Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle histoire, non pas de moi mais l'adorable AimlessWanderer0428 qui a accepté de me laisser traduire sa fiction. J'espère que cette dernière vous plaira autant qu'à moi. Le rythme de publication sera de deux chapitres par semaine (jeudi et dimanche), il est possible que j'ai parfois du retard à cause de mes cours mais promis, je ferais de mon mieux pour vous livrer vos chapitres :-)Votre humble traductrice qui se fait payer en reviews !

PS : Je suis à la recherche d'une beta disponible et rigolote, n'hésitez pas à me contacter en MP, je ne mords pas ! -)

Fiction originale : https(:) s/12155149/1/The-Secret-They-Lived-With

The Secret They Lived With

Draco courrait aussi vite qu'il pouvait. Il savait qu'il allait avoir des problèmes et il n'était pas fan à l'idée de se retrouver au même endroit que son père quand il découvrirait ce qu'il avait fait. C'était juste un accident. Il était seulement entrain de jouer quand soudain il s'était cogné l'orteil et, à cause de la douleur, un accès de rage l'avait envahi. Juste un petit accès de rage. Il était encore trop jeune pour comprendre ou contrôler ses pouvoirs. Durant ce laps de temps de vulnérabilité, il avait involontairement envoyé des étincelles sur la lourde chaîne qui tenait le superbe lustre en cristal prenant place dans l'entrée de leur magnifique manoir. La chaleur magique des étincelles avait fait fondre la chaîne, ce qui avait causé au lustre de s'écraser quelques mètres plus bas. Le cœur de Draco s'était stoppé alors que le lustre volait en éclats autour de lui, des morceaux de cristal lui écorchant le visage et causant des coupures qu'il ne ressentit pas tant il était paniqué. Durant une seconde, il avait considéré l'idée de blâmer Dobby, leur elfe de maison mais il s'était rappelé qu'il assistait son père le jour même. Draco s'était mis à courir. Il ne pouvait penser à rien d'autre. Ce lustre avait appartenu à son grand-père et avait fait partie de l'enfance de son père avant d'être amené au manoir Malfoy à la mort de son grand-père. Il savait que son père serait furieux et cela l'effrayait. Il fonça vers la porte et détala sur le long chemin joliment décoré de buissons et de majestueux paons à la robe immaculée.Bifurquant au coin du chemin et courant aussi vite que ses petits pieds le lui permettaient, il détala sur une route adjacente, la traversa et disparu à travers les arbres qui bordaient l'autre côté.

Sans savoir où il allait, il trottina jusqu'à ce que les arbres deviennent de plus en plus fins et il s'arrêta au bord d'un petit étang. A gauche de ce dernier se trouvait un petit parc désolant contenant une balançoire pour deux personnes, un toboggan rouillé et un vieux jeu de trotter vacillant qui craquait à cause de la brise du soir. Draco erra puis alla s'affaisser sur la balançoire. Une vague de désespoir le percuta puis il se mit à pleurer. Son père allait le tuer. Il savait qu'il ne pourrait pas se cacher éternellement. Il n'avait que neuf ans après tout.

Ses yeux perçurent un petit mouvement et il regarda autour de lui, terrifié que son père ne l'ai déjà retrouvé.

« - Oh ! Fit une petite voix. Je suis désolée. Je ne voulais pas te surprendre. » La voix appartenait à une petite fille avec d'énormes boucles emmêlées. Draco devina qu'elle avait le même âge que lui. Il essuya rapidement son visage strié de larmes, embarrassé.

Elle reprit la parole, se rapprochant de quelques pas. « - Est-ce-que tout va bien ? Pourquoi tu pleures ?

- Je ne pleure pas ! Claqua-t-il. »

La petite fille roula des yeux et s'assit sur la balançoire à côté de lui. « - Très bien, donc si tu ne pleurais pas, dit elle, pourquoi il y a des larmes sur ton visage ? » Elle eut un petit sourire, heureuse de ses talents de déduction.

Draco devint rouge. « - Je vais avoir des problèmes, d'accord ? Répondit-il, mordant. J'ai cassé quelque chose par accident et quand mon père s'en rendra compte, il me tuera ! »

Le rictus de la fillette s'affaissa et fût remplacé par un vrai regard inquiet. Voulant éviter de penser à la présence menaçante de son père, il changea de sujet. « - Je m'appelle Draco. Draco Malfoy. Je vis de l'autre côté des bois.

- Je suis Hermione Granger. Je vis dans le village à côté. » Elle montra l'autre côté de l'étang. Draco s'étira mais ne put juste apercevoir le clocher d'une église au dessus des arbres.

« - Je pensais qu'il n'y avait que des moldus qui vivaient là-bas, dit-il pensivement.

- Seulement quoi ? Demanda Hermione avec un regard confus.

- Des moldus...Tu sais... » La voix de Draco s'éteint à mesure qu'il réalisait pourquoi elle était confuse. Il sauta sur ses pieds. « - Je dois y aller, dit-il rapidement puis s'éloigna de la balançoire. »

Elle sauta sur ses pieds à son tour. « - Attends ! Pourquoi tu t'en vas ? Questionna-t-elle.

- Je ne devrais pas être entrain de te parler ! Aboya-t-il. Tu es une moldue ! J'aurais encore plus de problèmes si mon père découvre que j'ai parlé à une moldue !

