Les mésaventures de Raynare

Se courbant légèrement, tout en conservant un dos droit, Azazel était en train de fixer un gobelet, qui était en suspension dans les airs. Expirant de nombreuses fois avant de fermer les yeux, il se figea quelques instants, afin de réunir toute sa concentration. Puis, afin de s'échauffer un peu, il bougea quelques peu ses bras d'avant en arrière à quelques reprises.

_Allez, c'est le moment d'y aller ! murmura-t-il ! Il ne faut pas que je me rate !

Ouvrant alors ses yeux, il se mit à pousser un cri de guerre, avant de frapper dans une balle de golf, à l'aide du club de golf qu'il avait dans les mains. Fusant telle une torpille, la balle ricocha dans tous les sens, alors qu'Azazel n'avait rien trouvé de mieux à faire que de jouer au golf, dans son bureau. Avec la force de son coup, la balle ressemblait maintenant à la bille utiliser pour jouer au flipper. Il était impossible de savoir où elle allait ricocher.

_Allez, allez, allez ! s'écria cependant Azazel, à chaque fois que la balle percutait à mur, avant de reprendre sa course.

Finalement, se fracassant contre l'arête de son bureau, la balle perdit presque l'intégralité de sa puissance, tandis qu'elle se sentit monter en cloche, dans les airs. Retombant légèrement, elle se dirigea droit vers le gobelet, qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.

_Rentres, rentres !

Le cœur d'Azazel fit soudain un faux battement quand il aperçut la balle toucher l'un des côtés du gobelet, avant de se mettre à rouler tout autour de son ouverture, une dizaine de fois, en menaçant, à chaque instant, de tomber par terre.

_Allez ! Rentres !

Soudain, la balle cessa de bouger et finit par se laisser tomber au fond du gobelet.

_Yes ! se réjouit Azazel, en levant son club de golf dans les airs ! Et voici un nouveau coup de génie de notre grand Azazel ! Vous pouvez le féliciter !

Frappant soudain dans ses mains, un homme affirma :

_C'était, en effet, un très joli coup ! Néanmoins, il m'a semblé vous avoir demandez de vous concentrer sur votre travail, i peine une demie-heure de cela !

Se figeant soudain, Azazel finit par cacher son club de golf derrière lui avant de sourire au nouveau venu :

_Raymond ? Mais quelle bonne surprise ! Je te croyais parti en réunion ! En fait, je prenais juste une petite pause !

_Où sont les papiers que vous deviez remplir ? l'interrogea le dénommé Raymond ! J'espère pour vous que vous n'avez pas oublié de les tamponner, comme prévu !

Soupirant alors, Azazel finit par montrer un tas de feuilles sur son bureau, avant d'affirmer :

_Déjà remplit !

_C'était rapide ! remarqua son bras droit, en se dirigeant vers le bureau.

Pendant que Azazel récupérait sa balle, Raymond se mit à inspecter chacun des papiers et s'assura que son chef les avait bien frappé de son sceau.

_Tout est en ordre ! lui assura Azazel, en commençant à poser sa balle, par terre, afin de tenter un nouveau coup ! Quand il s'agit de se dépêcher pour pouvoir faire une pause, je suis le champion toute catégorie !

_Je ne sais pas si vous pouvez vraiment en être fier ! rétorqua Raymond.

Finalement, il finit par tapoter les feuilles contre le bureau, afin de bien toutes les aligner et les fit disparaître dans une sphère.

_Très bien ! Dès ce soir, ils seront distribués à nos généraux !

_C'est parfait ! assura son chef, en s'apprêtant à tirer ! Décidément, les choses se déroulent très bien, ces temps-ci ! Je dirais même que cela en devient quelque peu ennuyant !

_Justement, je voulais vous parler de quelque chose !

_Quoi donc ?

_Il s'agit de Raynare et de son équipe !

Tirant alors dans sa balle de golf, Azazel vit cette dernière rebondir dans tous les sens, avant de percuter l'une des fenêtres de son bureau de plein fouet. Fusant au loin, la balle fut comme qui dirait, égaré.

