[A/N: Cette nouvelle fict m'est venue comme un éclair de génie (lol). J'suis une personne plutôt étrange qui aime se raconter des ficts dans sa tête et c'est comme ça que j'ai eu l'idée pour celle-ci. Y a plusieurs mois que j'ai commencé à l'écrire dans mes temps libres (c'est à dire quand je suis au travail lol) et j'ai décidé, ce soir, de commencer à la réécrire sur ordinateur. Je tiens à vous préciser que je ne laisse pas tomber mes 3 autres ficts pour autant. J'écris cette fict-ci à la main quand je n'ai rien à lire ou à faire au travail donc, ne vous attendez pas à avoir un nouveau chapitre à chaque jour. L'inspiration me vient quand même plutôt facilement (pour le moment) et je trouve le résultat assez bon (pour le moment, toujours) J'espère sincèrement qu'elle va vous plaire... Elle est quelque peu différentes de mes autres ficts où la romance pue à plein nez (lol...) Le titre est nul mais j'ai pensé à rien d'autre (au début je voulais l'appeler "Ce qu'il veut" mais ça se dit plutôt mal lol)]

Chapitre 1: Retour Square Grimmaurd

Aujourd'hui était l'anniversaire de Dudley Dursley et son cousin Harry Potter était encore plus déprimé qu'à l'habitude. Alors que des dizaines d'adolescents entraient dans la cour des Dursley, Vernon et Pétunia sortaient par la porte de devant près de laquelle Harry était assis, cigarette en main. Sa tante le regarda d'un air dégoûté et partit s'asseoir dans la voiture. Vernon, un regard noir fermement mis en place sur son énorme visage violacé, murmura à son neveu :

-Si jamais j'entends dire que tu as fait la moindre chose anormale, je me fous de ce que Pétunia dira et je te mettrai dehors. C'est clair?

Harry leva lentement les yeux vers son oncle mais ne répondit pas. Vernon grogna, exaspéré, et alla rejoindre sa femme dans la voiture avec laquelle ils partirent en direction du restaurent où ils allaient souper.

Quand la voiture fut hors de la vue de Harry, ce dernier soupira et écrasa sa cigarette devant la porte du numéro 4 Privet Drive. Il se leva et décida d'aller prendre une marche. Tout le long du chemin le menant au parc municipal, Harry se sentit épié et lançait sans cesse des regards inquiets par-dessus son épaule sans jamais voir personne…

-Tonks! Il se lève et se dirige vers toi! Cria Drago Malefoy, même si ça n'était pas vraiment nécessaire.

Il avait été pris de court par le changement soudain d'activité. Harry avait passé les deux premières semaines de ses vacances à flâner autour de la maison des Dursley. D'après Drago, c'était la première fois qu'il la quittait pour aller se promener depuis le début des vacances. À vrai dire, Drago était bien heureux que le Gryffondor ait décidé de faire autre chose que de rester assis et fumer parce qu'il commençait réellement à s'ennuyer.

-Oui, d'accord, lui répondit Tonks. Merci d'avoir crié Drake!

Le Serpentard rie de bon cœur et s'excusa auprès de la jeune femme.

Le jour où Lucius Malefoy avait été envoyé à Azkaban, Drago décida de changer de style de vie et alla voir Dumbledore. Ce dernier, conscient que le jeune homme pourrait leur être d'une très grande aide, son père étant l'un des Mangemorts favoris de Voldemort, décida de permettre à Drago de faire partie de l'Ordre du Phénix (après bien sûr lui avoir fait boire quelques gouttes de Véritasérum pour être bien certain que le Serpentard était sincère dans ce qu'il disait.) Drago, sentant qu'il avait besoin de faire quelque chose pour les aider, se porta volontaire afin d'aller surveiller Harry avec Tonks quelques jours par semaine.

