Maméa:

Résumé: Maméa est une Kunoïchi de quinze ans qui s'est fait enlever par l'Akatsuki quand elle en avait cinq. Elle avait fini par accepter cette vie, mais un événement vint tout chambouler. La capture d'un certain Kazekage... REVIEW PLEASE!!!!!!!

-Maméa! Dépêche-toi, Pein veut te voir!

-Bien, Deidara-san!

Maméa enfila un kimono à la hâte et suivit l'artificier dans les dédales du repaire de l'Akatsuki.

Maméa était une jeune fille de quinze ans enlevée à Konoha il y a dix ans de cela.

Un jour, où elle s'entraînait avec son père, un senseï du village, dans la forêt, un homme vêtu d'une cape noire était apparu.

Il avait un visage impassible, une bague étrange au doigt, et surtout, des yeux rouge orné de motifs noirs.

Uchiha Itachi.

Celui-ci réclamait la mort de son père car il avait blessé dans un combat un membre de l'Akatsuki.

La petite Maméa était depuis toujours une fille douée d'une très grande intuition. Sans peur, elle s'approcha de l'inconnu et dit d'une voix innocente:

-Tu as des yeux très bizarres.

Ils te donnent du pouvoir, sinon tu ne les porterais pas. Mais un jour, ils te rendront aveugles.

Le père, qui était resté en arrière, se jeta aux pieds de Itachi et le supplia de pardonner sa fille. Sans lui jeter un regard, il le bouscula et s'agenouilla pour être à la hauteur de la petite fille. Il lui dit:

-Tu es une gamine très intelligente. Que sais-tu faire?

Et Maméa lui montra ses pouvoirs ninjas, encore non contrôlés, faute d'entraînement. Elle lui montra la technique de sa famille, le Keryguan.

C'est en fait un bouclier de chakra ultime que rien ne peut briser.

Elle fit également la démonstration de son affinité Katon en faisant apparaître des flammes partout sur son corps. Car ces flammes étaient spéciales: elles ne brûlaient que ce que leur créateur souhaitait.

Après cette démonstration, Itachi resta un long moment sans parler. Il finit par s'adresser au père de l'enfant:

-Shinobi! Je te laisse la vie sauve. Mais en échange, j'emmène ta gamine avec moi. Je n'aurais pas de compte à te rendre. Considère que tu n'as plus de fille.

Le père de Maméa n'était qu'un ninja de second ordre. Il avait blessé Hidan par pur hasard dans un combat. Il prit une peur telle du meurtrier du clan Uchiha qu'il accepta avec plaisir cette offre.

-Bien sûr, pas de problèmes! Emmenez-là avec vous, tout pourvu que vous me laissiez en vie! Je vous remercie pour votre indulgence.

Malgré son impassibilité, Itachi ne put s'empêcher de grimacer. Quel père pouvait abandonner sans regrets sa fille en échange de sa vie?

Il prit la main de Maméa, qui avait compris ce qui se passait et commença à s'éloigner. La petite fille ne broncha pas, car elle savait qu'il s'agissait du sacrifice à faire pour sauver la vie de son père.

Mais avant de partir, le Uchiha se retourna. Il murmura quelque chose, et le ninja, toujours prosterné, brûla en quelques secondes, transformé en torche vivante. Il était hors de question pour Itachi de ne pas remplir son contrat. Le Shinobi devait mourir. Il était mort.

Et depuis ce jour lointain, depuis ses cinq ans en fait, elle était devenu une sorte de domestique pour l'Akatsuki. Mais parallèlement, Itachi, Deidara et Sasori faisait son éducation ninja.

Avec le temps, elle était devenu une belle jeune fille et une ninja très puissante. Les membres de l'Akatsuki le savaient, et pour l'empêcher de les tuer ou de s'enfuir, elle passait ses nuits avec une chaîne d'acier ignifugée fixée au mur.

Maméa savait que son père avait fait preuve de lâcheté en la donnant sans regrets contre sa propre vie. Mais malgré cela, elle souhaitait se venger. Car elle pensait que Itachi avait mal agi en faisant croire à son père qu'il allait le laisser vivre.

Mais après toutes ces années, sa volonté s'étiolait. Elle avait appris à mieux connaître les membres de l'Akatsuki, et même si le monde ne voyait d'eux que les ninjas impitoyables, elle avait vu les hommes, les êtres humains. Elle les avaient vu se disputer pour avoir la dernière part de tarte (c'est Sasori qui avait gagné face à Kisame et à Deidara), rire à une blague pourrie de Deidara, l'aider à faire la vaisselle le soir, regarder des films bidons à la télé. Bref, elle les connaissait mieux que personne.

Elle avait fini par choisir de s'enfuir quand elle le pourrait. Mais quand elle pensait à cette éventualité, son courage parfois s'effritait. Car la première chose que lui avait fait faire Itachi lors de son arrivée, c'est d'un coup de kunaï, tracer la marque des renégats sur son bandeau frontal. Elle n'était plus de Konoha depuis dix ans. Elle n'était plus de nul part. Elle était une renégate.