Se maudissant de sa maladresse, Azazel lâcha son club de golf avant de se diriger vers son siège. S'y installant, il croisa les mains devant lui avant d'exiger :

_Dis moi en plus !

_Cela fait une semaine que vous les avez envoyé en mission pour surveiller un certain … ! commença Raymond, en faisant apparaître soudain une feuille de papier devant lui ! Hyoudou Issei ! Tout en le surveillant, ils étaient chargés de nous faire un rapport tous les deux jours ! Or, nous n'avons eu aucune nouvelle d'eux depuis lors !

Haussant alors un sourcil, Azazel demanda :

_Que dois-je comprendre ?

_À vrai dire, je n'en sais rien ! lui assura son second ! Néanmoins, j'ai remarqué la soudaine apparition d'une utilisatrice de Sacred Gear s'étant rendu dans la ville où habite Issei ! Elle s'y est rendu aujourd'hui même !

L'écoutant, Azazel finit par se regarder sa fenêtre brisé avant de remarquer :

_Deux utilisateurs de Sacred Gears ! Quatre anges déchus qui ne donnent plus de nouvelles d'eux ! Deux clans de démons dont le QG se trouve au sein du lycée de Hyoudou ! Et une fenêtre cassée dans mon bureau ! Très bien, dans ce cas, faites moi venir un vitrier pour réparer cela et je veux une fenêtre avec triple épaisseur !

_Et pour le vrai problème ? grogna Raymond, en se demandant s'il était sérieux.

_Puisque j'ai terminé toute la paperasse, cela te dit d'aller faire un petit tour dehors ? l'interrogea Azazel, en se mettant alors à sourire.

Faisant apparaître une lance rose dans ses mains, Mittelt la lança et dirigea son extrémité droit vers le visage de Rias.

_Meurs pour de bon, saleté de démon !

Cillant à peine, Rias regarda l'attaque foncer vers elle sans bouger. À la place, Akeno se précipita devant elle avant d'entourer son corps d'électricité. Puis, comme un véritable archer, elle se mit à tirer la corde d'un arc en foudre, vers la lance, et tira une puissante flèche de la même matière.

Transperçant la lance de lumière, le projectile fusa ensuite droit vers Mittelt qui se mit alors à crier de peur.

_Nooon ! s'écria-t-elle, en s'apprêtant à se faire carboniser.

Une défense se bâtit, tout à coup, autour d'elle, tandis que Dohnaseek fut assez rapide pour l'envelopper avec sa barrière. Percutant cette dernière, la flèche d'Akeno se désintégra en la touchant, tandis qu'une fissure s'était formée, sous les yeux ébahis de Dohnaseek.

_Shhh ! Fichu prêtresse de la foudre !

Sentant tout danger écarté, il retira la barrière avant de se retourner vers Mittlet et de la frapper au-dessus du crâne.

_Et toi, concentres-toi un peu !

_Ouille ! s'écria la lolita, en se prenant la tête ! Ça fait mal !

_Et ça aurait pu être pire si elle t'avait touché ! remarqua son camarade, en adressant un regard noir à Akeno.

_Ara, ara ! ricana cette dernière ! Si tu es venu à la rescousse de ton amie c'est que tu as au moins un peu de bon cœur !

_Rien à voir ! riposta l'homme ! C'est juste que Raynare pourrait me passer un savon, si je laissais cette idiote mourir !

_C'est qui l'idiote ? s'énerva Mittelt .

_Celle qui a faillit mourir et qui ne sait même pas lancer une véritable attaque !

Piqué au vif, Mittelt se tourna aussitôt vers Rias et Akeno avant de recréer une lance, deux fois plus grande que la première.

_Tu vas voir si je n'en suis pas capable !

_Laisses tomber ! Ce sont mes proies ! affirma Dohnaseek, en l'imitant.

Voyant les deux attaques fuser vers elles, Akeno créa aussitôt une barrière pour se protéger. Résistant au début, elle finit par serrer les dents et vit sa barrière disparaître, au moment où les deux flèches se désintégrèrent. Reculant alors, elle se mit à haleter, tout comme les deux attaquants.

