Cet OS a été écris à l'occasion de la seizième nuit de la fanfiction pour le thème « faim »

Disclamer : Kurogane, Fye et Mokona ne m'appartiennent pas, mais chère Clamp oh je j'aime vous les piquer pour écrire mes fictions xD


Ce lapin allait le rendre complétement chèvre ! A chaque fois c'était la même chose ! Monsieur voulait des pommes et rien que des pommes ! Alors quand on avait le malheur de lui donner autre chose il faisait tout valser et laissait sa cage dans un bazar monstre. Et cette fois c'était ses croquettes qu'il avait déversé ici et là, pour le plus grand malheur de son propriétaire qui était au bord de la crise d'hystérie.

Puis une idée de génie fusa dans l'esprit de l'esclave animalier. Oui c'était la meilleure solution ! Il allait voir ce rongeur de quel bois il se chauffait ! Il s'affaira à la tâche et contempla son œuvre avec intérêt, sous le regard courroucé du petit animal. Puis sur d'avoir agi comme il le fallait pour avoir enfin la paix, il s'affaira devant son bureau situé juste à côté de de la « maison » du lapin. Quelques minutes passèrent dans la plus grande tranquillité, mais, soudain Kurogane sentit un objet non identifié entrer en collision avec son visage. Il se tourna et ce qu'il vit le cloua sur place. Mokona le jaugeait, un mélange de malice et de sadisme dans le regard et lui envoya une seconde puis une troisième croquette en plein dans la poire ! Le jeune homme chancelait entre la stupéfaction et la rage. Ce fut cette dernière qui eut raison de lui lorsqu'il prit un rouleau de gros scotch, ouvrit la cage et colla le lapin aux sol, près de la gamelle qui avait eu droit au même traitement quelques instants plus tôt. Un sourire sadique au lèvre, Kurogane retourna à la lecture de ses dossiers. Puis ayant envie d'écouter un peu de musique, il mit un casque à ses oreilles.

Il n'aurait jamais dû faire ça...

Ainsi il aurait pu entendre que son amant était de retour.

Il aurait pu remarquer que celui-ci lui préparait un sale tour afin de venger son Mokona adoré.

Mais cela il ne le remarqua que trop tard lorsqu'il se leva pour se diriger vers la cuisine, qu'il ouvrit la porte et que d'innombrables billes tombèrent d'un seau prévu à cet effet dans l'embrasure. Billes qui le firent glisser et rencontrer le sol en moins de temps qu'il ne fallait pour dire « je t'ai bien eu ».

Et lorsque Kurogane ouvrit les yeux, son regard croisa celui d'une boule de poils blanche aux grandes oreilles. Fait plus troublant encore celle-ci tenait entre ses dents une grosse boule de rubans adhésif. L'animal prit le temps de détailler son « ennemi » et sans plus de cérémonie envoya de toutes ses forces son arme entre les deux yeux du jeune homme avant de détaler comme le lapin qu'il était.

-Fye ! Mokona ! Revenez vous deux ça va se payer cher ça ! Hurla la pauvre victime à l'agonie, avant de se relever tant bien que mal de cette bataille à deux contre un.

Maintenant il le savait, il ne fallait jamais priver un Mokona affamé de ses pommes adorées !

Fin