Prologue
La nuit était commencée depuis une heure pour la petite fille qui entendait vaguement ses parents discuter dans la cuisine à l'étage du dessous. Elle ne voulait pas dormir avant que sa mère ne vienne lui donner un baiser sur le front, mais Morphée gagnait du terrain et la fillette savait qu'elle ne réussirait pas, tout comme les nuits précédentes. Elle eut le bonheur d'entendre les pas de ses parents dans les escaliers indiquant qu'ils allaient se coucher après avoir vérifier que son frère avait éteint sa console de jeu. La fillette eut tout juste le temps de fermer les yeux que sa porte s'entrebâilla faisant un léger bruit en frottant contre le tapis.
La mère savait que sa fille ne dormait pas, mais décida tout de même de faire la même routine qu'à tous les soirs. Elle s'approcha du lit sur la pointe des pieds évitant de mettre son poids aux endroits fragiles qui pourraient produire quelque craquement. Sa fille à porter de mains, elle se pencha et déposa un baiser sur son front. Elle sentit aussitôt sa fille entourer ses bras autour de son coup.
-Tu ne dors pas? Demanda-t-elle faussement surprise.
-Non! J'ai réussi! J'ai réussi à rester éveillé jusqu'à ce que tu viennes me voir. Lança la petite tout heureuse.
-Maintenant, tu dois dormir. Il se fait tard et tu ne pourras pas rendre visite à Tomoyo si tu es trop fatigué.
La fillette réagit immédiatement en se rallongeant dans son lit et en faisant un bisou volant à sa mère. Celle-ci lui dit bonne nuit et sortit de la pièce. Elle referma la porte en prenant bien soin d'éteindre la veilleuse. Son mari l'attendait dans le cadre de leur porte de chambre. Il lui fit un sourire et entra dans la pièce où il se changea.
-C'est pour cela que tu voulais que l'on monte plus vite? Demanda-t-il en enlevant son chandail.
-Je voulais lui faire plaisir. Mais si je peux avoir accès à une vision aussi parfaite à chaque fois, je vais le faire à tous les soirs.
-Tu là déjà à tous les soirs. Lança-t-il moqueur en la prenant dans ses bras. Allons dormir, demain on doit se rendre chez ta chère cousine et notre chère fille va trouver le moyen de nous épuiser.
-Tu as raison. Finit-elle.
La fillette allait se laisser aller dans les bras de Morphée après près d'une demi-heure d'attente quand l'envie d'un verre de lait la surpris. Elle savait que sa mère ne serait pas contente de savoir qu'elle s'était relever après l'heure, mais elle en avait tellement envie qu'elle ne pouvait résister. Elle sortit donc de ses couvertures et descendit les escaliers jusqu'à la cuisine. Elle marchait en faisant attention de ne pas s'appuyer sur les lattes du plancher qui grinçaient et avança jusqu'au réfrigérateur. Son bras à quelques centimètres de la poigné, elle s'arrêta. Une soudaine impression de danger la surpris. Elle ne comprenait pas ce qui la poussait à faire demi-tour, mais devais suivre son instinct. Elle avait monté trois des marches de l'escalier quand elle les vits.
À la porte, dans l'entré, se tenaient deux hommes armés de couteaux. Ils discutaient à voix basse. Terroriser du fait qu'il lait peut-être aperçu elle grimpa en vitesse le reste des marches et se rendit dans la chambre de ses parents ou elle monta sur le lit, les réveillant du même coût.
-Sakura que se passe-t-il? Demanda Fujitaka.
-Il y a des hommes dans l'entré. Marmonna-t-elle en tremblant.
D'un regard les deux parents décidèrent d'aller vérifier.
-Sakura, promet moi de rester ici. Demanda Nadeshiko.
La petite fit un maigre signe de la tête indiquant ainsi au adultes qu'elle acceptait. Elle les vit sortir et ne put empêcher ses larmes de peurs de couler. Quelques sanglots secouèrent sa gorge, mais elle réussit à les contenir du mieux qu'elle pouvait. Elle entendit rapidement des bruits venant de l'étage inférieur qui lui indiquait que ses parents se battait avec les deux hommes. Elle avait peur de rester seule aussi sortit-elle de la pièce et entra dans la chambre de son frère qui dormait toujours dans son lit. Elle le secoua tranquillement puis plus durement en voyant qu'il ne se réveillait pas. Désespéré de le voir toujours endormi, elle s'étendit à ses cotés. Espérant trouver un peu de sûreté dans ses bras.
Toya ayant sentit la présence de sa petite sœur dans son lit entrouvrit lentement les yeux. Il se demandait pourquoi sa sœur n'était pas dans sa chambre et allait lui demander quand il sentit qu'elle tremblait de tous ses membres. Il se redressa sur un coude la surplombant.
-Un cauchemar petite sœur? Demanda-t-il.