_Je n'y crois pas ! rugit Dohnaseek ! Elle les a arrêtées !

_Et on n'a pas fait le moindre dégât à Rias, jusqu'à présent ! remarqua Mittelt.

Restant, quant à elle, en retraite, Kalawarner avait une petite sphère verte qui entourait son oreille et semblait être en pleine discussion.

Finalement, quand la sphère disparut, elle se mit à rire aux éclats, à la grande surprise des quatre autres.

_Qui a-t-il ? l'interrogea Dohnaseek.

_C'est bon ! affirma soudain la jeune femme ! Raynare a réussi ! Elle a obtenu le Sacred Gear d'Asia !

_C'est … C'est vrai ? l'interrogea Mittelt, en éclatant de joie ! Elle y est parvenue ?

_Absolument ! assura Kalawarner ! Elle a le pouvoir de guérir n'importe quelle blessure et il ne lui reste plus qu'à se débarrasser de cet idiot de pervers !

Souriant en entendant cela , Dohnaseek s'écria :

_Il est toujours en vie ? C'est fou ce que les déchets peuvent être coriace !

Il s'apprêta à rire, quant il sentit une attaque lui foncer dessus. Basculant aussitôt sa tête, il ne put que sentir une aura rouge passer près de lui, tout en lui entaillant la joue.

_Mais que … ?

_Qui oses-tu traiter de déchet ? l'interrogea soudain Rias, en lui adressant un regard noir.

Voyant soudain des flammes rouge et noires apparaître autour d'elle, l'homme se mit soudain à suer de peur en constatant que la puissance de la jeune fille était en train de grimper en flèche.

_Comment est-ce possible ?

Ne se posant pas la question, Kalawarner lança soudain une lance de lumière vers Rias, qui se fit détruire en un instant.

_Je ne laisserais personne insulter le moindre de mes serviteurs ! affirma la jeune fille, qui semblait avoir à peine sentit la lance la toucher.

Levant un doigt vers le trio, elle continua en prétendant :

_Vous avez aussi commis l'erreur de vouloir vous mettre tous les démons à dos en attaquant l'un d'entre nous ! Si votre Raynare voulait se faire connaître, cela va se réaliser car si elle a touché à un cheveux d'Issei, je déclarerai la guerre aux anges déchus !

_Rien … Rien à faire ! s'écria Dohnaseek ! Nous n'avons strictement rien à faire de ce qui peut arriver à notre clan !

_Hum ?

_Nous ne sommes que des humains transformés en ange déchus ! lui apprit Mittelt ! Seule Raynare est une ange déchue de sang pure ! C'est pour cela que nous sommes faibles comparé à beaucoup de personnes de notre clan !

_Jour après jour nous avons été rabaissé jusqu'au point où nous étions traités comme de vulgaire insectes ! renchérit Kalawarner ! De tous nos supérieurs, seule Raynare nous a traité d'égale à égale ! Et ceci, parce qu'elle-même était victime de moqueries !

Tout à coup, les membres du trio créèrent chacun une lance dans leur main avant d'affirmer :

_Grâce au pouvoir de Raynare, nous allons montrer à Azazel ce que nous vallons ! Nous serons bientôt les anges déchus les plus forts de son clan !

_C'est juste pour ça ? les interrogea Rias, en bouillant intérieurement de rage ! Juste pour montrer votre force, vous avez engendré tous ces problèmes ; vous êtes sur le point de commencer une guerre et vous avez tué Issei … pour ça ?

Cette fois-ci, deux énormes boules se créèrent dans sa main tandis que de la haine se montrait dans son regard.

_Je n'aurais aucune pitié !

Reculant alors, Akeno conserva mal son sourire, tandis qu'elle sentit la puissance de Rias monter au maximum. Tremblant, quant à eux, de peur, le trio firent disparaître leur lances, avant de créer une barrière devant eux. À peine furent-ils cela que Rias lança une attaque dévastatrice dans leur direction. Sentant cette dernière percuter leur barrière de plein fouet, les trois anges déchus se mit à geindre tandis qu'ils se sentirent pousser vers l'arrière.