Dumbledore, dans le but de faciliter la communication entre les membres de l'Ordre mit sur pieds un petit système de microphones (en s'aidant de films moldus qu'il avait déjà vus). C'est pourquoi lorsque Drago cria à Tonks que Harry se dirigeait vers elle, elle arriva à l'entendre même si elle était à l'autre bout de la rue complètement.

-Dora, je crois qu'on devrait aller lui parler… Il a vraiment l'air de s'ennuyer, commenta Drago qui suivait subtilement Harry.

-Drake, tu sais ce que Dumbledore a dit! Si Harry apprend qu'il est surveillé presque 24 heures sur 24 pour un deuxième été consécutif et qu'en plus il apprend qu'on est ici depuis trois semaines et qu'on n'est jamais allés le voir, il ne serait pas content du tout! Expliqua Nymphadora Tonks, un air quelque peu exaspéré sur le visage.

Son cousin répétait la même chose à chaque jour et elle commençait réellement à en être tannée.

-M'en fiche, je sais que si j'étais à sa place, j'aimerais beaucoup pouvoir parler à quelqu'un d'autre que mon béluga de cousin, mon oncle qui essaie d'imiter la couleur d'une prune en se fâchant ou à ma tante qui espionne sans cesse ses voisins. D'ailleurs, je pense qu'elle nous a remarqués… Elle doit penser qu'on est des sans-abri, dit Drago plus à lui-même qu'à Tonks.

-Drago Malefoy! Je t'interdis de désobéir à Dumbledore! Hurla-t-elle, ce qui fit pleurer un petit enfant qui passait près d'elle.

-Fin de la conversation, dit simplement Drago avant de fermer son micro.

Il prit une grande inspiration lorsqu'il vit Harry s'asseoir sur un banc quelques mètres devant lui et s'approcha tranquillement.

Malheureusement pour Drago qui voulait faire une « entrée » en douceur, Harry entendit ses pas dans l'herbe et se retourna. Ses yeux s'exorbitèrent légèrement lorsqu'il aperçut la dernière personne qu'il aurait cru voir à Surrey. Drago Malefoy se tenait derrière lui et abordait l'expression de quelqu'un qui au régime qui se serait fait prendre à manger du gâteau au chocolat.

-Malefoy? Demanda Harry, toujours aussi surpris. Qu'est-ce que tu fais ici?

-En fait, c'est une longue histoire que je ne suis pas sensé te raconter, débuta Drago, mais comme j'ai déjà commencé à désobéir à Dumbledore en venant te voir, je vais te la raconter…

Drago commença alors à tout raconter ce qui s'était passé depuis l'emprisonnement de son père.

-Alors, Dumbledore me fait encore surveiller? Demanda Harry quand le Serpentard eut terminé son récit.

-Oh oui! Et beaucoup plus sérieusement que l'été dernier! Il ne confie plus la tâche à des gens comme Mondingus… Rétorqua Drago qui s'était fait expliquer la fois où Harry avait été attaqué par des Détraqueurs l'été précédent.

Harry se mit à rire doucement.

-Est-ce que Ron et Hermione sont au quartier général? Interrogea Harry, brisant le silence confortable qui s'était installé.

Drago hocha la tête.

-Oui, Hermione et Ron sont là-bas. Ginny, Fred, George, Molly, Arthur, Remus et Dumbledore y sont aussi. Quoi que ce dernier ne dort pas là-bas… D'autres comme Severus, Fol-Oeil ou le professeur McGonagall y passent de temps en temps.

Un nouveau silence s'installe. Il fut brisé quelques minutes plus tard lorsque quelqu'un attrapa Drago par le col de son chandail et le mit sur ses pieds.

-ESPÈCE D'IDIOT! NE REFAIS PLUS JAMAIS ÇA! Hurla Tonks.

Drago ne se laissa pas impressionner et ôta les mains de sa cousine qui se rapprochaient de plus en plus de son cou.

-Je lui ai tout expliqué et il n'était pas fâché. Au contraire, je crois qu'il était même plutôt heureux de tout savoir, n'est-ce pas Harry? Demanda Drago qui se reculait lentement de Tonks qui semblait se calmer.

