Auteure: Sachiyo

Genre et blablabla: Bon, comme d'hab, rien n'est à moi sauf l'idée. Petit drabble sur la mort d'un héros.

Note: Largement inspirée par " Still Alive" de Lisa Miskovsky.. Cette chanson a quelque d'envoûtant je trouve :)

bonne lecture !!


Hier encore, je m'entraînais sous ses directives.

« Concentres mieux ton chakra !! Tu veux retrouver Sasuke comme ça ?! Il est encore à des années lumières de toi ! Allez concentres-toi, tu peux le faire. »

Comme à son habitude, tantôt il me rabaissait, tantôt il m'encourageait. La journée avait été dure et longue mais son air réconfortant en fin de journée me rassurait à chaque fois. C'était un homme rien de plus pervers, mais il était mon sensei, mon mentor. Je croyais en ses capacités. Après tout, il était l'un des sannins, l'un des ninjas légendaires. J'étais sûr qu'il m'observerait grandir, vivre et devenir Hokage. J'étais certain que c'était sa destinée. Je ne me posais aucune question, il ne mourrait pas avant de me voir avancer. Peut-être même ne mourrait-il jamais.

Alors je ne comprends pas. Pourquoi n'est-il pas là pour m'entraîner aujourd'hui ?! Je ne comprends pas. Il devait rester avec moi toute ma vie. Il devait être un père, n'importe qui, peu importe tant qu'il était là. Mais à présent, il n'est pas là ; pourquoi ? Qu'on m'explique, je ne comprends pas.

Hier encore, il était là, bienveillant. Hier encore… Bordel !! Pourquoi la vie est-elle si injuste ?! Il n'avait rien fait ! Il protégeait juste le village ! Pourquoi me l'enlever ? Pourquoi nous l'enlever ?! Il faisait juste son devoir. Il nous protégeait. Il n'avait pas à mourir. Il n'avait pas mérité ça. Il n'avait pas à mourir maintenant ! Qui serait là pour moi aujourd'hui ?! Pourquoi je perds tout ceux qui me sont chers ?! Qu'ai-je fais de mal ?! C'est injuste, totalement injuste ! Hier encore il était là !! Hier, IL ETAIT LA !!! Pourquoi pas aujourd'hui ?!

Pourquoi suis-je resté moi ?! Il méritait beaucoup plus la vie que moi. Et merde ! J'en ai assez… Marre de toujours tout rater, marre de ne jamais sauver personne. Il n'avait pas à mourir. Pas maintenant, pas comme ça. Il était mon héros ; les héros ne meurent jamais. J'ai envie de pleurer. J'ai envie de crier. J'ai envie d'hurler mon désespoir. Je veux que la mort entende mes cris et qu'elle me le rende. Elle n'avait pas à le prendre, c'était trop tôt. Il ne pouvait pas encore mourir, ce n'était pas son heure. J'en suis sûr. Je veux qu'il revienne, je vous en prie, ramenez-le. Je ne veux plus perdre personne, je ne veux plus être seul. S'il vous plaît, je veux mon sensei. Je ne comprends pas. Je ne comprends rien, je ne comprends pas…

Hier encore, il était là, avec moi: il vivait. Aujourd'hui, il n'est plus et je suis seul.

« I'm still alive… »


Sachiyo: J'espère que ça vous aura plu ! Dire qu'il a même perdu son bras gauche à cause de l'autre moche de Pain !! Argh, si vous saviez comme je veux le tuer de mes propres mains ce prétentieux !!

Naruto: T'inquiètes, je vais m'en charger...

Merci beaucoup.