Hidan déteste Pein. Il le déteste, car Pein a du contrôle sur chaque membres de l'Akatsuki. C'est pour cela qu'Hidan est jaloux de Pein. Hidan veut être lui. Il veut avoir le même pouvoir, la même emprise sur l'Akatsuki..bref Hidan veut être le leader de cette organisation et il compte bien faire en sorte que cela arrive. Voici comment il s'y prend.
Notre très cher Jashiniste avait son plan en tête. Un plan infaillible et c'est aujourd'hui qu'il le met en action.
Hidan commence à s'entraîner au Tai-jutsu afin de suer au maimum. Coups de pieds et coups de poing. Pirouette et roulade au sol. Push-up et redressement assis. Saut à la corde et jouer à la marelle avec Tobi. Se battre contre les marionettes de Sasori et éviter l'argile de Deidara.
**Recommencer chaque jour sans laver l'arme spéciale.**
Après 1 mois d'entraînement intensif...
Hidan se rapproche de la cible qui se détendait dans son fauteuil. S'assurant que sa victime s'était endormit, Hidan place sa coquille sur le nez et la bouche de la victime. 1 seconde suffit pour que Pein se réveille. L'odeur était attroce! Même un cadavre en décomposition avancé sentait meilleur que ça. Les yeux de Pein devinrent gros comme des bols de ramens et il devient de plus en plus rouge. Pein n'arrivait pas à repousser Hidan avec son pouvoir d'attraction/répulsion, car sa quantité de chakra était trop faible. Il décide alors d'attaquer physiquement son agresseur. Il attrape le mamelon d'Hidan qui avait le malheur de ne jamais porté de chandail. Il tire et tourne violament le morceau de chair sur lui-même. Cette douleur arracha un cri très féminin à Hidan et il relâche la coquille. Pein respire enfin et lorsqu'il reprit son souffle le leader attrape Hidan par les cheveux avant de l'emmener avec lui dans le couloir, sans oublier d'emmener la coquille. Il arrive dans la chambre de torture et rencontre Tobi en chemin.
-Aide moi. lui ordonne Pein.
C'est avec l'aide de Tobi que Pein attacha Hidan sur la table de torture.
-C'était juste pour plaisanter ne te fâche pas comme ça. lance Hidan avec un sourire moqueur.
Tobi prend la coquille et l'approche de l'unique trou dans son masque.
-Ouffff vous sentez vraiment pas bon Hidan-San! s'exclame Tobi d'un ton enfantin.
Pein lui prend la coquille des main et s'approche d'Hidan avec un sourire sadique. Paniqué Hidan tente de se libérer, mais sans toutefois réussir. Pein attachache la coquille autour de la tête d'Hidan et la place sur le nez et la bouche du jashiniste. Hidan fut répulser par sa propre odeur en quelques secondes.
C'est ainsi que Hidan tua presque Pein et que Pein se vengea. :)