_Une telle puissance ! s'apeura Kalawarner, en entendant des fissures se former dan sa barrière.

_Je … Je ne vais pas tenir ! affirma Mittelt, en étant sur le point de lâcher.

Retirant soudain sa barrière, Dohnaseek les attrapa soudain par leurs cols, avant de foncer sur sa droite. Étant protégé, durant une seconde, par la barrière de ses camarades, il parvient à se hisser hors de la trajectoire de l'attaque de Rias tout en transportant les deux filles avec lui. Ces dernières se mirent à geindre de peur, au moment où l'attaque de Rias passèrent devant leurs visages et vola au loin, dans le ciel. Vu la puissance, aucune membre du trio n'aurait pu survivre face à cela.

_C'est … C'est un monstre ! bégaya Mittelt.

_En retrait ! ordonna soudain Dohnaseek, en volant soudain vers l'église.

_Hein ? s'étonnèrent les deux filles.

_Raynare a eu ce qu'elle voulait ! Allons la chercher et partons en vitesse !

Commençant à les suivre, Kalawarner et Mittelt entendirent néanmoins une paire d'ailes se déployer dans leur dos. Se retournant alors, elles sentirent leur rythme cardiaque accélérer tandis qu'elles aperçurent Rias et Akenoi voler vers elles.

_Ah, elles arrivent ! s'apeurèrent les deux filles.

_Plus vite ! Voler plus vite !

Lançant une nouvelle lance, Raynare l'enfonça dans la jambe gauche d'Issei, qui se mit à crier de douleur.

_Est-ce que ça fais mal ? l'interrogea Raynare, en toute innocence.

Elle se frappa soudain le front, comme si elle avait eu une révélation :

_Oh mais oui ! C'est vrai que la lumière divine est un poison pour les démons !

Se mettant soudain à rire, elle affirma :

_Toi qui voulait retrouver ta petite Asia, je te rassure, vous allez très vite vous revoir … dans l'au-delà !

_Espèce de … ! commença Issei.

Voulant se redresser, il poussa un hurlement de douleur tandis que les deux lances de lumière, qui lui transperçaient les jambes lui brûlèrent sa chair.

_Déjà à bout de force ? l'interrogea Raynare, en haussant des épaules ! Comme c'est dommage ! Je commençais tout juste à m'amuser ! Il faut dire que la mort d'Asia ne m'a causé aucun plaisir ! Mais bon, elle était si insignifiante que personne ne pleurera sa mort !

Serrant soudain les dents, Issei lui demanda :

_Qu'est-ce que … Qu'est-ce que tu as dit ?

_Hum ? fit Raynare, en se tournant vers lui.

De la surprise se mut soudain dans son regard, tandis qu'elle aperçut Issei se relever, tout en commençant à retirer les lances de ses jambes.

_Mais … comment ? Tu devrais souffrir le martyr !

_Ouais ! Ça, pour souffrir, je souffre à mort ! affirma le garçon.

Se mordant soudain la lèvre, il tira de toutes ses forces et parvint alors à retirer les deux lances de son corps. Sentant la peau de ses mains le brûler, il jeta ensuite les deux lances avant de faire un pas vers Raynare.

_Comment oses-tu te moquer d'Asia ?

Reculant soudain, Raynare finit par exprimer de la colère et créer une nouvelle lance.

_Très bien ! Dans ce cas, je vais te trouer le cœur !

Voyant son attaque se diriger vers lui, Issei balança son bras droit devant lui avant de marmonner :

_Viens à moi ! Mon Sacred Gear !

Aussitôt un faisceau de lumière enveloppa le bras d'Issei avant que ce dernier ne soit remplacé par une protection en métal rouge. Ricochant dessus, ce fut à peine si l'attaque de Rias y laissa une égratignure.

_Quoi mais … ?

_BOOST ! entendit-elle soudain.

_Raynare ! s'écria Issei ! Tu vas payer, pour tout le mal que tu as fait !