- Je ne suis pas une moldue ! C'est toi, le moldu ! Hurla Hermione, qui essayait clairement de comprendre de quoi il parlait.

- Quoi ? Dit Draco. Non, c'est faux ! Laisse-moi tranquille, sale folle de moldue ! » Il commença à courir. Il l'entendit laisser échapper un cri de frustration et soudainement des mains invisibles l'attrapèrent, Il se sentit soulevé du sol et il atterrit dans l'eau froide de l'étang. Cherchant de l'air, il refit surface, la confusion et la colère parcourant son corps.

« - Oh non ! Cria Hermione, se précipitant vers l'étang. Oh non, oh non, je suis désolée ! Oh je vais avoir tellement de problèmes ! » Elle se laissa tomber sur ses genoux, enfouissant son visage dans ses mains. « - Je ne voulais pas ! J'étais seulement en colère ! Ces choses arrivent parfois, pitié n'en parle pas ! » Elle observa anxieusement Draco qui vociférait sur la rive, la tête sur l'herbe, essayant toujours de récupérer sa respiration. Il ouvrit les yeux et le visage d'Hermione apparût au dessus de lui.

« - S'il te plait, n'en parle pas... » répéta-t-elle faiblement, ses yeux brillants de larmes.

Draco se redressa. « - Tu es une sorcière ! Affirma-t-il, choqué. »

La rage se vit sur le visage d'Hermione. « - Excuse-moi ? Dit-elle, sa voix montant d'un cran. J'ai dit que j'étais désolée ! Tu n'as pas de raisons de m'insulter !

- Non ! Rit-il, plus rassuré qu'autre chose. Tu es une sorcière...Genre...Tu as de la magie ! Et je suis un sorcier ! Tu n'es pas du tout une moldue ! »

Elle secoua la tête. « - Maman et Papa m'ont dit de ne rien dire. Ils disent que c'est dangereux et que les gens voudraient me blesser s'ils savaient. Elle renifla. Je suis juste différente, d'accord ? J'essaie de ne pas l'être mais je ne peux pas l'empêcher. »

Draco lui jeta un coup d'oeil étonné. « - Tu n'es pas différente. Pourquoi tes parents voudraient que tu caches ta magie ? Ne sont-ils pas...Sa voix s'éteint à nouveau quand il réalisa. Non, dit-il doucement. Tu n'es pas… ?

- Quoi ? Hermione l'observa.

- Tes parents...commença-t-il. Tes parents n'ont pas de magie ? Tu es la seule qui peut en faire ?

- Bien sûr qu'ils n'en ont pas, fit-elle. Ils sont dentistes. »

Draco sauta sur ses pieds et recula. Les préjugés de son père infiltrèrent son coeur et, bientôt, il commença à se sentir sale rien qu'à être en la présence d'Hermione. « - Tu es une sang-de-bourbe, cria-t-il. C'est encore pire qu'être une moldue ! Tu ne mérites pas d'avoir de la magie, tu ne fais pas partie de notre monde ! »

Hermione était elle aussi sur ses pieds et était visiblement en colère. Son visage rougissait et ses poings étaient serrés contre ses flancs. « - Tu es juste un stupide garçon ! Hurla-t-elle. » C'était la pire insulte à laquelle un enfant de neuf ans pouvait penser. De plus, elle ne comprenait strictement rien à ce que lui racontait Draco.

Soudainement, il y eut un pop sonore à travers les arbres et une voix dure résonna. « -Draco ! »

Le visage de ce dernier devint encore plus livide que celui d'un fantôme. « - Mon père ! Murmura-t-il, paniqué, tous ses à priori à propos de sa nouvelle connaissance envolés. Tu dois courir ! Il ne peut pas nous voir ensemble ! »

La colère d'Hermione se volatilisa et fut remplacée par de la peur pour ce garçon qu'elle venait tout juste de rencontrer. Elle pouvait voir qu'il était véritablement glacé de terreur et se demanda comment était son père pour l'effrayer autant. « - Dis lui juste que c'était un accident. Lui rappela-t-elle mais Draco ne lui prêtait pas attention. Il regardait frénétiquement les alentours, son père l'appela une nouvelle fois, sa voix se rapprochant.

« - Tu dois partir maintenant ! Pitié ! » Dans la panique, il heurta Hermione et la poussa dans un buisson juste au moment où son père émergeait des arbres. La fillette, surprise d'avoir était forcée à se cacher ne bougea pas d'un pouce. L'urgence dans la voix de Draco l'avait effrayée. Elle vit à travers les branches un grand homme mince aux longs cheveux blonds se diriger vers un Draco terrifié. « - Père, dit le garçon d'une petit voix. Pardon. » Il se laissa tomber sur ses genoux.

Son père le surplomba. « - Je m'occuperais de toi à la maison. » dit-il d'une voix doucereuse et dangereuse. Il empoigna les cheveux de Draco et le força à se mettre sur ses pieds. Ce dernier pleura de douleur alors que son père pivotait, puis avec un petit pop, les deux s'étaient volatilisés.

A dimanche ! -) S'il vous plait, prenez le temps de laisser un petit mot, c'est très encourageant et ça me montre que je ne fais pas ça pour rien !