Salut tout le monde je suis de retour avec un nouvel OS sur Boku no hero academia !! Vous êtes content ? Moi oui je le suis bien que cet OS m'est vraiment briser le coeur rien que de l'écrire. Pour ce qui ont lu mon histoirePage du journal de Sawada Tsunayoshi et bien cet OS est très similaire. Donc j'espère que vous l'aimerez et je vous souhaite une bonne lecture.
Déclamer : Les personnages de my hero academia ne sont pas à moi ils sont à Kōhei Horikoshi.
/!\ Attention cette histoire contient du shonen ai/yaoi certes léger mais si vous n'aimez pas ne lisait pas je vous ai prévenue.
Ps : Je suis désolé pour les fautes d'orthographe et le fait que cet OS soient vraiment court.
Bonne lecture !
Deux ans, deux ans que ce drame s'est passés et pourtant pour moi, c'est comme s'il s'était déroulé hier. Deux ans que ce jour me hante jour et nuit. Deux ans que ta voix, tes sourires et tes magnifiques yeux verts me manquent, non en fait, c'est ton être en entier qui me manque. Ça fait deux ans que j'ai mon cœur qui se serre, deux ans que j'ai les larmes aux yeux en pensant à toi. Deux ans que je me sens vide comme si on m'avait enlevé quelque chose dans mon cœur, mais cette fois, il s'agit de toi.
Et c'est vrai, car ça fait deux ans que tu nous as laissé, moi et tous les autres, deux ans que tu as quitté cette vie totalement injuste. Deux ans que tu es mort en emportant avec toi mon cœur. Et ça fait deux ans que je ne veux qu'une chose, te rejoindre. Mais pourtant, je suis toujours là, vivant, et même si je le désire hardiment, je ne peux pas, car il y a encore des personnes qui ont besoin de moi.
Je continue tout simplement, car je suis un héros malgré le fait que toi, mon héros, n'est plus là pour me soutenir. Je suis sûr que tu l'aurais voulu. Mais, il y a bien des choses que je regrette amèrement comme le fait de ne t'avoir jamais dit la vérité. À toi, la personne qui a tant fait pour moi, tu m'as libéré de mon fardeau, tu m'as permis d'utiliser mes deux pouvoir et je ne te remercierais jamais assez même encore aujourd'hui...
Le jour de ton enterrement, c'est si difficile d'y penser, tout le monde était présent en passant par nos anciens professeurs à tous nos anciens camarades de classe et bien sûr ta famille. Ta mère pleurait des litres de larmes, j'imagine que c'est de famille n'est-ce pas ? Tu nous manques à tous, oui même à Bakugo.
Mais tu sais en deux ans pratiquement tout le monde a fait son deuil, même ta mère, sauf moi. Et même si c'est encore difficile pour eux ils continuent à vivre leurs vies. Tandis, que moi, je vis sans vraiment le vouloir. Je ne passe pas un jour sans avoir l'impression de te voir et je ne peux empêcher mes yeux de te chercher dans la foule. Et pourtant, j'en ai bien conscience que tu n'es plus là, prêt de moi. Je sais qu'il faudra bien un jour que je fasse mon deuil, mais pour le moment, je n'y arrive pas et chaque moment que nous avons passé ensemble me revient en tête une fois que je suis seul chez-moi et souvent dans ces moments-là, je craque et pleure toutes les larmes de mon corps.
Oui Izuku, je t'aime, je t'aime à la folie et c'est pourquoi malgré mes sentiments et mon envie de te rejoindre, je vais rester en vie, car je sais que tu ne voudrais pas que je meure comme ça. Je t'aime et c'est pour ça Izuku que je te dis adieu.
Todoroki Shoto.
Bon j'espère que cet OS vous a plus et qu'il n'y aura pas de tentative d'assassinat à mon encontre pour l'avoir écrit et posté. Donc si vous avez des choses à dire sur est-ce que ça vous plaît ou non ou que vous voulez me tuer faites ça dans les commentaires.
Bisous tout le monde.