Quand Maméa reprit contact avec la réalité, elle se rendit compte qu'elle se trouvait avec Deidara devant la porte du bureau de Pein.

-Entrez.

Elle avança vers Pein, le leader de l'Akatsuki, qui était assis sur le rebord d'une fenêtre à observer une tempête de sable.

(j'ai oublié de préciser: le repaire se trouve dans le désert, pas très loin de Suna. Vous allez vite comprendre pourquoi...)

Il détourna le regard de la fenêtre pour porter son attention sur la jeune fille. Il prit la parole de sa voix égale en toutes circonstances:

-Maméa-chan, tu dois le savoir, aujourd'hui, cela fait exactement dix ans que tu nous as rejoint

Comme tu le sais, je ne t'ai jamais vraiment fait confiance. Cette menotte que tu portes pour dormir en est la preuve.

Mais depuis tout ce temps, tu nous as prouvé à tous ta fidélité. Et je pense qu'il est temps pour toi de devenir membre de l'Akatsuki à part entière.

Tout d'abord, Maméa ne sut comment réagir à cette offre inattendue. Mais elle s'inclina et disant:

-Je t'en remercie infiniment, Pein-san. C'est un honneur pour moi.

Celui-ci eut un très discret sourire. Puis il reprit:

-Nous t'introniserons aussitôt que tu auras rempli ta mission.

Devant le regard interrogateur de la Kunoïchi, il poursuivit:

-Comme tu le sais, l'Akatsuki poursuit un but grandiose: Faire grandir ce monde pourri en l'inondant de souffrances. Et pour cela, il nous les neuf Bijuu.

Pour avoir ces démons, il nous faut capturer les Jinchuuriki. Nous mettons alors en place une cérémonie d'extraction qui dure trois jours. Au terme de ce délai, le Bijuu est récupéré et le Jinchuuriki meurt.

Comme Deidara pourra te le confirmer, il rentre d'une mission pendant laquelle il est parvenu à capturer le premier des neuf Jinchuuriki.

Et je te demande de participer à la cérémonie. C'est assez dur la première fois, mais je veux m'assurer que tu en es capable.

Itachi t'indiquera comment faire. La cérémonie débutera d'ici quelques instants. Si tu parviens à ne pas flancher durant ces trois jours, alors tu seras l'une des nôtres.

Et il fit un geste de la main signifiant que l'entrevue était terminée.

Deidara fit sortir Maméa et la conduisit dans la salle centrale, où se trouvait la statue qui servait dans ce genre de situation.

Tous les membres de l'organisation étaient réunis pour extraire le démon de son hôte. Hidan en la voyant, s'exclama:

-Maméa-chan! Alors, il paraît que tu vas nous aider? Tu vas enfin devenir une vraie membre de notre organisation!

Viens, tu veux voir l'heureux élu sur lequel tu vas pouvoir exercer le pouvoir conféré par l'Akatsuki?

Il la prit par le bras et l'entraîna dans une petite salle adjacente, où un corps était étendu sur froid sol de pierre.

Au début, Maméa tentait de ne pas penser à la vie qu'elle allait prendre pour un but qu'elle ne soutenait pas du tout. Mais en voyant sa victime, elle ne put empêcher les larmes d'inonder son visage.

Le Jinchuuriki était un garçon d'environ quinze ans, comme elle.

Elle fut surprise de reconnaître en lui grâce à un symbole qu'il avait tatoué sur le bras le Kazekage du village de Suna.

Elle haussa les épaules. Elle était si coupée du monde qu'il aurait pu y avoir trois grandes guerres supplémentaires, elle n'en aurait rien su.

Il avait des cheveux d'un rouge tellement fort qu'on pouvait croire à un incendie permanent. Ses yeux fermés étaient cernés de noir. Sa peau était d'une pâleur telle qu'on aurait pu croire qu'il était déjà mort.

Les larmes de la jeune fille firent rire Hidan, qui la secoua en hurlant:

-Bah alors? Qu'est-ce-qui te fait pleurer? Tu va pouvoir goûter au plus grand bonheur qui existe:le bonheur de tuer!!

Rends-toi compte de ta chance et ne pense à ce Jinchuuriki no Bakemono!

( à ce montre de Jinchuuriki!)

-Arrête, Hidan!

En se retournant, Maméa vit Itachi dans l'encadrement de la porte.

-Tu ne peux pas voir qu'elle est secouée? Alors lâche-là

-Elle n'a pas à s'apitoyer sur ce Gaara de malheur! Tout le monde ici s'en fiche éperdument!

-Je doute que tu as rejoint l'Akatsuki quand tu avais quinze ans, Hidan! Maintenant fiche le camp!

Et toi aussi, Maméa. La cérémonie va bientôt commencer...

Fin du premier chapitre...