_BOOST !

_Ne … Ne t'approches pas de moi ! lui ordonna la jeune fille, en commençant à prendre son envol !

_Je ne te laisserais pas fuir ! lui assura Issei, en courant vers elle.

_EXPLOSION !

Visant alors ses mâchoires, Issei envoya son droit droit vers le visage de Raynare. Sentant son ossature se fissurer, l'ange déchu se sentit fracasser contre plusieurs bancs de la chapelle, avant de se cogner contre le mur du fond. Ouvrant la bouche, elle laissa échapper un flot de sang, tandis que sa joue était déjà en train d'enfler. Néanmoins, ce fut à peine si sa douleur pouvait être ressenti, tandis que la peur se lisait sur son visage. Voyant Issei avancer vers lui, alors que son bras droit prenait de plus en plus l'aspect de celui d'un dragon rouge, la jeune fille se mit à le supplier.

_Ne m'approches pas ! Ne m'approches pas !

Ne voyant cependant pas Issei ralentir, elle finit par se prosterner devant lui avant de l'implorer :

_Pardon ! Pardon ! Je m'excuse !

S'arrêtant alors, Issei marmonna :

_qu'est-ce que j'en ais à faire de tes excuses ! Tu ne comprends pas que … !

_Je t'en supplie ! l'implora une voix douce.

Écarquillant alors les yeux, Issei aperçut la silhouette de Yuuma, juste devant lui. Dans un dernier effort désespéré, Raynare avait prit la forme de la première personne dont Issei était tombé amoureux.

_S'il te plaît ! Laisses moi partir, Issei !

Serrant soudain le poing, le garçon affirma :

_Pourquoi … ? Pourquoi … ?

Se taisant alors, Yuma le vit pleurer alors qu'il affirma :

_J'aurai tout fait pour toi ! Je … Je t'aurais offert tout ce que tu aurais voulu ! J'aurais même satisfait chacun de tes vœux pour te montrer mon amour !

Son bras s'illumina alors, tandis qu'il s'écria :

_Pourquoi a-t-il fallut que tu gâches tout ?

_I … Issei ? s'étonna Yuma.

_BOOST ! BOOST ! BOOST !

_Si tu n'avais pas tué Asia, je t'aurais laissé une chance de t'enfuir, même après m'avoir blessé ! affirma-t-il, en continuant de pleurer ! Si seulement … Si seulement tu avais montré un côté humanitaire … tout ceci ne serait jamais arrivé !

_EXPLOSION !

Brandissant son bras devant lui, il s'écria :

_Jamais je ne voulais te tuer ! Mais … Mais tu es allé trop loin !

_Non, arrêtes ! le supplia Raynare, en reprenant son apparence normale.

_Dragon's boum ! s'écria Issei.

Sortant de sa main, un rayon énergétique rouge se dirigea à toute allure vers Raynare, qui se cacha son visage derrière son visage. Fermant les yeux, elle se mit soudain à prier pour que quelqu'un lui vienne en aide, quand une explosion se fit entendre.

Bloquant l'attaque d'Issei, trois lances de lumières étaient parvenues à égaliser son attaque, au grand étonnement du garçon.

_Raynare ! s'écrièrent trois voix.

Après avoir créer une brèche dans le plafond, trois silhouettes s'étaient introduite dans l'église avant de se positionner devant Raynare afin de la protéger.

_Vous ? s'étonna l'ange déchu.

_On ne te laissera pas tomber ! affirma Mittelt.

_Il semble que le combat soit perdu d'avance ! remarqua Kalawarner.

_Mais on combattra jusqu'au bout ! termina Dohnaseek.

Identifiant ces deux derniers, Issei se mit à grogner en comprenant que les nouveaux arrivés n'étaient d'autres que les camarades de Raynare. Se préparant à se battre contre eux, il vit, avec surprise, deux nouvelles personnes apparaître devant lui.

_Ara, Ara, vous nous aurez fait courir ! affirma Akeno.

_Mais, au moins, vous tuer tout ensemble va nous faciliter la tâche ! observa Rias.