Harry ne se rendit pas tout de suite compte que le Serpentard avait utilisé son prénom et hocha la tête.

-Je suis tanné d'être toujours tout seul et de n'avoir personne à qui parler, expliqua-t-il en regardant le son qui semblait tout à coup très intéressant.

-Tu vois? Rétorqua Drago en se tournant vers Tonks. Je te l'avais dit!

Il fit ensuite quelque chose de très peu caractéristique pour un Malefoy; il tira la langue à Tonks. Elle perdit son air fâché et pouffa de rire. Son ricanement se changea en petit cri de surprise lorsqu'un « CRAC » sonore se fit entendre. Devant eux se tenait à présent Albus Dumbledore.

Bizarrement, Harry ne parut pas surpris de voir le directeur de son école se tenir devant lui.

-Bonjour, dit Dumbledore d'un ton amusé.

-Bonjour monsieur, lancèrent Drago et Tonks d'une même voix.

Harry leva les yeux vers lui et le regarda sur un air de défi.

-J'ai une bonne nouvelle pour toi Harry, lui dit Dumbledore. Tu vas pouvoir venir sur Square Grimmaurd avec nous. Si tu en as envie, bien entendu, ajouta-t-il après quelques secondes de réflexion.

Harry le regarda d'un air septique mais ne répondit rien. Il décida plutôt de prendre une cigarette dans son paquet maintenant presque vide et l'alluma. Il inspira profondément et regarda à tour de rôle Drago, qui semblait fixer sa cigarette avec désir, Tonks, qui ne semblait pas d'accord avec le fait qu'il fumait et Dumbledore, qui avait encore ce stupide air amusé sur le visage. Harry soupira (chose qu'il faisait plutôt souvent depuis quelques temps) et se leva.

-Ça serait probablement plus intéressant que d'écouter mon oncle Vernon et ma tante Pétunia se plaindre sans cesse…

Dumbledore sourit de plus belle et s'adressa à Drago :

-Voudrais-tu aller aider Harry à faire sa valise?

Lorsque le Serpentard acquiesça, regardant toujours la cigarette avec désir, Dumbledore lui tendit une vieille clé rouillée et annonça qu'elle serait mise en fonction à 19 heures (Harry comprit alors que la clé était un Portoloin), ce qui leur laissait trente minutes pour mettre le peu de choses que Harry possédait dans sa valise.

Quand Dumbledore et Tonks eurent transplané, Harry sortit à nouveau son paquet de cigarette se sa poche et en tendit une à Drago. Le Serpentard lui lança un regard interrogateur alors Harry expliqua :

-J'ai cru remarquer que tu fixais la mienne depuis tout à l'heure. J'en ai déduis que tu aurais voulu en avoir une toi aussi…

Drago la prit avec joie, l'alluma et une expression de pure extase se plaça sur son visage pâle.

-Hermione a jeté toutes les miennes la semaine dernière… Depuis le début des vacances qu'elle fouinait dans ma chambre pour les trouver, expliqua-t-il.

Harry parut surprit.

-Pourquoi est-ce que ça lui dérangerait que tu fumes? Demanda-t-il, confus.

Drago soupira à son tour.

-Je ferais aussi bien de te le dire avant que tu ne l'apprennes d'une manière moins agréable… (Harry fronça les sourcils) Hermione et moi, on sort ensemble.

Harry s'arrêta de marcher. Drago se rendit compte qu'il était maintenant le seul à avancer et se tourna vers son interlocuteur.

-Vous sortez ensemble? Murmura Harry, n'en croyant toujours pas ses oreilles.

Drago rougit légèrement (une autre chose qu'on ne le voyait pas faire très souvent) et hocha la tête. Harry le fixa quelques secondes, incrédule, puis haussa les épaules.

-Si ça la rend heureuse, tant mieux. Je sais que tu as changé… Drago. Harry remarqua avec stupéfaction que ce nom se disait plutôt facilement.

