Coucou,

Me voilà avec une nouvelle histoire.

Cette fois, j'irai jusqu'au bout ! (ça fait un peu étrange de lire ça pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est-à-dire BEAUCOUP DE PERSONNES ^^).
Je l'ai mis en T parce que je ne sais pas encore, dans le fond, ce que ça va donner. C'est une fic assez sombre, au fait.

J'espère que vous/t' aimera/aimerez le prologue !

BONNE LECTURE


.

.

.

Sail by Awolnation

.

.

.

L'apocalypse signifie littéralement « le voile est levé ». Ce n'est que bien plus tard que les écritures religieuses assimileront le mot pour l'associer au jugement dernier et donc à la découverte de la vérité de Dieu. (Wiktionary)

.

.

.

Une mélancolie qui s'échappe d'un piano, lente, comme pour annoncer la fin de ce monde. Dehors, tout le monde crie, saute, pleure. Une mère a perdu son enfant, un père a tiré sur son frère car lorsqu'il est entré chez lui, il a pensé que c'était un ennemi. En clair, à Londres règne un certain chaos, c'est l'apocalypse. Personne ne l'avait prédit. La Terre s'est fendue, l'Enfer est sous les pieds de chacun. C'est effrayant, inquiétant. N'entendez-vous pas les trombones, les tambours annonçant le début de l'assujettissement de la Terre ? Qui osera se rebeller face au diable ? Qui osera ne serait-ce que regarder l'arrivée de Satan ? Qui peut dire qu'il n'a pas peur ? D'ici, personne.

.

Face au danger, plusieurs sentiments se mélangent : la panique, la peur, la honte de ne pas pouvoir protéger ses proches. Le pire, la monstruosité humaine aussi, est remise en liberté. Elle s'est enfuie de sa prison d'acier, plus rien ne la retient, aucune chaîne, aucun boulet. Le si gentil voisin peut enfin tué le vieillard pour pouvoir se protéger.

.

.

.

A travers la fenêtre de son appartement, une jeune fille de dix neuf ans aux cheveux bruns, légèrement frisés, a droit à la place d'honneur de cet étrange spectacle. Dans son regard on peut voir de l'incompréhension ainsi que des larmes. Elle lève sa tête perlée vers le ciel.

.

« Pourquoi ? »Prononce-t-elle d'une voix enrouée.

.

Personne ne lui répond à part cette mélodie au piano qui continue. A part ce jeune homme blond de dix neuf ans qui a l'air d'avoir grandi trop vite.

.

.

.

Pourquoi l'Enfer est-il sur Terre ?

.

.

« L'enfer c'est les autres » Sartre

.


C'est encore moi ! J'espère que ça vous a plu ! Laissez moi des reviews pour me dire si vous avez aimer/pas aimer/ce que vous attendez/espérez, vous pouvez même me parler de votre cochon dinde Piloui qui a mangé des carottes hier soir !

Je publierai le chapitre 1 ce week-end ou dans mercredi prochain ('fin entre samedi et mercredi) !

M-S