_Bucchou ? s'étonna Issei.

Regardant soudain son bras, Rias afficha un sourire avant de décréter :

_Tu as très bien travaillé, Issei ! Je suis fière de toi !

Néanmoins, perdant très vite son sourire, elle se tourna vers les quatre anges déchus avant d'affirmer :

_J'espère que vous vous êtes préparé à mourir !

_Tsss ! Ne nous prends pas de haut ! s'écria Mittelt.

_Toi et tes deux serviteurs ne nous faites pas peur ! assura Dohnaseek.

_Deux ? s'étonna Kiba, en arrivant alors ! Ne suis-je donc pas assez fort pour être représenté comme une menace ?

Craquant ses phalanges, Koneko arriva à son tour et se plaçant aux côtés de ses amis.

_Maintenant que tous mes serviteurs sont ici, il n'y a aucune chance pour que vous puissiez vous enfuir ! affirma Rias.

Serrant ses poings, Raynare finit par se relever avant d'affirmer :

_Je refuse d'abandonner ! Je vais montrer à tout le monde que je suis un ange suprême !

Mais à peine eut-elle le temps de faire un pas qu'elle se figea sur place, tout comme ses compagnons. Sentant soudain un aura surpuissant, Issei se tourna vers la porte de la chapelle, pour y voir deux personnes se tenir devant. Le premier était un grand homme d'une vingtaine d'années avec une carrure moyenne, des cheveux noirs, une frange dorée et une barbichette noire. Le second était, quand à lui, un homme de carrure moyenne avec des cheveux noirs et des yeux rouges, affichant un visage des plus sérieux.

_Qui … Qui sont-ils ? voulut savoir Issei ! Des ennemis ?

_Im … Impossible ! bégaya Kiba.

_Deux personnes comme eux ! remarqua Akeno, en perdant son sourire.

Voyant alors Konoko brandir ses poings devant elle tout en affichant un visage trahissant son anxiété, Issei redemanda :

_Qui sont-ils ?

_Le dirigeant des anges déchus ainsi que son bras droit ! lui expliqua Rias ! Le suprême Azazel et Raymond, l'ange de la déformation !

_Hein ? s'étonna le garçon, en se tournant vers Azazel ! C'est lui, le boss des anges déchus ?

Pourtant, en le regardant de plus près, il ne lui semblait pas si fort que ça. Néanmoins, vu la tête de Raynare et des autres, Rias ne pouvait pas se tromper. Ils étaient tous terrifiés.

Avançant alors le plus tranquillement du monde, les mains dans les poches, Azazel se mit à saluer :

_Bonjour à vous, fille de la famille Gremory ! Cela faisait longtemps que nous nous étions pas vu ! Si ma mémoire est bonne s'était quand votre frère m'avait invité à une réunion se déroulant aux enfers !

_Oui, c'était aussi à ce moment que vous y avez été banni à cause de l'incendie que vous avez allumé et qui s'est propagé un peu partout ! lui rappela Rias.

_Encore désolé pour cela ! s'excusa Azazel en conservant son sourire.

Se tournant ensuite vers Issei, le regard de l'homme se mit à briller tandis qu'il examina le bras de ce dernier :

_L'une des armes les plus puissantes du monde ! Un sacred gear capable de tuer un dieu ! Le gantelet sacré du dragon rouge, Ddrag ! Étonnant qu'une personne comme vous êtes déjà capable de la manipuler !

Ignorant ses paroles, Issei fit soudain un pas vers lui, le regard baissé. Le voyant faire, Rias s'écria aussitôt :

_Koneko ! Kiba !

Agissant aussitôt, le duo se saisirent d'Issei et l'empêchèrent d'aller plus loin. Néanmoins, ce dernier eut la force de rugir :

_C'est à cause de toi ! C'est à cause de ton fichu clan si Asia est morte ! Je vais te tuer, t'entends ? Je vais te tuer !

Le regard vide, Azazel s'avança alors vers lui. Le regardant droit dans les yeux, il remarqua que le garçon en fit autant. Malgré le fait qu'il savait son statut, Issei n'avait pas une once de peur à l'encontre de l'homme.