La petite trembla encore plus. Elle ne parvenait plus à contrôler ses pleurs qui se faisaient de plus en plus fort. Son frère ne comprenant pas la réaction de sa sœur lui frotta le dos en espérant la réconforter.
La porte s'ouvrit soudainement et un homme entra. Il sembla chercher quelque chose des yeux avant de ressortir de la pièce en laissant la porte ouverte.
-Je les ai. Cria-t-il.
Toya comprenant que cet homme était la raison de la peur de sa sœur se mit entre elle et lui espérant la protégé. Il se doutait qu'il ne pourrait rien faire contre l'homme qui se trouvait dans le couloir aussi en profita-t-il pour chuchoter à sa sœur.
-Sakura, sort d'ici. Tu sais comment je fais pour aller rencontrer mes amis le soir, passe par là. Dépêche-toi!
Sakura sembla avoir un sursaut de vie et ouvrit les yeux. Ses iris verts, plein de larmes, ne voyaient pas grands choses. Elle attrapa l'ourse en peluche que lui avait offert son frère à son dernier anniversaire et entrouvrit la fenêtre en faisant attention de ne pas faire de bruit.
-Quoi? Je ne crois pas. Continua l'homme dans le corridor.
Toya se permit un dernier regard vers sa sœur qui le regardait. Il lui murmura d'être forte et de partir vite. Elle lui sourit d'un sourire sans vie et monta sur le rebord de la maison. Elle n'eut pas long à faire que les branches d'un cerisier qui frôlait la maison lui fournirent un chemin particulièrement rapide pour descendre d'un niveau. L'herbe amortie quelque peu sa chute aussi se releva-t-elle et se mit-elle à courir en direction du fond de la cour. Elle avait presque atteint la clôture quand une main l'attrapa et la souleva dans les airs.
-Je te tiens! Dit l'homme.
-Lâchez-moi! Cria la petite en donnant des coups au hasard.
Elle réussit à frapper l'homme qui la relâcha en poussant un râle de douleur. Sakura en profita pour franchir la barrière et pour continuer sa course dans le terrain adjacent. Malheureusement l'homme la rattrapa. Il la prit sur l'épaule et la ramena avec lui dans la maison. Ce n'est que lorsqu'il passa la porte qui menait au jardin qu'elle se mit à bouger dans tous les sens le forçant à la déposer sur le sol. Mécontent de devoir la traîner sur le sol jusqu'au salon il lui prit les bras et la souleva dans les airs par les poignets et la maintins à bonne distance espérant éviter d'autre coup douloureux.
Nadeshiko avait vu l'homme revenir de l'étage en portant son fils inconscient. Fujitaka assommé reposait sur le divan à ses cotés. L'homme ne prit pas la peine de regarder et lança l'enfant en direction du divan. Nadeshiko eu à peine le temps de se lever pour le rattraper qu'il arrivait sur elle.
-Assit! Lui avait-il lancé.
Elle avait obéi. Elle ne pouvait faire autrement. Sakura n'était pas là et elle espérait qu'il ne la trouverait pas. Un soupçon d'Espoir la gagna. S'il ne l'avait pas encore trouvé, il serait possible qu'il ne la trouve pas ou pense qu'elle n'était pas à la maison. Mais la peur la submergea quand elle vit le dernier des trois hommes qui s'était infiltré chez eux revenir en portant sa fille par les poignets. Elle se débattait et frappait tout ce qui était à sa portée. Elle réussit a touché l'homme qui la tenait. Nadeshiko eut presque envie de plaindre le pauvre homme, mais elle se rappela que ces hommes les avaient attaqués. Sakura n'avait pas eu conscience de la force qu'elle avait mit dans son coup et n'avait pas pris la peine de visé. Elle avait pourtant visé juste et avait profité du fait qu'il l'ai relâché pour ce précipité vers la cuisine ou elle s'empara du couteau le plus tranchant qu'ils possédaient.
-Elle sait se défendre la petite. J'ai de moins en moins envie de la tuer. Dit un premier souriant.
-Elle est mignonne, elle sera sûrement une charmante adolescente. Argumenta le deuxième.
-Je vois ou vous voulez en venir. Pourquoi pas ? Embarquer là et tuer les autres. Décida le troisième.
Sakura assista sans rien pouvoir faire aux meurtres de ses parents et de son frère. Elle vit deux des hommes cagoulés enfoncer leurs couteaux dans le corps de ses parents. Sous le coup elle lâcha le couteau qu'elle tenait dans ses mains et couru dans les bras de sa mère qui tombait lentement sur le sol. Alors que Fujitaka déjà mort se vidait de son sang sur le plancher.
-Soit forte Sakura. Nous t'aimons ne l'oubli pas. Murmura-elle en utilisant ses dernières forces.
-Maman? Ma… ma… maman! Hurla-t-elle en pleurant.
