranquillité apparente eut plus d'effet que ses coups de gueule habituels : Elle doucha littéralement les envies de meurtre de Squalo et Bel s'arrêta net de ricaner.

- Je t'aurais plus tard, chuchota entre ses dents le bisho aux longs cheveux argentés à l'attention de Bel.

Ce dernier eût un sourire éclatant - sa spécialité, visiblement.

- J'attend que ça...Princesse.

Squalo étouffa un VOIIIIII de rage et engouffra une portion de spaghettis pour s'occuper la mâchoire, en imaginant que c'était la main de l'insolent blondinet qu'il mâchonnait férocement.

Durant la journée, Squalo passa par hasard devant la porte de la chambre de Belphégor. Il n'avais pas oublié sa vengeance, mais il avait décidé d'en trouver une plus subtile que de se battre dans le manoir. Xanxus était effrayant quand il était calme.

Alors qu'il réfléchissait intensément à un plan pour humilier son ennemi, il entendit la voix flûtée de Mammon.

- Bel, je ne suis pas une poupée, je peux m'habiller seul.

Squalo, intrigué, jeta un oeil par l'entrebaillement de la porte de la chambre, aussi discrètement que possible.

Il vit l'adolescent, assis sur son lit, l'arcobaleno sur les genoux, face à un grand miroir à pied, qui tentait de faire enfiler sa veste au petit, qui rechignait.

- Aller...ça te fait économiser de l'énergie, et ça m'amuse, susurra le lanceur de couteaux, en passant le petit bras dans la manche.

Mammon regardait fixement leur reflet dans la glace.

- C'est vrai..........Bel ?

- Quoi ?

- Pourquoi tu caches toujours tes yeux ?, interrogea le bébé.

Le Prince se gratta la nuque, un peu gêné.

- C'est la première fois que je te vois embarrassé par quelque chose, susurra Mammon en dissimulant soigneusement son incrédulité.

- Tu sais, dans le pays dans lequel je suis né et ai grandi..., commença Belphégor, on dit que les yeux sont le reflet de l'âme. C'est une croyance très implantée dans la culture...

Il fit une courte pause pendant laquelle il observa l'arcobaleno, essayant de deviner ce qu'il pensait de cette confidence. Mais ce dernier ne pipant mot, il continua :

- Donc je me suis dis "Pourquoi laisser à tous le loisir d'inspecter mon âme ? Je vais la cacher, l'enfouir dans les tréfonds de mon être pour ne plus jamais la voir. Et ainsi elle finira peut-être par disparaître... »

Il se tût et attendit.

Le bébé ouvrit enfin la bouche :

- Tu es un ROMANTIQUE, Bel.

Squalo eut un sourire ricanant; il entendit le bruit étouffé d'un oreiller qu'on abat, un Hmf de dédain et le rire caquetant de Mammon qui trottina jusqu'à la porte pour sortir de la chambre. Il passa devant l'épéiste sans même lui jeter un regard, pas surpris pour un sous de le trouver là, à les espionner.

- Hin hin hin. Prince the ripper a finalement une faiblesse...intéressant ! Voi !, marmonna Squalo en s'éloignant, se frottant les mains.