_Tu sais que je pourrais te tuer, en une fraction de seconde ? l'interrogea Azazel.

_Je m'en fiche de cela ! rugit Issei ! Je vais … !

Il se tut soudain, en voyant Azazel exécuter un geste qui surprit quasiment tout le monde. Posant un genou devant Issei, il se mit à courber la tête avant d'affirmer :

_Je vous présente toutes mes excuses ! Au nom de l'ordre des anges déchus, j'espère pouvoir trouver un arrangement avec vous afin d'éviter toute guerre !

_Que … ? s'étonna Issei, en même temps que Rias.

Aussi surpris que, Kalawarner finit par dire :

_Maître Azazel, qu'est-ce que vous … ?

Disparaissant soudain, son chef se retrouva dans son dos. Mai selle n'eut même pas le temps de se retourner qu'elle sentit le tranchant de la main de l'homme s'abattre sur sa nuque, l'assommant sans ménagement. Voyant son corps tomber au sol, Azazel disparut une nouvelle fois avant de se retrouver entre Donahseek et Mittelt.

_Hein ? s'étonna cette dernière.

Ce fut tout ce qu'elle put dire avant de recevoir le dos de sa main dans son visage, tandis que Donahseek eut le droit à un coup de pied au menton. S'écroulant tous les deux, ils laissèrent alors Raynare seul en face d'Azazel, qui tourna son regard vers elle.

_Raynare, j'espère que tu as une bonne excuse pour tout ceci !

_Je … Je … ! commença-t-elle.

Écarquillant soudain les yeux, elle se mit à cracher de la salive et du sang, tandis que le poing d'Azazel l'avait frappé au ventre. Plaquant ses mains sur ce dernier, elle se mit à effectuer des pas maladroit avant de sombrer dans l'inconscience et de rejoindre ses camarades au sol.

_On en reparlera au QG ! lui assura l'homme.

La bouche grande ouverte, Issei avait assister à cette scène, sans bouger. À vrai dire, c'est à peine s'il avait eut le temps de voir Azazel agir. Il était clair, maintenant, que son pouvoir était en rien comparable au sien. Si le pouvoir d'Issei égalait la hauteur du Mont Blanc, celle d'Azazel égalait une hauteur équivalente à se qui fallait pour monter jusqu'à la lune.

_In … Incroyable !

_Raymond ! l'appela soudain l'homme.

_Tout de suite ! lui assura son second.

Créant alors une sphère dans ses mains, il finit par la séparer en quatre. Les quatre minis sphères alors formé fusèrent vers les quatre anges déchus, à terre et au contact, les fit littéralement disparaître.

_Mais que … ? s'étonna Issei.

_Transfert terminé ! affirma Raymond ! Ah, j'oubliais !

Ouvrant soudain son poing, il y montra une paire d'anneaux qui scintillait.

_Ceci semble appartenir à cette fille blonde ! remarqua l'homme, en balançant les deux anneaux à Rias.

Les attrapant alors, la jeune fille se mit à hocher la tête avant d'affirmer :

_Je vous remercie !

_Non, nous sommes fautifs dans cette histoire ! assura Azazel ! Si je m'étais montré plus prudent j'aurais pu constater ce qui se passait beaucoup plus tôt !

Se tournant alors vers Issei, il l'informa :

_Jeune utilisateur de Sacred gear ! Si tu veux, pour me faire pardonner, je peux … !

_Non, Azazel ! s'écria Rias ! Je vais m'en charger ! Je vais prendre Asia sous mon aile !

_Sous … Sous votre aile ? s'étonna Issei ! Qu'est-ce que vous voulez dire ?

_Issei, il y a un moyen pour sauver ton amie ! lui assura Rias.

_Très bien ! Dans ce cas, je vais prendre congé ! affirma l'homme ! Et encore pardon pour les dégâts occasionné !

Ce fut ses derniers mots avant qu'il ne disparaisse, à l'instant où Raymond posa sa main sur son épaule.