L'homme qui était rester dans la cuisine s'approcha de Toya et le poignarda. Sakura qui s'était retourner vers lui pour y avoir du réconfort le vit lui sourire avant que ses yeux ne se ferme alors qu'il tombait sur le sol. L'homme prit ensuite la petite qui ne se débattit pas. Le trio sortit ensuite de l'habitation et monta dans une camionnette qui démarra et partit. Sakura en état de choc, ne bougeait pas. Elle était étendue sur un des sièges, ne disant et ne faisant rien. Le véhicule se stationna devant un centre commercial ou ils montèrent dans une autre voiture. Sakura toujours immobile ne réalisa même pas le changement de décors. Sa léthargie ne se termina que lorsqu'il l'attachèrent sur une chaise et lui enlevèrent son pyjama lui laissant seulement son sous-vêtement. Elle ne s'était pas rendu compte du trajet. Terrorisé, elle les regarda jouer dans le foyer.
-Il faut bien marquer ce qui nous appartient n'est-ce pas? Dit un des trois hommes aux autres.
Sakura bougea légèrement sur sa chaise. Ses liens étaient trop solides. Elle ne pouvait pas les défaire. Ce n'est que lorsqu'elle vit le fer chauffer à blanc qu'elle compris ce qu'ils comptaient faire. Elle se débattit comme une déchaîner sur son siège espérant rompre ses liens. Cela n'empêcha pas l'homme qui fit signe aux autres de la maintenir de parvenir à ses fins. Sakura ne put s'empêcher de pousser un hurlement de douleur lorsqu'elle avait ressentit l'outil chauffé à blanc appuyé sur sa hanche.
-Tu peux la détacher, après cela elle ne sera pas assez en forme pour s'enfuir. Et rhabille là je t'en pris, je ne suis pas pédophile à se point.
Sakura devina qu'il ne la veillerait pas et qu'il s'endormirait rapidement. Aussi attendit-elle qu'il ferme les yeux pour se lever et se diriger silencieusement vers la porte d'entrer. Son frère lui avait toujours dit qu'il la trouvait futé pour une petite naïve et elle avait hâte de lui dire qu'elle s'était enfuie toute seule de chez ses kidnappeurs. Elle ne réalisait pas qu'elle ne reverrait pas ses parents. Elle marcha dans les rues cherchant des reperds qui pourraient lui indiquer le chemin pour retourner chez elle.
OoO
Sonomi se posait des questions. Nadeshiko et sa famille devraient déjà être arrivé. Poussé par son instinct elle prit sa fille dans ses bras et monta dans sa voiture. Elle fit rapidement le trajet et se stationna devant la maison apparemment normale. Elle ordonna à Tomoyo de l'attendre dans la voiture et se rendit à la porte ou elle cogna. Personne ne vint. Elle décida donc d'essayer d'ouvrir la porte. Elle la trouva déverrouillée. Nerveuse elle entra et découvrit le spectacle macabre. Trois des Kinomoto étendus et se vidant de leur sang sur la moquette de leur salon. Elle prit son téléphone portable et appela la police. Elle réalisa soudainement l'absence de la fillette elle monta donc à l'étage après avoir vérifier toutes les pièces du rez-de-chaussée. Aucune trace d'elle.
Elle ressortait de la chambre de la concerné quand les sirènes arrivèrent devant l'habitation aussi ressortit-elle pour rassurer sa fille qui était toujours dans l'automobile.
Les ambulanciers entrèrent dans l'habitation munit de civières et auscultèrent les patients pour vérifier s'il était tous morts.
-Celui-ci est vivant! Cria l'un d'eux en mettant Toya sur sa civière.
Les policiers étaient présents depuis une dizaine de minutes et interrogeaient Sonomi sur la découverte des corps quand Tomoyo tira sur ses pantalons.
-Tomoyo, je parle avec le monsieur de la disparition de Sakura. Attend que j'ai fini. Dit Sonomi au bord de la crise de nerf.
Tomoyo n'avait pas été tellement apeuré lorsque sa mère lui avait annoncé la mort des parents de sa meilleure amie. Ce n'est que lorsqu'elle avait parlée de la disparition de la petite fille, qu'elle avait réellement compris.
-Mais elle n'a pas disparue. Elle est là bas! Expliqua la jeune japonaise en pointant une direction.
-Sakura. Cria Sonomi en courant vers elle.
Elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Elle ne savait pas ce qu'elle avait vécu cette nuit, mais savait, au plus profond d'elle, qu'elle s'occuperait de ces deux enfants comme s'ils étaient les siens.
N'hésitez pas à mettre des reviews si vous avez aimé ou pas. C'est ma première de Sakura et j'espère qu'elle sera bonne. Si jamais quelques chose ne marche pas dites car je n'ai pas toujours le temps de tout vérifier, surtout pour les noms.
Je sais que l'on trouve beaucoup de fautes dans mes chapitres, mais je ne suis que légèrement passable en français alors soyez indulgent car je fais de mon mieux pour les corriger.
Imary