Le jeune Malefoy sourit et s'arrêta devant la porte numéro 4.

-À toi l'honneur! Annonça-t-il en faisant la révérence.

Harry éclata de rire et ouvrit la porte. Même de l'intérieur on pouvait entendre la très forte musique qui venait de la fête de Dudley à l'extérieur. Harry secoua la tête et fit signe à Drago de le suivre à l'étage.

Le Serpentard regardait la maison avec un certain dédain. Lorsque Harry ouvrit la porte de sa chambre, Drago sembla indigné.

-C'est ÇA ta chambre?! S'écria-t-il.

Harry laissa s'échapper un petit rire étrangement semblable à ceux de Sirius.

-Cette chambre-là est bien mieux que ma précédente! Avant, je dormais dans le placard sous l'escalier!

Drago était maintenant parfaitement sidéré. Il regardait Harry comme s'il pensait que le Gryffondor allait lui crier «Poisson d'avril! » Il secoua la tête et demanda à Harry où étaient ses affaires.

-On en parlera plus tard, annonça Drago d'un ait déterminé alors qu'ils descendaient la grosse malle.

Harry haussa les épaules alors que Dudley tentait de trouver la rampe d'escalier à tâtons, une belle (mais probablement pas très intelligente) blonde accrochée à ses lèvres.

Harry et Drago échangèrent un regard et Harry annonça d'une voix forte, tentant du mieux qu'il pouvait de ne pas rire :

-Drago, je te présente mon cousin Dudley.

Le principal concerné se raidit légèrement et arrêta de bouger mais la fille ne sembla pas s'en rendre compte et resta accrochée à son cou.

-Oh! Big D, je suis désolé! Je ne voulais pas te déranger! Lança Harry d'un ton moqueur et utilisant le surnom que les amis de Dudley avaient inventé.

Dudley le regarda d'un ait ébahi.

-Qu… Qu'es-ce que tu fais ici Potter? Il prononça le nom du jeune sorcier comme si c'était une substance acidulée.

-Vois-tu, on essaie de descendre une malle alors si t'enlevais ton gros derrière de devant nous, on pourrait peut-être arriver au bas de l'escalier avant la fin du millénaire, lui répondit Drago sur un ton arrogant qui lui ressemblait beaucoup plus que tout ce qu'il avait fait et dit aujourd'hui.

Dudley tourna ses petits yeux porcins vers lui mais ne bougea pas pour autant.

Drago se tourna vers Harry et lui demanda d'un ton rempli de sarcasme :

-Il est sourd ou seulement très bête?

Harry éclata à nouveau de rire et Dudley rougit de colère.

-Tu… Tu sauras que j'ai gagné plusieurs championnats de boxe! Ne me cherches pas, tu pourrais le regretter! Cria-t-il au Serpentard très peu impressionné.

Drago mit lentement sa main dans sa poche et en ressortit tout aussi lentement sa baguette magique qu'il se mit à tourner négligemment entre ses doigts. Dudley blêmit alors à vue d'œil et se pressa au mur en bas de l'escalier, la blonde maintenant totalement oubliée. Les deux sorciers profitèrent de cette occasion pour terminer leur descente vers le rez-de-chaussée.

-Merci beaucoup Big D, lui dit Drago tout en regardant sa montre. Hum… Il est 18h55… On ferait mieux de sortir à l'extérieur pour attendre.

Harry acquiesça et Drago ouvrit la porte d'entrée du numéro 4 Privet Drive. Une énorme vague de chaleur les frappa alors qu'ils s'avançaient hors de la maison. Aucun des deux ex-rivaux ne parla pendant qu'ils attendaient que 19 heures sonnent. Quelques secondes avant l'heure attendue, Drago sortit la vieille clé rouillée de sa poche et la tendit vers Harry qui s'y accrocha fermement, juste à temps pour se sentir attiré par une force phénoménale vers celle-ci. Quelques instants plus tard, ses pieds touchèrent à nouveau le sol dans une vieille maison qu'il eut peine à reconnaître…